N'oubliez pas les paroles !

• @Lavinia @LeaPierce
    Oui, un ton moralisateur, et un esprit bien-pensant...

• @Sky a dit dans N'oubliez pas les paroles ! :

Je trouve que Nagui parfois se moque pas mal de ses invités, dès qu'il voit une faille , il y va ! Déjà que c'est stressant de passer à la,télé

C'est le personnage. Depuis ses débuts ca a été comme ça (C'est surtout avec "N'oubliez pas votre brosse à dents" qu'il s'est vraiment crée ce style)

Un peu taquin, avec un humour borderline (voir très borderline). Perso j'adore... C'est uniquement du spectacle.

Et ca ne l'a pas empeché d'etre plus sérieux dans certaines émissions (Taratata, Nulle par ailleurs, les soirées du Téléthon...) ou quand il le faut (il y a quelques jours dans NOPLP il a saisi l'occasion qu'ils passaient "L'aigle noir" de Barbara pour faire un rappel du numéro pour les enfants maltraités)

• @LeaPierce a dit dans N'oubliez pas les paroles ! :

@jean je préfère n'oubliez pas les paroles parce qu'au moins Nagui prend peu de place, il a tendance à tout le temps couper les gens dans tout le monde veut prendre sa place

C'est ce qu'on se dit avec ma femme. Mais bon, il a de l'humour.

• Bien content pour la finale des masters ce soir, Arsène et Mickael étaient dans mes préférés

Non pas que je n'aime pas les autres, il y a juste que ca me gonfle un peu de voir Margaux à cause de Nagui qui balance 20 fois par émission le jeu de mots "la reine Margaux" ... Je n'aime pas trop le fait de mettre sur un piédestal un candidat face à un autre, même si au classement des gains elle est en tête

Mais sinon très bonne émission ce soir

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai