Les belles voitures
- 

Bentley R-Type Gooda 1953 

Bentley R-Type Continental 1953  

C'est fou le nb de différents modèles pouvant exister au sein d'un même marque. 
- 

@Cygoris La première en photo donne une curieuse impression. Un arrière à la ligne sportive et un avant plus bourgeois fortuné, étonnifiant ! 
- 

@Coyotito C'est ce qui m'a incité à les poster  
- 

@Cygoris a dit dans Les belles voitures : @Coyotito C'est ce qui m'a incité à les poster  eles sont belle mais c'est pas le genre de voiture que j'aime 
- 

Tilbury était une marque française d'automobiles. Différentes entreprises ont assuré la production. La SMS Tilbury est un cabriolet, de style roadster anglais, créé par Yves Charles, modeleur en carrosserie à partir de 1976.  Plus de détails ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/SMS_Tilbury 
- 

- 

@Cygoris Morgan sort un nouveau modèle ? Ça faisait longtemps.  
- 

@Cygoris Il faut des lunettes de protection dans cette voiture, sinon bonjour les gravillons ou insectes dans les yeux !  
- 

@Cygoris a dit dans Les belles voitures : Morgan Midsummer 2024 (par Pininfarina) Pour 250 000 euros, j'espère qu'ils me fourniront les lunettes... 
- 

@Coyotito a dit dans Les belles voitures : @Cygoris Il faut des lunettes de protection dans cette voiture, sinon bonjour les gravillons ou insectes dans les yeux ! Oui. Là ce ne sont que des "saut de vent"  
- 

- 

A défaut de vraiment belle, une voiture exceptionnelle : une Fiat Panda la plus étroite du monde !  
- 

@Coyotito On a retrouver Bob Razowski  
- 

1951 Jaguar XK120 Four-seat Drophead Coupé 
 Coachwork by E.D Abbott of FarnhamLa seule Jaguar XK120 4 places (Carrosserie en aluminium unique signée Abbott) 
 Livrée neuve en Nouvelle-Zélande.