• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5556
    3974516
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Chibi
      Chibi dernière édition par

Personnellement je ne mets pas de masque tout le temps...
      A l'extérieur je n'en mets jamais, dans un magasin très peu fréquenté (pépinière ou bricolage) je ne vais pas forcément en mettre non plus (je me lave les mains avant d'entrer et ne me touche pas le visage tout du long), alors que pour les courses alimentaires j'en mets un parce qu'il y a du monde et que je me penche sur les produits en rayon.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Je ne porte pas un masque pour me protéger moi mais pour ne pas contaminer, si je suis infectée ? les 2 personnes qui comptent plus pour moi que ma propre vie. Je ne suis pas altruiste mais égoïste dans ce sens, je l'avoue et le revendique.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Shanna
          Shanna @Egon dernière édition par

@Egon Pour moi aussi il y a finalement une bonne issue pour l'histoire de mon bouquin commandé ! 😃 En fait ils m'ont remboursé la commande et m'ont dit que c'était pas la peine que je renvoie le "mauvais" bouquin.
          Par contre ils n'ont plus le roman de Stephen King que je voulais, mais bon, je peux toujours le trouver ailleurs.
          Si ça se trouve ils ont tout un stock de ce livre de Cussler (celui qu'ils m'ont envoyé par erreur) dont ils savent pas quoi faire, du coup ils l'envoient au pif aux gens en espérant qu'on les garde. 😄

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Egon
            Egon @Shanna dernière édition par

@Shanna Au pire, si tu es en manque de PQ, tu sais vers quoi te tourner. siffle.gif

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Shanna
              Shanna @Egon dernière édition par

@Egon 😄 quelle horreur !
              Je vais caler un meuble avec je pense... Enfin si ça se trouve c'est un chef d'oeuvre, aucune idée !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • LeaPierce
                LeaPierce @Invité dernière édition par

@tequila c'est ça. Lorsque tu portes un masque tu protèges les autres (que tu croises) mais si eux n'en portent pas et qu'ils éternuent par exemple, ça te met en danger.

• JL
                  JL dernière édition par JL

J'en ai marre de voir autant de crétins sur les routes à faire des trucs bon pour les faits divers !

Hier j'ai vu un dépassement dans une courbe d'un gars malgré qu'une voiture était clairement en sens inverse.

Il y en a qui ont vraiment de la chance !

Aujourd'hui dépassement d'un motard énervé qui se fout royalement de la signalisation au sol.

😞 🙄 😤 😩

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Senkyou
                    Senkyou dernière édition par

Plus de 5 mois que j'attends la création de mon permis de conduire par l'ANTS, mon permis probatoire est déjà périmé. Pendant tout ce laps de temps, mon dossier est toujours "en cours d'instruction" apparemment. Encore 1 mois et ma demande elle-même sera périmée et j'aurai donc à en renvoyer une autre !! Le truc c'est que "en cours d'instruction" veut dire qu'ils n'ont même pas encore vérifié si mes pièces jointes étaient bonnes ou non !! Il manquerait plus que ça tiens... 😡

Kallindra JL 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • Kallindra
                      Kallindra @Senkyou dernière édition par

@Senkyou Courage, moi l'ANTS a refusé de me faire une carte grise parce que mon CT était périmé parce qu'ils avaient étudié la demande en retard, c'était l'an dernier...

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Quand tu n'arrives pas à dormir... Que tu tournes et retournes dans ton lit, à cause d'une décision que tu n'arrives pas à prendre... Et que l'heure du réveil, et la journée de travail approchent trop rapidement...

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Kallindra
                          Kallindra @Invité dernière édition par

@Roma31 Courage ❤

• JL
                            JL @Senkyou dernière édition par

@Senkyou a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Plus de 5 mois que j'attends la création de mon permis de conduire par l'ANTS, mon permis probatoire est déjà périmé. Pendant tout ce laps de temps, mon dossier est toujours "en cours d'instruction" apparemment. Encore 1 mois et ma demande elle-même sera périmée et j'aurai donc à en renvoyer une autre !! Le truc c'est que "en cours d'instruction" veut dire qu'ils n'ont même pas encore vérifié si mes pièces jointes étaient bonnes ou non !! Il manquerait plus que ça tiens... 😡

C'est ça l'administration, elle devrait travailler pour nous, mais c'est nous qui dépendons d'elle !

Et comme il n'y a aucune concurrence, elle peut prendre tout son temps et justifier tous ses interminables retards.

Dire que tout serait plus simple si elle faisait juste ce pourquoi elle a été créée.

Misère et désespoir.

😞

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@tequila a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@jool Cela montre à quel point le monde est divisé en deux catégories de personnes : celles qui ont du respect, des valeurs et une morale et les autres qui n'ont rien de cela. Tant que nous sommes dans la première catégorie, tout ira bien pour nous.

Eux ils creusent...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@djino Mon topic rageur était un clin d'oeil à cette référence. On est pas trop en connexion sur ce coup là !!!
                                Emoji - clin d'oeil.jpg

• canaille-sympa
                                  canaille-sympa dernière édition par

Pourquoi les gens ne tirent pas la chasse après être allé aux toilettes ? 😒

LeaPierce Senkyou 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • LeaPierce
                                    LeaPierce @canaille-sympa dernière édition par LeaPierce

@canaille-sympa miam ! Syndrome de Diogène poussé à son extrême ? 😂

• Senkyou
                                      Senkyou @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa Marquage du territoire, ces gens sont retournés dans leur état primaire faut faire gaffe !

Ah et j'emmerde ceux qui mâchent sans fermer la bouche... insupportable.

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je suis en chômage partiel depuis mi-mars jusqu'à ? et mon patron m'envoie un mail pour que je lui envoie en "urgence" mes dates de congés d'été. Waouh, je l'avais pas vu venir celle-là !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • JL
                                          JL dernière édition par

En même temps, il y a des patrons qui doivent avoir pris 10ans en quelques semaines avec toutes les emmerdes qui les attendent !

• Godzapon
                                            Godzapon dernière édition par

Je me suis pointé à un point relais collissimo entre midi et deux, afin de récupérer un colis. Et là, on passe 3 plombes avec le type pour rechercher mon bien, introuvable. Le type avait marqué un point relais sur son bon déposé dans ma boîte aux lettres, mais en vrai ça a été déposé à la poste du bord de mer. Je vais être obligé d'y aller durant mes heures de boulot car la plage horaire est riquiqui...

"Surprise, masseur facteur !"

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 52
                                            • 53
                                            • 54
                                            • 55
                                            • 56
                                            • 277
                                            • 278
                                            • 54 / 278
                                            • Premier message
                                              Dernier message