• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5524
    3975356
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Jabba the Hutt
      Jabba the Hutt @agathe dernière édition par

@agathe a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Jabba-the-Hutt
      Et comme nous sommes en période de trêve hivernale, tu ne peux envisager une mesure d'expulsion.
      C'est triste à dire, mais il faudrait envisager qu'un garant soit obligatoire, quel que soit l'âge ou la situation du locataire.

Je ne leur souhaite pas du mal non plus hein.
      Simplement que chacun honore sa part de contrat.

M. Désagréable

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Tigrette
        Tigrette @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt j'espère que tu ne finiras pas comme ma mère avec une condamnation et une amende pour harcèlement parce quelle voulait récupérer son argent. Ils ont fini par se sauver en saccageant tout à l'intérieur 😕

yukiru36 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • yukiru36
          yukiru36 @Tigrette dernière édition par

@Tigrette wow c’est de la folie ! 😮

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • yukiru36
            yukiru36 dernière édition par

Moi ce qui m’énerve c’est quand quelqu’un ne tienne pas ses promesses puis me dise que je m’énerve pour rien 😠

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Kallindra
              Kallindra @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Je suis pas proprio, j'ai toujours été locataire mais pour moi c'est la base quoi, tu paies ton bail et si tu as des difficultés, tu appelles ton proprio et tu cherches une solution avec lui (ca m'est jamais arrivé mais bon c'est ce que je ferais le cas échéant !). Jamais dégradé non plus, plus du genre à laisser des trucs en plus 😄 quand j'ai quitté Belfast pour Athènes, j'ai du laisser mon sapin de Noel en fibre optique, des cadres, mes rideaux, mes couettes coussins... bah c'est pas grave il était un bon proprio et ca aura fait plaisir aux suivants. Quand j'ai quitté mon dernier appart, j'ai laissé des miroirs.
              Je ne comprends pas les gens irrespectueux. La Force avec toi !

• Egon
                Egon dernière édition par

Le seul train qui est supprimé ce soir est bien évidemment le mien. Heureusement que ça retarde que de 20min. è_é

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Koursk
                  Koursk dernière édition par

20 minutes de plus sur God of War. 😐

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                  Code Quantum.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Egon
                    Egon @Koursk dernière édition par

@Koursk Occupe touah déjà de recevoir le mec pour la chaudière. <<

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • So.phie
                      So.phie dernière édition par

J'ai pris une soufflante au taf parce que j'aide mes collègues. WTF.

icescream Jabba the Hutt Carl_Jung 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • icescream
                        icescream @So.phie dernière édition par

@So-phie pas très logique en effet

2 crevaisons en 7 jours 😠

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Jabba the Hutt
                          Jabba the Hutt dernière édition par

Non mais sérieusement... 😳 je suis plus au courant des actions et deadline d'un projet que les collaborateurs qui ont assisté aux réunions de cadrage alors que moi je n'y étais pas.
                          Ils ont foutu quoi bon sang 😡

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Jabba the Hutt
                            Jabba the Hutt @So.phie dernière édition par

@So-phie a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Si l'objectif est de mettre en défaut lesdits collègues, ça se comprends 😁

M. Désagréable

So.phie 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • So.phie
                              So.phie @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt l'objectif c'est surtout qu'on atteigne tous nos objectifs perso pour avoir la prime collective 👌

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Jabba the Hutt
                                Jabba the Hutt @So.phie dernière édition par Jabba the Hutt

@So-phie Ah oui, ici pas de prime collective donc...
                                Enfin hors intéressement et participation.

M. Désagréable

• LeaPierce
                                  LeaPierce dernière édition par

Je suis pas énervée parce que j'ai pas le courage de l'être. Aujourd'hui, j'ai mis 2h25 pour rentrer chez moi. Qu'on change le B par un F ou le F par un B la SNCB/F c'est du caca.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                  • Cygoris
                                    Cygoris @LeaPierce dernière édition par

😕

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Jabba the Hutt
                                      Jabba the Hutt dernière édition par Jabba the Hutt

Putain mais les gens qui passent leur temps à se trouver des problèmes à la con pour éviter d'aller à la solution 🙄

J'en ai raz le bol que sur des problématiques simples on me sorte toujours la complainte des trucs insurmontables qui n'ont en fait aucun rapport...
                                      C'est d'un pénible et ça te bouffe un temps...

Je comprends pourquoi les gens qui arrivent avec des solutions sont tellement appréciés.

M. Désagréable

• Egon
                                        Egon dernière édition par

Deux covidées dans le service. J'ai gagné le droit d'aller me faire niquer l'intérieur du nez ce soir pour vérifier que tout est OK pour ce week-end. è_é

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Carl_Jung
                                          Carl_Jung @So.phie dernière édition par

@So-phie a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Le travail d'équipe n'existe pas dans ta boîte !? 🤔

So.phie 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • So.phie
                                            So.phie @Carl_Jung dernière édition par

@Carl_Jung le responsable d'équipe aime diviser pour mieux régner 👌

• 1
                                            • 2
                                            • 175
                                            • 176
                                            • 177
                                            • 178
                                            • 179
                                            • 276
                                            • 277
                                            • 177 / 277
                                            • Premier message
                                              Dernier message