• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5556
    3974508
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Artelise
      Artelise @Soisig dernière édition par

@Soisig

Garde courage ! Et tient bon !
      tu peux le faire !

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • icescream
        icescream @Soisig dernière édition par

@Soisig Courage !!! faut pas lacher !
        Si ça te dit d'en parler on a le sujet Arreter de fumer

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Egon
          Egon dernière édition par Egon

Bonjour, c'est la douleur du bas ventre qui arrive pile à la fin de tes règles. J'espère que tu apprécies l'ironie de la chose. Bisou.

<<

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • LeaPierce
            LeaPierce @Egon dernière édition par

@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

de tes règles

Des quoi ? 😁

• Cuillère
              Cuillère dernière édition par Cuillère

Petite pause déjeuner, puis 13h30 j'ouvre ma ligne, premier appel : "Bonjour, Canal+, je vous appelle concernant la diffusion de contenu sportif, pourrais je parler à un responsable ?"

Je l'informe que ça nous intéresse pas, elle a insisté. Je lui ai précisé qu'on n'avait pas de télé, qu'on est un établissement public. Elle a quand même insisté, je lui ai pourtant dit une nouvelle fois que ça nous intéressait pas : "Mais je suis ou là, au standard ? Bah passez moi quelqu'un au dessus alors !" sur un ton suuuuper sec.

Je lui ai répondu que le quelqu'un au dessus allait dire la même chose, elle a insisté en me demandant sa ligne direct, je lui ai dit que ça ne servait à rien. Et elle m'a quand même demandé d'avoir mon directeur ou ma directrice de la structure, cette fois j'ai répondu juste "non". Et elle m'a raccroché au nez.

Des fois dans mon poste, ne pas s'énerver c'est chaud quand même, et pourtant je suis quelqu'un de calme, mais juste le ton qu'elle avait contre moi quand elle a compris qu'elle n'était QUE au standard.

Arthour !… Couhillère !

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
              • Elenwey
                Elenwey @Cuillère dernière édition par

@Cuillère, et toi, tu peux pas demander le sien de responsable ! ^^'

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Dryanaide
                  Dryanaide dernière édition par

Voilà ! C'est fini !

Demain c'est l'heure de retourner au taf et en plus j'ai eu mon emploi du temps en fin d'après-midi ... Euh ! Comment dire ? En un mot comme en cent, il est pourri. Heureusement que j'ai refusé le poste de prof principal sinon c'était la totale !

Bon, pour nuancer tout ça, je suis quand même contente de rentrer pour revoir les collègues et à partir de lundi les élèves, mais bon, l'emploi du temps est quand même bien pourri. 😣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt dernière édition par

Quand tu as un collaborateur qui vient dans ton bureau râler que machin il part sur le projet et qu'il voulait y aller etc....
                    Que tu bosses pour identifier un poste sur ledit projet (poste hyper bien cadré et positionné), que tu positionnes le collaborateur qui râlait, que tu fais accepter en interne de récupérer la ressource pour la positionner sur le fameux projet.
                    Et qu'ensuite, tu viens proposer au collaborateur ce qu'il voulait, un poste sur le projet.

Et que le collaborateur.... hésite et refuse 🙃

M. Désagréable

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Dryanaide
                      Dryanaide @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Dans le genre, aujourd'hui on a eu le directeur adjoint responsable du lycée pro qui montre les effectifs de classe avec les AESH qui sont nommés pour suivre des élèves à besoins et qu'on lui fait remarquer que l'une des personnes de la liste des AESH est à la retraite depuis cette été ... et qu'en plus l'une des personnes nommées ne s'est pas encore présentée pour prendre son poste. Oh oui, les joies de la rentrée ! ! !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Hidéki
                        Hidéki dernière édition par

35° pendant 1 semaine là caprice.gif

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Hilda Van Holp
                          Hilda Van Holp dernière édition par

Moi j'étais super prête pour l'automne ! j'ai acheté des nouveaux jeans et tout. Un peu déçue là 😛

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Jabba the Hutt
                            Jabba the Hutt dernière édition par

Leroy Merlin 😡
                            Voilà deux semaines que nous sommes en attente d'un panneau PVC pour finir nos travaux et toujours rien 😡

M. Désagréable

Un Ancien Utilisateur icescream Jabba the Hutt 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt les joies des travaux 😉 un beau-frère attend après un plaquiste depuis... 6 mois !

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • icescream
                                icescream @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt le problème des magasins qui n ont plus de stock

• Jabba the Hutt
                                  Jabba the Hutt @Invité dernière édition par

@Marcel C'est frustrant, nous avons été plutôt rapide question planning, mais là, on est complétement bloqué. 😞

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Hilda Van Holp
                                    Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Y a pas moyen de changer d'enseigne ?

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Jabba the Hutt
                                      Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1 Non, c'est un déco particulière.
                                      Ca plait à madame et on ne trouve que là.

M. Désagréable

• Jabba the Hutt
                                        Jabba the Hutt @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Leroy Merlin 😡
                                        Voilà deux semaines que nous sommes en attente d'un panneau PVC pour finir nos travaux et toujours rien 😡

Je suis passé gueuler en magasin.
                                        Comme par hasard, 1h après c'était disponible*.... mais forcément, j'étais déjà reparti.

*Genre ça fait 10 jours que c'est là, mais on vient seulement de le retrouver en fond du stock...

😡

M. Désagréable

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Shanna
                                          Shanna @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Leroy-Merlin c'est pas le top du top hein... (qques expériences désastreuses ici aussi !) Néanmoins, c'est bien pour les amateurs (dont je suis), pas ultra cher et on y trouve beaucoup de choses, faut juste pas être pressé ni très regardant sur les détails.

Bon à savoir aussi concernant cette enseigne : pour tous les services (du genre tu leur achètes un chauffe-eau et tu choisis l'option "installation et mise en service"), ils sous-traitent, jusque là rien d'extraordinaire, mais après ils se désolidarisent totalement s'il y a le moindre problème (ex. installation du chauffe-eau mal faite, Leroy-Merlin n'est pas concerné, ils n'ont même pas ton nom dans leurs fichiers, faut s'adresser à l'installateur qui est venu, dont LM ne connaît pas non plus le nom - 😳).

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • Jabba the Hutt
                                            Jabba the Hutt @Shanna dernière édition par

@Shanna Oui pour les installateurs je sais mais, l'installateur c'est moi.
                                            Après 3 rénovations de maison, on commence à se débrouiller. 😁

M. Désagréable

• 1
                                            • 2
                                            • 196
                                            • 197
                                            • 198
                                            • 199
                                            • 200
                                            • 277
                                            • 278
                                            • 198 / 278
                                            • Premier message
                                              Dernier message