• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Décès

People
décès
128
1.8k
268.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Peri
    Peri dernière édition par 4 mars 2025, 10:01

Mine de rien, la génération baby boom, née à partir de 1946, entre dans sa 80e année, qui constitue un cap en terme d'espérance de vie.
    Ca va commencer à tomber comme des mouches.

text alternatif

"Fluide & fun"

Angelina 0 1 réponse Dernière réponse 4 mars 2025, 12:37 Répondre Citer 2
    • Angelina 0
      Angelina 0 @Peri dernière édition par 4 mars 2025, 12:37

@Peri C'est pour ça qu'en ce moment, on voit beaucoup de monde partir autour de nous. 😞

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Guizmo
        Guizmo dernière édition par 5 mars 2025, 09:16

Mort de Diego, fils de la chanteuse Lio à seulement 21 ans. Il se serait apparemment donné la mort par immolation. Quelle horreur 😢

Shanna 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2025, 17:32 Répondre Citer 2
        • Shanna
          Shanna @Guizmo dernière édition par 5 mars 2025, 17:32

@Guizmo en effet c'est atroce... Déjà que perdre un enfant je pense que c'est la pire chose qui puisse arriver, mais alors d'un suicide et dans des conditions aussi horribles...

• Hornet
            Hornet dernière édition par 5 mars 2025, 17:36

Il est surement plus libre dans sa tête à présent.

😐

People Always Look Better in the Sun

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 6 mars 2025, 10:15 Répondre Citer 1
            • Beegoodyy
              Beegoodyy dernière édition par 5 mars 2025, 18:06

c'est vraiment un suicide alors ? quelle methode horrible ça doit etre 😢

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Guizmo
                Guizmo @Hornet dernière édition par Guizmo 6 mars 2025, 10:15 6 mars 2025, 10:15

@Hornet C'est tellement triste d'en arriver là pour se soulager d'un fardeau... Surtout à cet âge là. J'ai bien peur que le contexte actuel n'aggrave ce phénomène 😔

Hornet 1 réponse Dernière réponse 6 mars 2025, 12:54 Répondre Citer 0
                • Hornet
                  Hornet @Guizmo dernière édition par 6 mars 2025, 12:54

@Guizmo Alors tu l'as vraiment pas ?

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 6 mars 2025, 13:02 Répondre Citer 0
                  • Guizmo
                    Guizmo @Hornet dernière édition par Guizmo 6 mars 2025, 13:03 6 mars 2025, 13:02

@Hornet Bien sûr que je l'ai. Mais c'est un peu sujet sensible pour moi, je préfère botter en touche. Mais je reconnais l'audace et le trait d'esprit

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Angelina 0
                      Angelina 0 dernière édition par Angelina 0 10 mars 2025, 23:16 10 mars 2025, 23:15

☠ Brian James 1955-2025
                      Guitariste de The Damned

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 11 mars 2025, 20:28 Répondre Citer 0
                      • Cygoris
                        Cygoris @Angelina 0 dernière édition par Cygoris 11 mars 2025, 20:29 11 mars 2025, 20:28

@Angelina-0 Merci mais je ne connaissais pas.

Ceci m'a tt de mm appris que Raymond Burns (alias "Captain Sensible" : succès de 1982 'Wot?') était le fondateur du groupe The Damned, avec Brian James, Rat Scabies et Dave Vanian, que Brian James avait quitté en 1979.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Cygoris
                          Cygoris dernière édition par Cygoris 16 mars 2025, 23:43 16 mars 2025, 23:42

L'actrice belge Emilie Dequenne est décédée à 43 ans des suites d'un cancer 😢

text alternatif

francetvinfo.fr

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • Hornet
                            Hornet dernière édition par 20 mars 2025, 10:29

Mort d'Eddie Jordan, ancien directeur du team de F1 éponyme à 76 ans.

Il a notamment fait entrer en F1 des illustres noms comme les vainqueurs en GP Rubens Barrichello, Eddie Irvine, Giancarlo Fisichella et Ralf Schumacher et le septuple champion Michael Schumacher.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 20 mars 2025, 10:42 Répondre Citer 2
                            • Guizmo
                              Guizmo @Hornet dernière édition par 20 mars 2025, 10:42

@Hornet Le voilà dans les airs Jordan

• Cygoris
                                Cygoris dernière édition par 30 mars 2025, 20:57

text alternatif

Richard Chamberlain, est décédé à l’âge de 90 ans 😢

Source FTVInfo

Coyotito icescream 2 réponses Dernière réponse 31 mars 2025, 05:48 Répondre Citer 2
                                • Coyotito
                                  Coyotito @Cygoris dernière édition par 30 mars 2025, 21:01

@Cygoris Tu m'apprends la nouvelle. Je n'ai pas aimé la série "les oiseaux se cachent pour mourir", je l'ai préféré dans "Shogun".

• icescream
                                    icescream @Cygoris dernière édition par 31 mars 2025, 05:48

@Cygoris je pensais qu il était déjà mort, je l imaginais beaucoup plus vieux que ça

• pompon
                                      pompon dernière édition par 31 mars 2025, 08:38

90 ans c'est déjà pas mal pas à condition de pouvoir atteindre cet âge en bonne santé

• Steliane
                                        Steliane dernière édition par 31 mars 2025, 14:23

Décès du réalisateur Yves Boisset.

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

• Cygoris
                                          Cygoris dernière édition par 31 mars 2025, 20:54

😧

• 1
                                          • 2
                                          • 85
                                          • 86
                                          • 87
                                          • 88
                                          • 89
                                          • 90
                                          • 87 / 90
                                          1721 sur 1794
                                          • Premier message
                                            1721/1794