Vous avez carte blanche !
-
Des Lasagnes

-
Patricia apporte du pain, personne ne s'en plaindra, mais ayamé, quant à elle, arrive avec des artichauds. Y'en a qui vont faire la gueule, c'est sûr. Si quelqu'un.e apporte du vin, qu'il pense aussi à la vinaigrette !
-
il en manque encore pas mal pour faire un bon repas
-
@pompon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
là les filles l'été sera chaudD'là Côte d'Azur à St-Malo ?
-
Mon alter-égo irl vous apportera quelques Sushi, et moi, je vous apporterais un peu d'Aligot.

-
@pompon des tagada
-
J'apporte du miel de tilleul et du maïs transgenique.
-
une biquette ne boit que de la Bière accompagnée de Biscuits au Beurre et du Bomard avec des Brillettes et des Bhampignons ainsi que des Beufs au Blat...
quoi, on ne met pas ce qu'on aime ??
-
comme personne ne pense au pinard je mettrai à disposition les bouteilles de rosé que j'ai gagné à la pétanque
-
D'abord au frigo. mais ça sera avec plaisir.

-
C'est gros comment un Crocodile ?
-
mont aigoual ! commune de camprieu
l'abime de bramabiau
pour un peu de fraicheur c'est l'endroit idéal

-
Y a pas à dire les spectacles du Puy du fou c est quand même assez grandiose

-
Je propose de commencer par cramer l'Assemblée Nationale, puis le Sénat et l'Elysée. Après ça, on devrait repartir sur des bases plus saines.

-
@egon On n'oublie pas de le faire quand leurs locataires y sont autrement cela ne sert à rien

-
@egon je prépare les torches... Quelqu'un aurait la recette du feu grégeois sinon ?
-
@zazoute J'ai de la vieille gnôle qui doit chiffrer dans les 70°. Ca peut servir pour allumer les torches style cracheur de feu mais en moins dégueu que l'essence.

-
@plume Et en moins cher du coup aussi
Nickel et tu sais cracher le feu du coup? tu nous montreras ?

-
@zazoute Je la prends sur un sucre. Si j'y mets le feu, ça risque de faire du caramel.

-
les garces elles mon bien eu ! en voulant nettoyer le ventilateur
de la clim c'est tout un escadron

qui ma attaquer!! du coup c'est des glaçons dans le pastis mais sur les piqures