[AJA] Aujourd'hui j'ai appris
-
Aujourd’hui j'ai appris que dire que les hommes ont pour organes génitaux comme deuxième cerveau n'est pas si faux
En effet sur 16560 protéines différente, le cerveau et les testicule en ont 13442 de commune., soit environ 81%
Bon voici l'article complet car cela ne s'arrête pas là https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/cerveau-testicules-cerveau-ont-plus-commun-quon-ne-croit-87790/
-
-
AJA qu'on pourrait réaliser un bon petit film d'horreur, rien qu'avec les marionnettes d'origine de films fantastiques d'il y a 30, 40 ans et, bien évidemment, sans les rénover.
Voile du spoil à lever dés que vous vous sentez prêt...
(sachez que vous ne le serez pas) -
AJA ce qu est un responsable multitech
-
AJA que l'ancien lit de la Seine dans Paris se situait autrefois 2km plus au nord et traversait ce qui trouve être aujourd'hui les 3, 4, 10, 9 et 8e arrondissements.
Le lit actuel, allant des actuels pont d'Austerlitz et pont de l'Alma, était à l'époque alimenté par la rivière Bièvre, aujourd'hui enfouie.
Cet ancien bras se devine toujours aujourd'hui au travers des zones inondables parisiennes.
A noter qu'en s'assechant, l'embouchure de cet ancien bras laissera place à bon nombre de nappes d'eau stagnante entourées de végétation humide.
Ce qu'on appelle communément... un marais.
-
Bordel! 37 ans.
-
@guizmo je me souviens vaguement l avoir entendu quelque part mais alors a quel age....
-
Aujourd'hui j'ai appris que c'était les soldes!
Je débarque complètement -
AJA que Tilda Swinton était (merveilleusement) belle. Avant.
-
@hornet a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
AJA que Tilda Swinton était (merveilleusement) belle. Avant.
Oui. A la condition qu'elle ne fixe pas l'objectif de la caméra en mode "ton âme m'appartient".
-
Grâce à @So-phie, je viens d'apprendre qu'un piercing sur le kiki s'appelle un prince Albert.
La monarchie se modernise, y a pas à dire
-
@ivoire j'avais un pote qui en avait un, c'était sa passion de le montrer en soirée.
-
@so-phie a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
@ivoire j'avais un pote qui en avait un, c'était sa passion de le montrer en soirée.
Pour que vous continuiez à l'inviter, il devait surement compenser cette "petite habitude" par d'incroyables qualités.
(genre, être D.J. hors pair ou bien fournir la beuh)
-
@ivoire j ai découvert ça aussi
maintenant je me demande d ou ça vient ?
-
@icescream Le prince Albert qui "vrai ou faux," en aurait eu un et s'en vantait,serait le mari de la reine Victoria.
-
Il me semble qu'on parle du prince Albert de Monaco. A ma connaissance il est toujours marié à Charlene Whittstock, ancienne championne de natation.
-
@ivoire https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Albert_de_Saxe-Cobourg-Gotha
Mythes populaires :
Le « prince-Albert », piercing annulaire pénien prétendument destiné au confort ; s'il s'agit bien d'une légende urbaine (apocryphe) lancée dans les années 1960 quant à son rapport avec le prince, le nom « Prince Albert » (PA) existe et correspond à une forme actuelle de piercing génital.
-
Ah oui. Pardon. Je ne pensais qu'à Albert de Monaco. Je suis vraiment à côté de la plaque. Myra-Flore avait raison.
-
-
Aujourd'hui j'ai appris que le 17/07 c'est la Journée mondiale des émojis
voilà, vous trouvez ça débile, moi aussi.