Décès
-
@Mai-Tai : il y a plusieurs années, j'avais vu son expo de sculptures sur les Champs Elysées : les voir en vrai, en plein air, nous en met vraiment plein les mirettes, j'ai adoré. RIP, Mr Botero.
-
Erwin Olaf, photographe
-
@Spip Ce photographe néerlandais a réalisé, entre autre, les photos de la tournée "Central Tour" d'Indochine, c'était un chouette travail.
Une perte dans le monde de la photo, d'autant plus qu'il était encore jeune, 69 ans. -
Et sinon, personne ne signale la disparition de Lou Deprijk ? Chanteur belge à l'origine de "ça plane pour moi", il a tiré sa révérence il y a deux jours...
-
@Gaip Je l'ai appris sur un autre forum, celui qui avait posté la nouvelle avait cru au début que c'était Plastic Bertrand qui était mort avant de se corriger.
Les auteurs de chansons sont en général moins connus que les interprètes. -
David Mc Callum qui a joué pendant 20 saison le médecin légiste dans NCIS. Il s'était d'abord fait connaître en interprétant le rôle de Illya Kouriakine dans la série "Des agents très spéciaux"
Il était âgé de 90 ans.
-
@Antigua Ça me peine de l'apprendre, son visage m'était si familier.
Je me rappelle de lui aussi dans le film "la grande évasion" en 1963, l'un des officiers évadés. Et aussi dans une série "l'homme invisible" en 1975.
RIP David -
Il faudrait que cela s’arrête, car après je suis
-