Bad Boys (série de films)



  • Bad Boys

    Mais que vois-je ! Aucun topic sur LA meilleure trilogie comico-policière des années 90/2000/2020 !!!
    Bon je vous le concède je ne suis pas hyper objective. Donc commençons par un premier post de topic tout propre et objectif enfin autant que faire ce peu ^^

    text alternatif

    Les Synopsis sont issus de : Wikipédia - Bad boys

    Bad Boys
    Mike Lowrey est un séducteur invétéré et célibataire. Marcus Burnett est un homme rangé, marié et père de famille. Ils sont à la fois collègues, policiers à Miami et amis. Avec toutefois des méthodes d'investigation radicalement opposées, ce qui rend parfois leur relation explosive. Cent kilos d'héroïne pure sont dérobés dans les locaux de la brigade des stupéfiants de Miami, provoquant la colère du capitaine Howard. Les agents de la police de Miami ont 72 heures pour retrouver les coupables. Au même moment, la meilleure amie de Mike Lowrey est assassinée lors d'un règlement de comptes entre criminels. Une jeune femme présente sur le lieu du crime parvient à s'échapper et prend contact avec la police. En tant que témoin, Julie Mott ne veut avoir affaire qu'à Mike et personne d'autre. Celui-ci étant indisponible, c'est Marcus qui se rend chez elle en se faisant passer pour son collègue. Les deux hommes vont ainsi échanger leurs identités pendant la durée de l'enquête.
    Michael Bay, 1995
    Will Smith, Martin Lawrence, Joe Pantoliano, Theresa Randle, Tea Leoni, Tchéky Karyo, Marg Helgenberger...

    Bad Boys 2
    Johnny Tapia, puissant baron de la drogue, fait circuler ses pilules d'ecstasy dans les boîtes les plus branchées de Miami. Depuis leur dernière enquête, Mike Lowrey et Marcus Burnett accomplissent des missions sans histoire, jusqu'au jour ou Mike tire accidentellement dans le postérieur de Marcus. Ce dernier ressent de l'humiliation et de la gêne à continuer à faire équipe avec un homme qu'il commence à juger irresponsable et immature. Il prend donc la décision de se faire muter… En attendant, Marcus reçoit la visite de sa sœur Syd. Celle-ci est en fait un agent de la DEA, à Miami pour coincer Johnny Tapia en jouant les agents doubles dans une opération de blanchiment d'argent. Après une course-poursuite à laquelle Marcus et Mike se retrouvent accidentellement mêlés, Marcus découvre la vérité sur sa sœur Syd et décide donc de l'aider afin de venir à bout de vaincre Johnny Tapia, connu pour être intouchable par la justice.
    Michael Bay, 2003
    Will Smith, Martin Lawrence, Joe Pantoliano, Theresa Randle, Gabrielle Union, Jordi Mollà...

    Bad Boys for Life
    Alors que Marcus est devenu grand-père et s’apprête à raccrocher, Mike est la cible d'un mystérieux tueur, Armando. Ce dernier agit sur les ordres de sa mère Isabel, assoiffée de vengeance.
    Adil El Arbi & Bilall Fallah, 2020
    Will Smith, Martin Lawrence, Joe Pantoliano, Theresa Randle, Paola Núñez, Vanessa Hudgens...



  • Bon comme je l'ai dit dans le 1er post, je suis fan de Bad boys.
    j'aime tout dans ces films : l'humour, le scénario, les acteurs. Pour moi, rien n'est à jeter. Le duo Smith-Lawrence est tip top et les acteurs autour d'eux son t tous au top. Tchéky Karyo le méchant du 1 est vraiment fantastique, Tea Leoni et les chiens Luke et Dukie.
    La chanson est emblématique :

    Je n'avais pas pu voir les 1 et 2 au ciné du coup en janvier j'y étais ! Et j'ai a-do-ré ! C'était agréable. Quasiment 20 ans après, l'alchimie était toujours là. La licence n'a pas vieilli et pourtant... les acteurs si et c'est vraiment bien pris en compte dans le film. Comment ne pas se marrer quand Marcus a besoin de ses lunettes ou quand ils font une course pour montrer qu'ils sont pas si vieux.

    je pourrais en parler encore et encore alors je vais terminer par cette citation du 2 :

    "WOOOOSSSAAAAAA"



  • Fan de Bad boys et de la musique du 1 . Le 2 n’est pas très bon. Bad boys for Life est sympa car les retrouver est génial mais la partie surnaturelle dedans est moyenne.Un duo extra.



Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai