Vous avez carte blanche !
-
@egon
Et la Gascogne ?
C'est beau, la Gascogne ... -
@hornet oui ils étaient pas dégueus, plutôt charmants
il paraitrait qu'ils auraient une maladieje pensais que c'était le botox qu'ils les avait rendu ainsi
-
@apis-32 Je ne connais pas du tout le sud de la France, à quelques exceptions près. Je suis toute ouïe.
-
@egon
Le plus simple, c'est que tu viennes à la maison, je je te fais visiter ...
L'architecture, brique ou pierre, parfois les deux mélangés, les bastides, Auch et ses pousterles, la gastronomie, la musique, les chants et les danses.
Et c'est grand, la Gascogne : Le Béarn en fait partie ... -
Team Normandie présent.

Chaud patate. Je suis autonome en train, en bus et en tram. -
@koursk Un dimanche de course !
-
@hornet Et puis merde banco.
GP de Bahrein le 22 mars. Contact.
23 mars au matin je crée le topic de la vérité vraie Inside Hornet et les serveurs sautent. -
@koursk Hein ? Inside qui ? Qui saute qui ?.... (pas réveillé)
-
@koursk Pas en mars, y a confinement tous les ans en mars

-
@kallindra Rien ni personne ne pourra nous empêcher de supporter Georgie ensemble.
-
@orabig Après vérification j'ai commis une erreur. Inside voulant dire à l'intérieur de je tiens à éclaircir tout quiproquo : Je ne souhaite pas pénétrer Hornet. Pas pour l'instant. Je voulais dire chez lui bien évidemment. L'incident est clos pour ma part.
@Kallindra Boh j'ai les attestations de l'année dernière au pire et j'ai le pass vip double dose si y a un problème.

@Hornet TO-GE-THER
-
@hornet
euh perso j ai lancé une invitation dans le Nord et
pas de réponse
-
@iris-0 C'est le Nord qui fait peur et surement pas toi
️ -
-
@iris-0, je ne donne pas entièrement tort @Hornet ^^ Je n'étais pas spécialement emballée quand j'étais arrivée.
Ceci étant dit, on est sympa, y a de bonnes frites (surtout ne demandez pas une grande frite, sauf si vous voulez à manger pour tout le mois prochain xD Faudrait que je retrouve la photo de la "petite" frite de la dernière fois), y a de la bonne bière (oui oui, je pense au topic "la meilleure bière" qui remonte souvent ^^) et y a des endroits sympa à voir !
Donc, faut pas avoir peur

-
@elenwey
cc tu n es pas originaire du Nord ? -
@egon la Normandie je suis assez fan du Cotentin

Le marais poitevin est très sympa aussi même si c'est moins mon truc. Le reste je ne connais pas vraiment
mais Annecy me fait de l'oeil depuis un moment! -
@iris-0 Nope ^^ A la base j'étais de la région parisienne, mais les études m'ont fait bouger par ici

-
@elenwey
et oui, mais on est pas si mal dans le Nord
-
@iris-0 Oui, oui on s'y fait bien ^^