Vous avez carte blanche !
-
Au cas où vous auriez un doute, il ne reste plus que quatre jours avant le week-end. De rien.

-
@egon ce serait bien que quelqu'un songe à supprimer le Lundi !

-
@shanna à sa décharge il n'est pas le seul dans ce cas.
-
@kachina Je propose de travailler uniquement le mardi et le jeudi et de disposer du reste de sa semaine comme bon nous semble.
-
@egon quelle merveilleuse idée ! parce que les Lundi j'en ai ma claque

-
@egon bon cette semaine, je ne suis pas loin de ta proposition

Je suis en congé vendredi et je ne travaille pas le mercredi donc 
-
@want-wish t'es pas obligée de venir nous narguer !

tiens je me venge ! On m'offre le pont du 11 novembre. Youpiiiiiiii!
-
@kachina oh mais que si justement !! Presque tout le plaisir est là.... Je prépare les valises des vacances vendredi... Tu parles d'une journée de repos!!
-
-
@kachina pas de pont du 11 novembre pour moi, ce sera ma seconde semaine de congés pour me reposer des vacances 🤭🤭
-
Ben moi j'aime pas les vacances parce que je m'ennuie

En vrai j'aime les vacances que si j'ai prévu un truc à faire, sinon aucun intérêt. -
@want-wish je vais me fâcher !

-
C'est quoi un lundi ?

-
@el-martini j'aime trop glandouiller et dormir !
-
@kachina Oui je te comprends parfaitement je serai à ta place moi aussi je m'enerverais hihi .. je vous enverrai des photos, ça rattrape un peu

-
@want-wish je t'en enverrai aussi de mon canapé
-
@kachina c'est ce que je fais quand je suis pas au travail déjà mdr du coup faut que pendant les vacances ça change de rythme

-
@want-wish a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Je prépare les valises des vacances vendredi...
Tu as une petite place pour moi?

Il faut juste arrêter de me faire boire après minuit. J'en ai encore fait l'expérience ce week-end...
-
@el-martini @want-wish

-
@want-wish c’est mieux en retraite, on connaît pas ni les ponts, ni week end… je dis ça, je dis rien