Vous avez carte blanche !
-
Partis pour faire une grande marche on s'est arrêtés à 5 km car il faisait trop chaud

-
Joli ballet d'étourneaux cet après midi à l'aéroport .

-
@Thilou On en a aussi ici, le soir quand je sors du boulot le ciel est presque noir d'étourneaux c'est incroyable.
-
@Hornet
Je crois que personne ne sait pourquoi ont lieu ces rassemblements . -
Ils complotent pour notre destruction...

-
Bon, bah je vais être en retrait les jours qui viennent (de toute façon, le forum veut pas que je poste de topic donc pouet).
-
@Egon Que se passe-t-il ? (à part le bug de la partie Carte Blanche
) -
@Shanna Parce que ça ne va pas et ça rejaillit partout, au taf, avec les gens à qui je parle... bref, il faut que je m'isole un peu.
-
@Egon Je comprends, on est là en tout cas !

-
@Egon
Roooelh, ben c'est pas la journée
Reviens vite toi aussi !
Moi pareil une mauvaise journée très décevante

-
@jool Je suis contre l'idée que tu passes des journées décevantes.
-
@Shanna
C'est gentil ça
-
@jool Ma petite taupe
qu'est-ce qui t'arrive ? -
@Shanna
Oh une personne que je kiffe m'a fait de la peine. Mais pas la peine d'en parler plus, c'est la vie
-
@Shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@jool Je suis contre l'idée que tu passes des journées décevantes.
Pareil ici, pour @Egon également.
Je vote pour des journées agréables pour chacun d'entre vous. (wow, j'ai une montée de bisounours, faut m'excuser)
-
Merci de ne pas quitter le forum, pas 3 le même jour plz sinon moi aussi je vais aller mal

-
@Hornet 3 le même jour ? T'as compté les spammeurs ?
-
@Godzapon Je n'ai compté que nos habitués indéfectibles, jusqu'à hier en tous cas

-

-
Plusieurs chevaux ont été secourus alors que l’incendie se rapprochait dangereusement d’un ranch. Parmi eux, alors qu’il venait d’être sauvé, un cheval est retourné près du brasier pour venir en aide à ses congénères.
Malheureusement, un cheval n’a pas survécu et a été euthanasié à cause de blessures trop importantes.