Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@apis-32 Lui et moi c'est une histoire qui ne s'éteindra pas de sitôt !
-
@Hilda-1 mdr
-
@Hilda-1 a dit :
Il a fait 35 degrés et mon téléphone a donc pris un bain au chocolat bieeen fondu.......
un smartphone au chocolat !
C'est pas courant. -
@Cygoris c'est aussi ce que m'a dit le réparateur. Je pense que grâce à moi il en a eu une bonne à raconter
-
Mon père et mon frère sont dans le TGV Paris-Nantes, à l'arrêt à Angers. Le trafic est interrompu, apparemment une intervention de la police à Clisson. Ils ont eu un message comme quoi le trafic reprend à 18h00. Il n'y a plus qu'à attendre.
-
@Antigua Super, heureusement que j'ai pas prévu de rentrer à l'heure chez moi. 🫠🫠🫠
-
@Egon nouveau message : leur train Nantes / la Roche sur yon est supprimé !
-
@Antigua
ils viennent chez toi ? -
@agathe oui, ils me rejoignent. Je suis arrivée dimanche en voiture avec ma mère.
-
@Antigua Le truc bizarre , c'est que ça bloque le passage des trains vers Angers alors que c'est pas du tout la même ligne, ils ne passent pas au même endroit. Ou alors c'est pour "réguler le trafic".
Par miracle, j'ai pû choper un train pour Clisson à l'heure alors que ma collègue partie après moi est certainement encore bloquée à Nantes.
-
@Egon j'ai eu plus d'info : il y a 2 problèmes. Un TGV en panne devant eux et un colis abandonné de l'autre côté.
-
Fort Boyard c'était un milliard de fois mieux avant.
-
@Jagan Il y a un moment que je ne regarde plus. Quand je les vois courir dans tous les sens ça m'épuise !
-
11h57, voilà maintenant près de 24h que la télécommande est porté disparu, après fouille minutieuse des endroits habituel la décision est prise d'entamer une battu plus large, ainsi le frigo, le micro onde et les toilettes ont été fouillé.
Seule certitude après recoupement des témoignages, aucun enfants ne la prise, ainsi nous éviterons la fouillé des poubelles.
-
@Barbouille Jette la télé, c'est inutile
-
@LeaPierce je vais t'accrocher au mur pour que tu me divertisse, comme ça oui j'aurais plus besoin de la télé.
-
Journée lapinous. Donc j'attends mais pour rien. Pas comme si j'avais pas d'autres choses à faire. Sauf que je ne peux pas m'y mettre juste pour 5-10 minutes sur ces trucs-là.
-
@Barbouille a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
11h57, voilà maintenant près de 24h que la télécommande est porté disparu, après fouille minutieuse des endroits habituel la décision est prise d'entamer une battu plus large, ainsi le frigo, le micro onde et les toilettes ont été fouillé.
Seule certitude après recoupement des témoignages, aucun enfants ne la prise, ainsi nous éviterons la fouille des poubelles.Et le chat ? le chien ?
Le lit (au fond) ?
Dans l'aquarium ?
Le garage ?
La voiture ?
Poche de manteau
nb : bien vu le frigo.
Une fois, nous y avons retrouvé 1 objet cherché.Bref, il ne vous reste + qu'à remonter le temps virtuellement jusqu'au dernier moment où elle était encore dans votre main ou visuellement accessible, déposée....
@Barbouille a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@LeaPierce je vais t'accrocher au mur pour que tu me divertisse, comme ça oui j'aurais plus besoin de la télé.
-
le meilleur moyen pour trouver quelque chose c'est de ne plus le chercher et de ne plus en avoir besoin. Tu verras que si tu achètes et programme une télécommande universelle l'originale réapparaitra. Coïncidence ?
-
Les tarifs de l'électricité augmentent de 10% le 1er aout