Hero Corp



  • Hero Corp est une série française, réalisée par Simon Astier, qui l'a écrite avec Arnaud Joyet. La cinquième et dernière saison a été diffusée en 2017.

    img.jpg

    Synopsis : John arrive dans un village perdu en Lozère, pour enterrer sa tante qu'il n'a pas vue depuis des années. Les habitants du village sont étranges et pour le moins hostiles, et pourtant ils cherchent par tous les moyens à empêcher John de repartir. Quel secret cachent-ils ?

    img2.jpg

    Une série fort sympathique ! J’ai vu les 3 premières saisons, et je les revois toujours avec beaucoup de plaisir. L’univers est très drôle, et permet plein de gags potaches.
    On est obligé de penser à Kaamelott : le traitement des dialogues dont le ton est hilarant, les gags fondés sur la bêtise tendre des personnages ou sur l’absurdité des situations, et la direction des comédiens sont assez similaires.
    Le cast est génial (seule ombre au tableau : Agnès Boury, qui incarne Mary : j’ai jamais compris pourquoi elle énonçait ses répliques de manière aussi peu naturelle, c’est la seule qui n’est pas dans le ton, et c’est dommage parce qu’elle a un rôle important).
    Il y a quelques problèmes de rythme, surtout au début (on perçoit un peu que certaines idées scénaristiques sont venues au fur et à mesure), mais c'est quand même une très bonne série que je recommande !

    Connaissez-vous Hero Corp ? Qu’en avez-vous pensé ? Quelles sont vos scènes et répliques préférées ?



Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi