• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5963
    3974487
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Biquette
      Biquette @Cygoris dernière édition par

@cygoris merci pour l'info !
      et je te rejoins pour la protestation : ce n'est pas tant le fait de mettre des protections ou avoir des pneus adaptés en période neigeuse qui m'énerve, ça c'est de la prudence normale et indispensable quand on vit/va en zone froide où il neige souvent, c'est surtout qu'on n'a aucune indication sur les zones.
      Mettre des chaines quand on part aux sports d'hiver ou quand on vit à la montage c'est une évidence.
      mais où s'arrête la zone concernée ?
      ex. je reviens des Pyrénées (très basse altitude) et je pars bientôt dans le sud-est, passant ici encore sans doute dans des zones un peu pentues. Mais je ne sais absolument pas si je dois m'équiper et où me renseigner...
      Bref, ça veut dire que tout conducteur pouvant être amené à se déplacer dans les zones concernées (?) devrait forcément être équipé, au cas où...
      ça me rappelle l'obligation d'avoir un éthylotest dans la voiture...

Heureux les fêlés...
      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Cygoris
        Cygoris dernière édition par

Oui, c'est un peu ça.
        Et tu as le raisonnement juste.

Complément :
        nous avions fait monter des pneus 4 saisons (Michelin Crossclimate { https://www.michelin.fr/auto/tyres/michelin-crossclimate } ) sur notre voiture y a # 3 ans.
        Juste à fin de tests.
        Mon avis : la conduite hivernale est optimisée (pluie et verglas). Mais sur sec, le 'grip' de ce type de pneus est minimisé (forcément).
        Et peu donc convenir à une conduite coulée.
        Pour 1 prix similaire à d'autres types de pneus (Promos à suivre...).
        Et ces pneus affichent bien le symbole M+S, donc pourrait convenir toute l'année sans être obligé d'en changer.
        Ou d'acheter 1 équipement sup.
        Aussi, ça peut être une option à méditer au moment d'en changer...

NB: La 1ère année, apparemment aucune sanction ne sera appliquée en cas d'oubli 😉

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Hornet
          Hornet dernière édition par

Dossier rejeté pour une adoption de chiot en assoc. Bcp de colère et tristesse en bouquet final d'un WE tout à fait immonde.

People Always Look Better in the Sun

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 12
          • Egon
            Egon @Hornet dernière édition par

@hornet Quelles sont les raisons ? Avoir un jardin, de la place, de la disponibilité et de l'envie ne suffit plus maintenant ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Hornet
              Hornet @Egon dernière édition par

@egon On n'était pas seuls, faut croire qu'il y avait mieux que nous.

Chibi a demandé ce qui ne convenait pas dans notre dossier parce qu'on n'a eu qu'une réponse standard. Mais c'est pas suffisant pour nous.

Très dur, parce qu'on se projetait et on est tombés de haut.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
              • Egon

@hornet Effectivement, si il y avait plusieurs personnes, ça a dû jouer. Et ça peut être un truc tour con du genre : "premier à avoir fait la demande, premier choisi". C'est d'autant plus frustrant.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Biquette
                  Biquette dernière édition par

quand nous cherchions notre 2e chat, nous étions passés par un autre forum: rescue (@Hornet, si la "pub" te gène, n'hésite pas à enlever, no pb)
                  on a posé nos éléments (maison, jardin, boulot, etc.) et c'est les asso qui proposaient en fonction de ça. Elles ne pouvaient pas dire ensuite qu'un élément (ex. appart) les gênaient.

Heureux les fêlés...

• loutre
                    loutre @icescream dernière édition par

@icescream moi j'aime bien

• Koursk
                      Koursk dernière édition par

A partir de cette semaine je rattrape des heures à cause de la journée de la solidarité du mois de juin. J'avais oublié cette farce et attrape mais la boîte s'est rappeler à notre bon souvenir en nous disant:

"Hey coucou les copains, ça vous tente de bosser plus? D'embaucher quand il fait nuit et de débaucher quand il fait nuit?"

"Non"

"T'as pas le choix. On demande pour la forme. Bisou"

😥

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                      Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                      • icescream
                        icescream dernière édition par

https://mobile.twitter.com/axellelemaire/status/1455568853698744324

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • laetie1804
                          laetie1804 @icescream dernière édition par

@icescream c'est l'hallu 😳

• Cuillère
                            Cuillère dernière édition par Cuillère

Hier soir sur le chemin pour rentrer chez moi (il faisait nuit), je passe à coté d'un endroit ou plein de vélo sont attachés et j'en vois un avec les lumières avant et arrière allumées.
                            Je m'arrête, je commence à éteindre en me disant que c'est un oubli et avant de partir je vois quelqu'un arriver et me regarder avec insistance, je comprends que c'est son vélo.

Je lui dis gentiment que je me suis permis d'éteindre pour pas user la batterie, on sait jamais, et la dame me répond sur un ton désagréable qu'elle m'a rien demandé, qu'elle avait posé le vélo la 10s.
                            Bon je le voyais allumé de loin le vélo, et il était bien attaché pour "10s".

Je suis parti sans rien dire, très mal à l'aise, je pensais faire une bonne action 😰
                            text alternatif

Arthour !… Couhillère !

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                            • Egon
                              Egon @Cuillère dernière édition par

@cuillère T'es passé pour le voleur de vélos du coin. °_°
                              En même temps, sa réaction suspicieuse peut se comprendre. Y a tellement de vols de vélos quand c'est pas de la détérioration pour faire chier qu'on se mefie facilement des gens qui rodent autour.

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Cuillère
                                Cuillère @Egon dernière édition par

@egon
                                C'est sûr, mais bon.. J'étais avec mon casque, ma tenue anti pluie, mon vélo entre les jambes, j'aurai pas pu voler grand chose 🤕

Arthour !… Couhillère !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Egon
                                  Egon dernière édition par Egon

Tain mais en ce moment, c'est pas possible. Quand je fais une machine, mes chaussettes blanches ressortent déteintes et avec des traces deg (taches grises). Je mets pourtant rien qui est censé déteindre avec. Je vais arrêter de porter des blanches, c'est plus possible. Mais j'aimerais bien quand même rattraper celles que j'ai.

First world problem mais qui fait iech keumeme.

• Hornet
                                    Hornet dernière édition par

Vade retro les chaussettes blanches.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Egon

@hornet Mais non, c'est la viiiiie. Mais là avec cette mésaventure, je vais certainement repasser pendant un temps aux chaussettes noires. Ça demande moins d'entretien.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Biquette
                                        Biquette dernière édition par

Tu as essayé en mettant du percarbonate de soude ?

Heureux les fêlés...

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Egon
                                          Egon @Biquette dernière édition par

@biquette Non, mais je vais le faire au prochain lavage pour voir si ça améliore un peu les choses.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • icescream
                                            icescream dernière édition par icescream

Ce matin l appli SNCF etait un vrai sapin de Noel avec panne, retard etc 🤬
                                            Ce con de windows qui veut pas mettre la bonne resolution sur le 2eme ecran 😤

• 1
                                            • 2
                                            • 149
                                            • 150
                                            • 151
                                            • 152
                                            • 153
                                            • 298
                                            • 299
                                            • 151 / 299
                                            • Premier message
                                              Dernier message