• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5556
    3974508
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Jonesy
      Jonesy @Kallindra dernière édition par

@Kallindra
      oui ...retourner faire du shopping...quand on est agoraphobe
      52989.gif

I'm a creep, I'm a weirdo

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kallindra
        Kallindra @Jonesy dernière édition par

@Jonesy text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • LeaPierce
          LeaPierce dernière édition par

F**k you Google de merde en ce lundi matin 😘 j'en ai ras-le-bol de toi et de tes caprices ! Avec tout mon amour ❤️

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • apis 32
            apis 32 dernière édition par apis 32

Ça commence à m'agacer sérieusement !
            Ma mère de 93 payait son tél fixe par prélèvement bancaires.
            Un jour, on a cessé les prélèvements et depuis, elle paie par TIP.
            Ca fait à peu près 6 mois que je me fais engueuler tous les 6 mois parce qu'elle reçois encore une facture. J'ai déjà appelé le service client deux fois, c'était soi disant arrangé, et ...
            Cette fois, j'ai essayé de lui créer un compte orange pour le faire par internet .
            Comme elle n'a ni mobile, ni mail, j'ai en fait un compte rattaché au mien, mais sur lequel je ne peux pas accéder aux moyens de paiement.
            Je retourne au service client qui me dit qu'ils ont beaucoup trop d'appel, qu'il faut aller sur internet ( 👻 ) ou prendre rendez-vous dans une boutique orange !!!
            Il faut vraiment que je fasse 90 km aller retour pour régler ça !?

Oups ! J'ai réussi à joindre la boutique, avec le même robot que le service client, j'ai eu un conseiller qui, pour la troisième fois, m'a assuré que "c'était fait " !

à suivre ...

ici et maintenant

• Yukihyo BOTM
              Yukihyo BOTM dernière édition par

Voir le début des soldes, sans pouvoir rien faire parce que sa nouvelle carte tarde à arriver...

• Jonesy
                Jonesy dernière édition par

Un pauvre sommeil de deux heures cette nuit... y avait ce vent à décorner les boeufs...
                babe.gif

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • LeaPierce
                  LeaPierce @Jonesy dernière édition par

@Jonesy ce vent ? Cette tempête oui ! Première fois que je suis réveillée par le bruit en pleine nuit 😳

• want.wish
                    want.wish dernière édition par

Je vais tuer mon imagination, elle m'empêche de travailler!!!

tenor (1).gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • want.wish
                      want.wish dernière édition par

Bon ben je suis bonne à faire interner et du coup j'ai absolument rien réussi à faire aujourd'hui ouhouh
                      photofunky.gif

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @want.wish dernière édition par

@want-wish je suis de la Team, j'ai eu aujourd'hui une grosse envie de glander alors que toute la neige a fondue cette nuit, et il y a grand soleil. J'ai pleins de trucs à faire dehors mais j'avais pas envie, et j'en ai profiter pour ne rien faire à l'intérieur non plus 😊

Jonesy want.wish 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Jonesy
                          Jonesy @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

J'ai pleins de trucs à faire dehors mais j'avais pas envie, et j'en ai profiter pour ne rien faire à l'intérieur non plus

Je plussoie

• want.wish
                            want.wish @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse comme je te comprends ça m'arrive souvent !! Bon pour le coup mon chef risque de ne pas être aussi compréhensif s'il s'en aperçoit !!!

• LeaPierce
                              LeaPierce dernière édition par

Une semaine avec des bruits pareils, je pense que je vais péter un câble. Ça fait 20 minutes qu'ils ont commencé et ma patience est déjà mise à rude épreuve. 😡

want.wish Jonesy 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • want.wish
                                want.wish @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce c'est quoi comme bruit?

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • LeaPierce
                                  LeaPierce @want.wish dernière édition par

@want-wish des travaux (remplacement de caténaires entre autres)

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Jonesy
                                    Jonesy @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce

Tu parles de la tempête de cette nuit (again)?

Quelle horreur...
                                    J'avais l'impression que le vent allait traverser les murs tellement c'était fort.
                                    Il y a une cheminée dans ma chambre, avec un clapet métallique.
                                    Ça cognait violemment à chaque bourrasque..
                                    La nuit a été looooongue

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • LeaPierce
                                      LeaPierce @Jonesy dernière édition par

@Jonesy Ah oui. Juste quand j'allais me coucher ça a commencé. Mais j'étais trop crevée, une fois endormie j'ai plus rien entendu !

• want.wish
                                        want.wish @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Ah oui je déteste ça mais je travail en musique avec les écouteurs. Le pire bruit pour moi c'est l'aspirateur que ça me gonfle !!!!!!

• Doctor Mox
                                          Doctor Mox dernière édition par

Je crois que je vais arrêter de regarder les Grandes Gueules RMC le matin.

Du moins en ce moment car ça m'énerve pour toute la journée.

En ce moment il arrête pas de répéter il faudrait confiner les personnes fragiles uniquement.

Et ça m'agace...

Hornet Jonesy 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Hornet
                                            Hornet @Doctor Mox dernière édition par

@Doctor-Mox Je vois souvent passer les polémiques de cette émission, ou de l'Heure des pros de Cnews, ou d'autres j'ai pas tout en tête, et je me demande pourquoi il se trouve des personnes saines pour s'infliger ça.

People Always Look Better in the Sun

Doctor Mox 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 93
                                            • 94
                                            • 95
                                            • 96
                                            • 97
                                            • 277
                                            • 278
                                            • 95 / 278
                                            • Premier message
                                              Dernier message