• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    248
    7609
    3495815
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Beegoodyy
      Beegoodyy last edited by

demain ça sera vendredi !! Donc bientot le week end et donc il ne me restera plus que 6 semaines a faire dans mon contrat.....
      Par contre que tout le monde me mette la pression parce que je ne souhaite paas continuer a la fin de mon contrat on en parle ou bien 🙄 🙄 🙄

icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • icescream
        icescream @Beegoodyy last edited by

@Beegoodyy les personnes qui travaillent avec toi ou d'autres ?

Beegoodyy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Beegoodyy
          Beegoodyy @icescream last edited by

@icescream les personnes qui travaillent avec moi ...

je suis entrepreneure, mais je complete cette activité avec un job salarié le midi, et j'ai pris un remplacement les apres midi en plus pour 3 mois et demi. ça me permettait de mieux finir 2024, et mieux commencer 2025.
          en vrai au début je m'étais dit que si je pouvais continuer ça serait pas mal, ça fait des sous, en soi le travail n'est pas ouf, et franchement je me tue pas a la tache. Mais l'ambiance est pesante et j'ai l'impression de perdre mon temps que je pourrais dédié a developper mon entreprise.... alors certes ça fait des sous, mais ça fait pas tout quoi... donc quand l'opportunité de continuer s'est présentée j'ai dit non....

sauf qu'ils ne trouvent personne pour le mois de mars et ils commencent à paniquer ....

icescream Antigua 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • icescream

@Beegoodyy c est sur que si l ambiance est pesante c est bof

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Antigua
              Antigua @Beegoodyy last edited by

@Beegoodyy j'allais te demander si c'était parce que tu étais efficace dans ce travail. Apparemment, c'est par manque de personnel uniquement. C'est sûr que dans ce cas, ce n'est pas agréable.

• Beegoodyy
                Beegoodyy @Antigua last edited by

@Antigua alors je pense que je suis efficace, parce que j'ai dépanner en journée pendant 4 jours, j'etais disponible j'ai dit ok, et clairement..... ben on m'a file la fiche de poste et debrouille toi, personne ne m'a dit ce que je devais faire, j'ai eu des compliments de certaines personnes, ce qui n'a semble t'il pas plus a d'autres..... 😒
                la RH m'a dit : on est très satisfait par votre travail... LOL ben oui evidement....

et la depuis la reprise de janvier, voir les collegues se critiquer dans le dos de l'un de l'autre franchement c'est usant.... moi je suis pas la pour me faire des potes, je rentre pas dedans, je fais mon taff je rentre chez moi...

franchement je me dis qu'il est preferable de garder un max de temps pour mon entreprise, faire ce que j'aime vraiment, meme si ça prend du temps pour gagner de l'argent...

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • NetflixandCat
                  NetflixandCat last edited by

@Beegoodyy courage, les francophones et notre vision du travail est particulière

• Hilda Van Holp
                    Hilda Van Holp last edited by

Courage à toi. Si tu as vraiment besoin de compléter tu trouveras peut être quelque chose de mieux avec une meilleure ambiance.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Beegoodyy
                      Beegoodyy last edited by

oui je me dis que ça ne sert a rien de forcer pour etre mal finalement 😕

icescream NetflixandCat 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                      • icescream

@Beegoodyy c est clair c est mieux si il y a moyen de se faire plaisir dans son taf et travailler dans une bonne ambiance

• NetflixandCat
                          NetflixandCat @Beegoodyy last edited by

@Beegoodyy Bonjour tu m’as l’air un peu déprimée en ce moment ? Vois tu un ou une psy ?

• Beegoodyy
                            Beegoodyy @NetflixandCat last edited by

@NetflixandCat non je ne vois personne. non pas déprimée, une bon coup de fatigue dont j'ai du mal a me remettre surtout lol pour ça que je compte mes semaines avant les vacances (plus que 6 lol)

le début d'année est toujours compliqué, les fetes de fin d'année c'est une periode pas reposante + j'etais deja bien KO les semaines avant + microbes de l'hiver.... tout s'est un peu enchainé et du coup j'ai du mal a me remettre.

vous voulez "rire", aujourd'hui une chef "et donc c'est sur pour toi, en mars tu souhaites pas prolonger" 😑 NON

Hilda Van Holp 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • agathe
                              agathe @Coyotito last edited by

@Coyotito
                              je suis là, @Coyotito ! reviens !

Coyotito 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                              • Coyotito
                                Coyotito @agathe last edited by

@agathe Heureux de ton retour !

• Hilda Van Holp
                                  Hilda Van Holp @Beegoodyy last edited by

@Beegoodyy C'est normal d'avoir besoin de tranquillité quand on travaille beaucoup. Tu as raison de te poser.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • NetflixandCat

Petite séance du sport qui m’a fait du bien ce matin (même si ça m’énerve a chaque recup’ ça se mets à 0)
                                    La un peu de repos puis je me douche avant d’aller chez le coiffeur pour une couleur brun chocolat (je suis brun châtain de base)
                                    Et ce soir mes parents récupèrent le chien, ils sont pas là donc je le garde

Je sais on s’en fou mais voilà ! 😁

• Beegoodyy
                                      Beegoodyy last edited by

ce matin boulot pour moi, en rentrant flemme j'ai fait une sieste, la je suis sortie faire une balade avec la famille et maintenant je vais me poser un peu sur mes sims avant la soirée raclette ce soir 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                      • NetflixandCat

Pourquoi des vielles personnes de 50+ se sentent obliger d’être méchantes envers des personnes de 20~25ans ? M*rde quoi

Hilda Van Holp Jabba the Hutt 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                        • Cygoris
                                          Cygoris last edited by

Tu comprendras dans 25 ans 😊

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                          • icescream
                                            icescream last edited by icescream

Un enfant de 7 ans peut vous rater a la tondeuse même avec un sabot 😅

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 365
                                            • 366
                                            • 367
                                            • 368
                                            • 369
                                            • 380
                                            • 381
                                            • 367 / 381
                                            • First post