• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    241
    7117
    3495800
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • want.wish
      want.wish @icescream dernière édition par

@icescream non mais je peux pas te dire non plus, j'y étais pas 😓. J'étais pas invité c'est sûr, il n'y avait pas de bouteilles vides d'alcool dans la cuisine😏

Kachina icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Kachina
        Kachina Banni @want.wish dernière édition par Kachina

@want-wish MDR ! Il nous a pas laissé entrer

Son rêve s’est arrêté net quand je lui ai dit «  tu peux te brosser pour la vaisselle «

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • icescream
          icescream @want.wish dernière édition par

@want-wish si pas mal de bouteilles vides aussi je crois, il avait du y avoir une soirée 😁

@Kachina c est pire qu un interrogatoire !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • want.wish
            want.wish @Kachina dernière édition par want.wish

@kachina c'est ça et @jonesy est en vacances. Mais elle va faire la tête c'est sûr ! @icescream fait une soirée avec les membres du forum et oublie de nous inviter toutes les trois. Je suis déçue ...

Édit: et en plus maintenant il nous nargue avec les cadavres de la veille, pffff. Tu as eu raison @Kachina de l'envoyer bouler pour la vaisselle. Non mais 😤

icescream Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
            • icescream
              icescream @want.wish dernière édition par icescream

@want-wish nan impossible que j oublie d inviter les piliers de bar des blind tests 😋. Il y aurait forcément des mojitos

Kachina want.wish 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Kachina
                Kachina Banni @want.wish dernière édition par

@want-wish ma vengeance sera terrible ! Je ne rêverai pas de lui 😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Kachina
                  Kachina Banni @icescream dernière édition par

@icescream sois poli si tu n’es pas joli ! Pilier ?? C’est comme ça que tu traites mes copines ?

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • want.wish
                    want.wish @icescream dernière édition par want.wish

@icescream bon alors c'est que tu ne nous as pas vu on devait cuver près de la piscine...

@Kachina référence à notre âge et à mes cuisses dans tous les cas c'est vraiment pas sympa😩

Kachina icescream 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Kachina

@want-wish je suis pliée pliee en 4. On faisait le remake du grand bleu

• icescream
                        icescream @Kachina dernière édition par

@kachina ben lespiliers soutiennent le bar, sans il s écroule et c est le drame, c est un role essentiel 😁

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Kachina
                          Kachina Banni @icescream dernière édition par

@icescream tu vois comme quoi c’est pas un rôle à négliger ça Pilier de bar

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • want.wish
                            want.wish @Kachina dernière édition par

@kachina je le tiens volontier le bar s'il me soutient 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Kachina

@want-wish tu oublies les miennes de cuisse . Je te laisse pas tout supporter dans ce cas d’urgence je reste solidaire

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • icescream
                                icescream @want.wish dernière édition par

@want-wish a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@icescream bon alors c'est que tu ne nous as pas vu on devait cuver près de la piscine...

@Kachina référence à notre âge et à mes cuisses dans tous les cas c'est vraiment pas sympa😩

Je me permettrais pas surtout que je suis peut etre plus vieux que toi 😅

Kachina Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • want.wish

@kachina il y a plutôt intérêt, il a dit pleins de bouteilles vides. J'ai pas bu ça toute seule, tu t'étonnes que je m'en souviens même plus de cette soirée 🤭

• Kachina
                                    Kachina Banni dernière édition par Kachina

@icescream je suis sure que la prochaine fois tu vas éviter de nous parler de tes rêves 😅😅😅

Comme tu dois le regretter ce soir 😉

want.wish icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Kachina
                                      Kachina Banni @icescream dernière édition par Kachina

@icescream excellent ce gif !👍👍👍 t’as vu comme on se soutient entre copines

• want.wish

@kachina embêtes pas trop @icescream , il va plus nous inviter, et franchement vu les photos ça avait l'air très sympa.

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Kachina
                                          Kachina Banni @want.wish dernière édition par

@want-wish il nous a de toutes façons pas invité plutôt évite 😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • icescream
                                            icescream @Kachina dernière édition par icescream

@kachina a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@icescream je suis sure que la prochaine fois tu vas éviter de nous parler de tes rêves 😅😅😅

Comme tu dois le regretter ce soir 😉

J hésite mais vous me faites tellement marrer que je prendrai le risque 😁

@kachina a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@want-wish il nous a de toutes façons pas invité plutôt évite 😅

C etait plutot moi qui etait en visite dans le reve que l inverse

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 215
                                            • 216
                                            • 217
                                            • 218
                                            • 219
                                            • 355
                                            • 356
                                            • 217 / 356
                                            • Premier message
                                              Dernier message