Vous avez carte blanche !
-
@LeaPierce ah la drogue ! Ça fais rêver de ses trucs..
XD -
@LeaPierce sympa le réveil après ça
-
Cette vidéo a été vraiment mal interprété sur les réseaux sociaux , il est accusé de racisme ect.... C'est fou les réseaux sociaux...
-
@Sky J'ai vu son Doudou Nakamura ça m'a fait sourire comme dans le SAV, mais il est con de faire ça en 2020 sans contexte sachant l'hystérie des réseaux sociaux. Il est pas responsable de la stupidité des retours, mais ils étaient tout sauf imprévisibles.
-
@Sky Ce qui est choquant c'est dans leur titre.. mettre "chanteuse" juste à côté de "Aya Nakamura" c'est se foutre de la gueule du monde
-
C'est vendredi soir ! Et y'a quoi le vendredi soir ?
APEROOO !
-
C'est pour bientôt...
-
J'ai honte ...
Depuis que j'ai lu cette info, je suis écroulée de rire ...
https://www.ladepeche.fr/2020/11/27/collision-entre-deux-velos-a-auch-une-septuagenaire-blessee-9224539.php -
Quand je déprime, au lieu de me vider une bouteille je regarde ça :
https://www.dailymotion.com/video/x103s1
Si je devais créer une thérapie comportementale je mettrai la vidéo de ce mec en boucle
-
@Guilldels Il est à fond, ça fait peur mais c'est génial !
-
@Shanna ça fait des années que je la regarde et je me marre tjr autant.
-
Julien Lepers, meilleur animateur de jeu EVER !
-
Quelqu'un peut-il expliquer au moustique de ma chambre qui m'a fait ch*** à 7h du matin un dimanche que dans deux jours c'est le mois de décembre en fait ?
#climatosceptiques'abstenir -
@Moving On en a eu un ici aussi hier, j'ai eu le même étonnement.
-
@Hornet Quand c'est combiné à la pleine lune qui t'a fait veiller jusqu'à 2h et demi du matin, il y a de quoi être un peu fâchée...
-
@Moving Ah mais c'est pour ça que je n'ai pas réussir à dormir !! Pas le moustique hein, même si j'en avais encore il y a quelques jours aussi !
-
j'ai fait une bêtise sur le Forum ! J'ai tous les titres en vert et des flèches à côté des sujets !
-
@Roma31 Oui tu as sûrement eu ça, actualise et ce sera bon !
-
@Hornet ouf ! Merci !
-