Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
Je paye un forfait téléphone de 50 Go par mois dans toute l'Europe (dont je n'utilise même pas le quart en général).
Je passe une semaine au bord du Léman (côté France) où la couverture est misérable. Un matin j'y capte l'espace d'une heure un réseau suisse (sans que ça me soit notifié). C'est hors Europe. 120 Mo de téléchargé je ne sais trop comment. Ca me coute 8 euros de dépassement de forfait.
-
@peri Même le quart de 50 Go, c'est inconcevable pour moi. J'ai un forfait 5 Go et la plupart du temps j'en utilise même pas la moitié. Je suis vraiment pas "in"... (Même "in", ça ne se dit plus...
)
-
@peri J'ai +1 parce que t'es revenu.
Mais sinon je compatis hein ! -
@shanna a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@peri J'ai +1 parce que t'es revenu.
Mais sinon je compatis hein !Merci. Ça fait 10 jours qu'il m'était difficile de poster par ici, en raison de messages d'erreurs via mon tel. Même liker des posts ça bloquait.
Edit : là ça remarche.
-
Quel bordel pour faire un test antigénique, les pharmacies prises d'assaut pour des rendez-vous. Merci mon cher Macron. J'ai une pensée pour toi.
-
@trichemire T'as réussi à en faire un quand même ?
-
@egon Oui j'ai juste perdu une partie de la journée. Puis va savoir pourquoi, parfois on te demande la preuve du test négatif, parfois on te laisse passer tranquille.
-
Les c**s qui te grillent des priorités sous prétexte que je suis sur un vélo.
Qui en plus s'arrête pour m'insulter car j'ai fait un signe de la main. -
@cuillère C'est tout le temps ça malheureusement. Heureusement qu'on développe de bons réflexes à force.
-
@cuillère a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
j'ai fait un signe de la main.
En même temps, ça dépend quel signe de la main ...
-
@apis-32
C'était plutôt ce genre la : -
Bonjour.
J'ai la haine.
Au revoir. -
-
@leapierce
kesqueuta ? -
Cette infinie galère pour trouver un RDV rapidement chez le dentiste. v_v
-
J'ai des caméras pour surveiller les intrusions et qu'est ce que je vois?
pendant que je suis au bureau, ma voisine vient se servir des seaux dans mon gravier...chez moi.
Apparemment mon maçon lui aurait donné l'autorisation....
j'ai le droit de trouver çà limite?
-
@jonesy j'aime les gens qui ne doutent de rien comme ca...
-
J'ai échappé un peu d'eau sur mon clavier et là mon pc s'allume plus. Putain de merde. JPP. T_T
-
@egon pc portable ? Retire la batterie, essaye de le mettre à l'envers (clavier orienté vers le bas) et attend que ça s'écoule/sèche quelques heures.
Le riz absorde l'eau sinon, mais ça ce serai si tu l'avais genre bien immergé, là faudrait le plonger dans du riz.
-
@godzapon Oui pc portable mais je peux pas retirer la batterie, ce sont les modèles où elles sont pas amovibles. Et j'ai pas de petit tournevis pour démonter...