Vous avez carte blanche !
-
Avez-vous été mentionnés dans la liste des membres VIP ? ça m'arrangerait que ça ait marché, ça veut dire qu'il y aura juste à éditer le message pour que chaque nouvel arrivant soit mis au courant.
-
@Aiko Yep, j'ai reçu la notif.
-
@KypDurron Comme dirait David Pujadas : wow, génial !
-
@Aiko Je l'ai reçu aussi.
-
@Cydonia Sois la bienvenue ici !! (au cas où tu te demanderais si tu me connais...)
-
@Shanna Merci ! Haaaaaan, on se connaît !!
-
@Aiko J’ai reçu ! Merci chef !

-
Notif reçue, merci.

-
@Aiko @Shanna Ahah, sachez que vous m'avez fait marrer en reprenant mon modèle totalement pourrave de topic rageux.

-
Sur mon trajet, j'viens de voir un pauvre pitit chat n'écrasé (enfin heurté vu qu'il n'était pas tout plat). Ch'est trop triste. é_è
-
@Egon Tien, ça me fais pensé qu'étant gosse j'ai vu un chat écrasé mais que de l'arrière, du coup il s'est mit a courir avec le cul qui traine par terre devant moi

-
@Drakkaru Mais c'est horrible. é_è
-
@Egon A l'époque ça m'avait bien fait rire, mais j'étais un petit con

-
Non mais je veux plus jamais lire des trucs pareils ici

-
Sauveeeeeeeeeeez-moiiiiiiiiiiiii ! J'ai plein de bouquins à lire, plein de films à voir sur mon pc et des jeux à terminer sur la switch mais à la place je perds mon temps avec une série Netflix moyenne. é_è
-
@Egon ça décompresse les idées des fois, ça fait du bien !
-
Mais, mais, mais ! j'étais enfin en train de m'endormir dans le train quand, soudain, un contrôleur sauvage apparaît et sort un "bonjour" tonitruant alors que j'ai les écouteurs sur les oreilles. #pleure #SNCFCACAJUSQUAUBOUT #rendezmoimondodo
-
Je viens de tilter qu'il n'y avait pas de section "LGBT & Co" sur notre forum bien aimé, et cela me comble de joie
PARCE QUE JE SUIS UN PUTAIN DE FACHO!Le communautarisme c'pas bien m'voyez...
-
Moi je souhaite qu'il y ait un topic "LGBT" y viendront des connaissances " d'ailleurs" que j'aime beaucoup

-
@Thilou On doit penser aux mêmes personnes

Mais sur le fond c'est malsain d'avoir une section dédiée à un groupe caractérisé uniquement sur ses pratiques sexuelles, sa couleur de peau,...