Vous avez carte blanche !
-
@want-wish
J'ai passé de superbes vacances à BARFLEUR

Les plages du débarquement
J'aime beaucoup la Normandie
-
@want-wish Le Marais Poitevin c'est chez Kourski la Tepu.
Bon ceci dit j'ai coulé une barque en 2005. -
@iris-0 j'ai passé beaucoup de mes étés, petite à Cherbourg, Barfleur est très sympa c'est vrai mais j'ai tendance à préférer le charme naturel des falaises du nez de jobourg
@Koursk si ce n'est qu'une barque tu as de la marge... J'ai passé un super weekend entre potes dans ton coin et j'ai retenu deux choses fabuleusement louches
C'est une bien étrange région mais très jolie aussi
Mais comment as tu coulé une barque? c'est ça la véritable question! -
@koursk Qu'est-ce qu'on a dit sur le fait de parler tout le temps de tes selles ?
-
@want-wish J'ai bluffé. J'ai juste chaviré en essayant d'attraper au vol un paquet de gaufrettes. Et tout mes beaux vêtements ont pris des merdes de canards sur le rebord de la berge. La barquette a continué son ascension au large. Enfin c'est une sale histoire.
-
@peri a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Vendredi c'est Black Friday.
Faut croire que les gens y trouvent plus facilement leur compte dés qu'il s'agit de rafler une nouvelle machine à café ou un ordi reconditionné à moins de 50%.

En même temps, si les gens se ruent sur Black-Friday, ce n'est pas parce qu'ils sont malins. C'est parce qu'ils sont fauchés.
-
Si je fais des photos de ma maison aujourd'hui, je suis certaine qu'ils inventeraient un nouveau mot pour décrire ce bordel !
-
@want-wish très joli le lac d Annecy et la vieille ville
-
@icescream oui ça à vraiment l'air joli mais c'est pas donné le coin, et il faut bien choisir sa période. Le parapente là-bas aussi ça donne envie!!
-
Ce matin comme tous les lundi matin, je met mon reveil à 5h pour une petite seance de sport à côté de mon boulot.
Seulement impossible de me decoller du lit avant 5h30. Apres reflexion, je decide de partir quand meme plus tot.
Sur l'autoroute je frole l'accident. (Un sac de chantier blanc en plein milieu de la route évité de justesse).
En arrivant je constate quil est trop tard pour aller jusqua la salle, pas grave, je vais m'enfermer dans mon bureau et faite une petite seance rapide abdo fessier.
En passant je demande la clef des douches "elles ont disparu "
mais cest pas possible, je n'ai pas pris de douche moi ce matin !!!! Il faut que je me lave les cheveux!!!!
Pas de panique allons boire un chocolat chaud en attendant les hotesses
Le jet de la machine à café s'est dirigé vers l'extérieur au lieu de dans le gobelets.
Donc au final tout va bien
, j'ai pris ma douche 

Bonne journee à tous.
-
@loutre oups, quand ça ne veut pas ça ne veut pas
Heureusement ça a l'air de s'arranger et surtout tu n'as pas eu d'accident sur la route !! -
En scrollant sur mon app Youtube tout à l'heure, l'algo m'a soumis deux vidéos successives, complètement distinctes, mais qu'on pourrait tout à fait imaginer filmées au même endroit, au même moment.

Ce qui fait que sur le coup, je me suis dit que ça manquait, des émissions de talk-show qui mettraient face à face Ryan Reynolds et Didier Bourdon.
-
@loutre remarque tu a tout fait le matin après tu es tranquille.....
-
@laetie1804 oui cest ce que je me suis dit.
-
@loutre a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Ce matin comme tous les lundi matin, je met mon reveil à 5h pour une petite seance de sport à côté de mon boulot.
Seulement impossible de me decoller du lit avant 5h30............Sacré JdM
-
Moi aussi je veux de la neige. Ça fait deux fois en l'espace d'une semaine que ma famille me nargue parce qu'il neige dans leur région.
C'est pas parce que j'habite pas dans l'Est que j'ai aucune chance d'en avoir d'ici fin mars d'abord. Suffir juste d'y croire un peu plus fort. é_è -
@egon si t'e stoujours sur Nantes, je dirais : c'est beau de réver ^^
en tot cas, moià Bordeaux, j'ai fait une croix sur la neige depuis un bail
-
@kallindra Il a neigé une journée l'an dernier. C'était la première en dix ans. Rien n'est impossible. é_è
-
j'ai un copain qui vient de se reconvertir...il passe de 17 ans chez Blizzard, à Maréchal Ferrant.
Je dis bravo -
@plume a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Sais pas si c'est pour acheter ce genre de croûte qu'ils ont dépensé des centaines de milliers d'euros.

J'espère que ça a été offert par une classe de maternelle.
C'est signé Yves Oppenheim.
https://collection.mobiliernational.culture.gouv.fr/objet/BV-493-000L'Etat a fait acquisition de cet ouvrage en 2010. Pas vraiment un truc à mettre à la charge des Macron, du coup.
A noter que ce n'est pas fait avec de la peinture, ni même de l'encre, mais avec de la laine tissée (173 couleurs différentes, mine de rien).
C'est une tapisserie de la manufacture de Beauvais.