• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    251
    7732
    3501491
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Elenwey
      Elenwey @Invité dernière édition par

@iris-0 Oui, oui on s'y fait bien ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @want.wish dernière édition par

@want-wish
        J'ai passé de superbes vacances à BARFLEUR
        3d85764f-74e2-48ab-86b7-affd0e8e551a-image.png

Les plages du débarquement

J'aime beaucoup la Normandie

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Koursk
          Koursk @want.wish dernière édition par

@want-wish Le Marais Poitevin c'est chez Kourski la Tepu. 😎 Bon ceci dit j'ai coulé une barque en 2005.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
          Code Quantum.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • want.wish
            want.wish @Invité dernière édition par want.wish

@iris-0 j'ai passé beaucoup de mes étés, petite à Cherbourg, Barfleur est très sympa c'est vrai mais j'ai tendance à préférer le charme naturel des falaises du nez de jobourg
            @Koursk si ce n'est qu'une barque tu as de la marge... J'ai passé un super weekend entre potes dans ton coin et j'ai retenu deux choses fabuleusement louches

la Vierge au salut nazi
            58c31082479a4548008b4ea6.jpg
            La rillette de lièvre du marais
            un-couple-de-ragondins-donne-naissance-a-80-petits-par-an-ce-qui-explique-leur-proliferation-photo-richard-mouillaud-1498944346.jpg

C'est une bien étrange région mais très jolie aussi
            Mais comment as tu coulé une barque? c'est ça la véritable question!

Koursk laetie1804 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Egon
              Egon @Koursk dernière édition par

@koursk Qu'est-ce qu'on a dit sur le fait de parler tout le temps de tes selles ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Koursk
                Koursk @want.wish dernière édition par

@want-wish J'ai bluffé. J'ai juste chaviré en essayant d'attraper au vol un paquet de gaufrettes. Et tout mes beaux vêtements ont pris des merdes de canards sur le rebord de la berge. La barquette a continué son ascension au large. Enfin c'est une sale histoire.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                Code Quantum.

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par

@peri a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Vendredi c'est Black Friday.

Faut croire que les gens y trouvent plus facilement leur compte dés qu'il s'agit de rafler une nouvelle machine à café ou un ordi reconditionné à moins de 50%. 🤑 🤑 🤑

En même temps, si les gens se ruent sur Black-Friday, ce n'est pas parce qu'ils sont malins. C'est parce qu'ils sont fauchés.

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • want.wish
                    want.wish dernière édition par

Si je fais des photos de ma maison aujourd'hui, je suis certaine qu'ils inventeraient un nouveau mot pour décrire ce bordel !

• ayamé
                      ayamé Banni @Invité dernière édition par

@marie-thérèse : je suis fauchée même pour profiter des prix bas du black friday :
                      je suis en train d'acheter les cadeaux pour mes proches et bientôt, les consommables de bouche.
                      Je sens que le mois de janvier va être profitable pour entretenir ma ligne : je jeûnerai 1 jour/2 😂 .

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé j'espère au moins que tu pourras continuer à donner des bonbons aux enfants à Halloween ☺️
                        Courage 🤗
                        "Oui mais
                        Ça branle dans le manche
                        Les mauvais jours finiront
                        Et gare, à la revanche
                        Quand tous les pauvres s'y mettront
                        Quand tous les pauvres s'y mettront"

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • ayamé

@marie-thérèse a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@ayamé j'espère au moins que tu pourras continuer à donner des bonbons aux enfants à Halloween

Que nenni, c'est mauvais pour les dents ! 😉

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé c'est un comble, une sorcière qui prend soin des dents des minots 😇

ayamé Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ayamé

@marie-thérèse : toutes les sorcières ne sont pas de mauvaises créatures 😉 .

sorcière bien aimée.jpg

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@marie-thérèse t as vue ce qu elle t envois dans les dents tout en douceur et délicatesse

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • ayamé

@heidi : pas du tout : @Marie-Thérèse , je l'aime beaucoup, en toute amitié bien sûr, et il le sait 🙂 .

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@ayamé t inquiète j avais compris c etait pour taquiner et rimer sur les canimes de chacun

PS je repars au Niger il est trop bien son documentaire jamais déçue par @Marie-Thérèse dans quel domaine que se soit

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • ayamé
                                      ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@heidi : vu combien la perception des écrits est sujette à interprétations, j'ai préféré préciser
                                      afin qu'il n'y ait aucune méprise 😉 .

• icescream
                                        icescream @want.wish dernière édition par

@want-wish très joli le lac d Annecy et la vieille ville

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • want.wish
                                          want.wish @icescream dernière édition par

@icescream oui ça à vraiment l'air joli mais c'est pas donné le coin, et il faut bien choisir sa période. Le parapente là-bas aussi ça donne envie!!

• Doc Cranium
                                            Doc Cranium dernière édition par

305c67e6-a229-451b-8734-605a1e963ae9-image.png

519f692d-3c1e-4256-81c6-80b3ee315b05-image.png

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 231
                                            • 232
                                            • 233
                                            • 234
                                            • 235
                                            • 386
                                            • 387
                                            • 233 / 387
                                            • Premier message
                                              Dernier message