• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Messages vocaux des Popcorners... dans une langue étrangère !

Langues
    voix audio
    30
    207
    14893
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Egon
      Egon dernière édition par

@Koursk

https://vocaroo.com/1n8Dyo5jTfhS

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • Koursk
        Koursk dernière édition par

Bonsoir à tous,
        ça va être une belle journée.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
        Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Shanna
          Shanna @Gaip dernière édition par

@Gaip Comme je suis pas russophone, tu pourrais bien nous insulter du début à la fin que je sourirais quand même béatement à écouter tes messages vocaux. 😄
          J'adore le roulement des r, je le trouve très particulier (ce n'est pas du tout le même que celui d'autres langues qui me sont plus familières).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Shanna
            Shanna @Egon dernière édition par

@Egon Superbe, tout est dans l'interprétation !

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Egon
              Egon @Shanna dernière édition par

@Shanna Je sais, j'ai raté ma vocation. 😌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Moving
                Moving dernière édition par Moving

Je me suis délectée de tous vos enregistrements !

Allez, je me prête au jeu !

Hornet Un Ancien Utilisateur Shanna 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Hornet
                  Hornet @Moving dernière édition par

@Moving Remboursez ! 🙊

People Always Look Better in the Sun

Moving 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Moving
                    Moving @Hornet dernière édition par

@Hornet Tu fais pas d’effort, enfin ! C’est de la LSF !

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Chibi
                      Chibi @Moving dernière édition par

@Moving j'avais reconnu !

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Moving dernière édition par

@Moving j'ai rien compris 😅

Moving 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Moving
                          Moving @Invité dernière édition par

@Sky Un jour il y aura peut-être la version vidéo.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Shanna
                            Shanna @Moving dernière édition par

@Moving Pff, cette fausse joie.

• Peri
                              Peri @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Messages vocaux des Popcorners... dans une langue étrangère ! :

Mon tour : https://voca.ro/jY27LSlHuVg
                              (faire abstraction des petits bruits de bouche atroces, c'est horrible de s'entendre d'ailleurs, on remarque tellement ce genre de trucs 😓)

I decided I'm going to speak some Spanish and some Italian for you, maybe squeeze in some other language at the end. But I was insane enough to think that I could pull it off just like this. That was loosely based on the assumption that I can actually improv in those languages, but it turns out I can't. I can be coherent in English ? Un ptit peu également en français. I mean I manage, I get by. But just not in Spanish and Italian. So what I'm going to do is I'm going to read song lyrics. And it's not like I'm being a fraud here, I mean I understand both languages I swear, it's just that I can't come up with a speech on the spot. So here it goes, I'm going to start with the Spanish part :

Mejor te guardas todo eso
                              A otro perro con ese hueso
                              Y nos decimos adiós
                              Ay, todo lo que he hecho por ti
                              Fue una tortura perderte
                              Y me duele tanto que sea así
                              Sigue llorando perdón
                              Yo, ya no voy a llorar por ti

And then, in Italian :
                              Ho camminato x le strade
                              col sole dei tuoi occhi
                              ci vuole un attimo x dirsi addio
                              Che bella quiete sulle cime
                              mi freddi il cuore e l'anima
                              ci vuole un attimo x dirsi addio
                              X questo troppo amore, x noi
                              e questo bel dolore
                              Ti prego no, ti prego lo sai !

And finally the three words I can say in Swedish are : Låt den rätte komma in.
                              Alright, so, I hope I didn't butcher the pronunciations too much, sorry if I did !

Et le résumé grosso modo en français :
                              J'ai d'abord supposé que je pourrais improviser en espagnol et en italien mais en fait non, je suis une ouiche. Je me débrouille en anglais et en français, et je pourrais dire des trucs style "je m'appelle shanna banana et je suis une ouiche" en espagnol ou en italien, mais sorti de ça c'est chaud d'improviser un texte, donc je vais plutôt lire des paroles de chansons dans ces langues. Mais je comprends quand même tout ce que je dis hein. Paroles d'une chanson de Shakira en espagnol. Paroles d'une chanson de Zucchero en italien. Titre d'un (excellent) film en suédois, because why not. Et enfin : j'espère que j'ai pas totalement massacré les prononciations !

Je ne découvre que maintenant et franchement, je suis sur le cul. En plus d'une très belle voix, t'as une maîtrise des accents à faire pâlir d'envie.

text alternatif

"Fluide & fun"

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Moving
                                Moving dernière édition par

@Shanna, je ne crois pas que ma voix ait grand intérêt, et en plus à part mon anglais qui se veut de plus en plus lointain, je ne parle pas de langue étrangère exotique susceptible de vous faire frémir, donc doublement inintéressant.
                                Pardon de t'avoir déçue :x

• Shanna
                                  Shanna @Peri dernière édition par

@Peri Merci, c'est super gentil ! (en + il me semble que tu parles couramment espagnol, alors je suppose que si tu upvotes c'est que tu as compris mes balbutiements dans cette langue). C'est ma grande passion les langues vivantes, ya rien qui me plaise autant, jamais j'arrêterai d'essayer d'imiter tout ce que j'entends... Et je veux entendre + de gens, donc j'attends ta participation. 😌

@Moving Tu te rends pas compte, c'est très intéressant les voix, la tienne comme celle des autres ! Quelques mots en français c'est cool aussi hein...

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Peri
                                    Peri @Shanna dernière édition par Peri

@Shanna a dit dans Messages vocaux des Popcorners... dans une langue étrangère ! :

@Peri Merci, c'est super gentil ! (en + il me semble que tu parles couramment espagnol, alors je suppose que si tu upvotes c'est que tu as compris mes balbutiements dans cette langue).

Pas tant que ça en fait. J'ai le vocabulaire, l'oreille, je comprends ce que j'entends, mais je ne pratique pas assez. Ca reste laborieux pour moi de tenir une conversation. J'ai clairement pas ton niveau d'élocution.

C'est ma grande passion les langues vivantes, ya rien qui me plaise autant, jamais j'arrêterai d'essayer d'imiter tout ce que j'entends... Et je veux entendre + de gens, donc j'attends ta participation. 😌

Et ça s'entend, bravo encore.

Quant à ma participation... elle attendra peut-être encore un peu. ^^'

"Fluide & fun"

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Shanna

@Peri je tiens pas facilement une conversation en espagnol non plus hein, sauf si l'autre a 2h devant lui pour attendre que je trouve mes mots. 😅
                                      Si tu es habitué à entendre, tu dois quand même maîtriser un peu la prononciation... suffit de lire un texte déjà écrit !

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Peri
                                        Peri @Shanna dernière édition par Peri

@Peri je tiens pas facilement une conversation en espagnol non plus hein, sauf si l'autre a 2h devant lui pour attendre que je trouve mes mots. 😅
                                        Si tu es habitué à entendre, tu dois quand même maîtriser un peu la prononciation... suffit de lire un texte déjà écrit !

Mais quand même.

En fait ça s'apparente pour moi à faire du piano. Sur certains airs rapides, j'ai beau connaitre les notes par coeur et la rythmique à laquelle je suis supposé les jouer, c'st pas ce qui va me donner la fluidité et de dextérité. Tout ça, il me faut le travailler. C'est ce que j'ai ressenti en lisant ton texte en espagnol. Le lire relativement correctement, je pourrais. Mais pas à ton rythme.

"Fluide & fun"

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Shanna

@Peri La comparaison avec la maîtrise du piano est appropriée. Ça marcherait avec la maîtrise du trait de crayon aussi. Ya personne qui ne sait pas faire, il faut juste pratiquer et s'entraîner (et accepter d'ouvrir ses yeux, ses oreilles...). Techniquement on en est tous capable, mais c'est sûr que ça va plus vite quand on aime le faire !

• Farrokh Bulsara
                                            Farrokh Bulsara dernière édition par

A mon tour :

https://voca.ro/1h1kNxqx3jxT

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 7 / 11
                                            • Premier message
                                              Dernier message