• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5556
    3974501
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Tigrette
      Tigrette @Peri dernière édition par

@Peri https://www.cjoint.com/

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Egon
        Egon dernière édition par

J'ai été naïve de croire que, enfin, aujourd'hui je pourrai rentrer pas trop tard chez moi. C'était sans compter les joies de la SNCF et la panne en gare de Nantes. v_v

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Artelise
          Artelise dernière édition par

Quand vous souscrivez un contrat auprès de la Poste pour éviter que votre courrier ne se perde durant votre absence (vacances - pour une durée de 3 semaines) et que vous apprenez que le courrier que vous attendiez (d'une administration) a été renvoyé à l'expéditeur plusieurs fois durant les derniers mois avec la justification suivante : "le destinataire est en vacances jusqu'au 18/08"...
          A noter que le reste du courrier - pub, réduction commerciales personnalisées et compagnie ont bien été conservé et transmis au retour des vacances, eux..

Grrrrrrrrrr !! mais grave Grrrrrrr quoi !!

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Cygoris
            Cygoris dernière édition par

Ici, vous vous défoulez et surtout lorsque vous avez envie de rager.
            Alors mettez ce lien de côté, pour que tout aille pour le mieux. 😊

http://make-everything-ok.com/
            (faire en sorte que tout soit ok)

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Lu a lu
              Lu a lu dernière édition par

Hier, en mangeant des pistaches sans regarder, j'ai croqué dans je ne sais quel insecte amer. Aujourd'hui j'ai mis la main sur un cactus et j'ai dû retirer les épines plantées avec mes ongles (coupés hier soir évidemment). Cette semaine elle est nulle è_é

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
              • Guizmo
                Guizmo @Lu a lu dernière édition par Guizmo

@Lu-a-lu J'ai déjà eu le coup pour les pistaches. Je ne sais pas si c'est quand elles sont pas très fraîche ou quoi. Mais oui, c'est dégueu.

• Shanna
                  Shanna dernière édition par

Ah ! La fameuse malédiction de la pistache pourrie ! (c'est horrible, ceux qui en ont souffert une fois savent)

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • icescream
                    icescream @Shanna dernière édition par

@Shanna faut vite en manger d autres pour faire passer le gout !

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Shanna
                      Shanna @icescream dernière édition par

@icescream
                      text alternatif
                      Exactement ! (faut pas renoncer surtout, c'est bon les pistaches grillées salées 😛)

• Egon
                        Egon dernière édition par

Tain, je suis en train de m'enrhumer. J'ai l'énergie d'un paresseux anémié ce matin. v_v

• Egon
                          Egon dernière édition par Egon

Train bloqué devant le nôtre. Les joies dépendre de ce moyen de transport pour se rendre au boulot. Tain, comme si j'avais envie de faire du rab ce soir pour compenser le retard de ce matin.

• Kallindra
                            Kallindra dernière édition par Kallindra

quand tu prends 3 jours pour être seule à la maison et que tu découvres que ton conjoint a posé des télétravails te pourrissant 2 jours sur les 3.
                            (point à savoir : il termine sa mission d'interim fin de semaine prochaine, l'entreprise va le reprendre mais il a une carence de 2 mois où il sera du coup tout le temps à la maison en attendant.
                            J'ai découvert ça e matin en me levant. Je suis vener alors que je devais me reposer....

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • apis 32
                              apis 32 dernière édition par

Nous avons entamé notre... quatrième semaine "sans eau" ou presque : En n'ouvrant le compteur d'eau qu'à chaque fois qu'on prend une douche ou faisons une vaisselle, sachant qu'il en fuit une quantité importante à chaque fois.
                              J'avais, avec difficulté, réussi à joindre le plombier qui devait venir lundi à la première heure.
                              Toujours pas de nouvelles, et il ne répond pas au téléphone.
                              Il va donc falloir trouver quelqu'un d'autre pour faire les branchement, en espérant qu'il ne nous a pas fait faire de bêtise...
                              J'avoue que là, je suis en colère !

ici et maintenant

• Elenwey
                                Elenwey dernière édition par

RDV prévu depuis 6 mois. Je recontacte 2 semaines en demandant confirmation sur le maintien du RDV (rien ne m'y oblige, mais bon, il vaut mieux...).

Réponse : Ok pour le bilan.

Je relance de suite, en demandant l'objet du/des bilans précisant qu'il faut préparer la/les prescriptions.

Pas de réponse.

Relance la semaine dernière. Pas de réponse.

Relance aujourd'hui, merci de répondre avant 15h à mes questions pour que je puisse préparer le RDV correctement. Et attention pour rappel, si pas de prescription et/ou carte vitale et/ou moyen de paiement, le RDV est annulé.

Réponse à 15h30 : on n'a pas la prescription, mais je vous l'amène dès que je l'aurai, est-ce qu'on peut maintenir le RDV ?
                                (Toujours pas de réponse à mes autres questions...).

Ben non.

• Jabba the Hutt
                                  Jabba the Hutt dernière édition par

Je commence à en avoir raz le bol des gens qui se permettent des réflexions totalement débiles, sans connaitre le contexte, et qui s'apparentent à des jugements de valeur sans discernement. 😡

M. Désagréable

• Jabba the Hutt
                                    Jabba the Hutt dernière édition par

Avec les difficultés de recrutement partout et le manque de personnel partout, il va de plus en plus être important de savoir se démerder tout seul 😞

Une société qui s’effondre par la base 😩

M. Désagréable

• agathe
                                      agathe dernière édition par

J'ai encore mieux compris ce soir le ras le bol des soignants...
                                      on a passé 5 heures aux urgences pour une plaie à la main...
                                      ça n'arrêtait pas de courir dans les couloirs...

*demain matin hospi ambulatoire à 8H pour "réparer" un tendon légèrement touché. Mon homme va bien être forcé de rester quelques jours sans bricoler
                                      😉
                                      j'espère qu'il va passer une bonne nuit quand même... *

• agathe
                                        agathe dernière édition par

@Artelise @ayamé merci à vous
                                        oui, pas d'inquiétude, tout ira bien. Le souci sera plutôt de le "freiner" car il est sans cesse à bricoler lol

• Artelise
                                          Artelise dernière édition par

@agathe Je pense effectivement, le mieux sera de l'aider en détournant son attention sur d'autres occupations le temps qu'il aille mieux.

Et à veiller à ce qu'il ne retire pas le pansement trop tôt sous prétexte que "c'est pas pratique sous la douche"... ^^ c'est ce que mon père avait fait après une fracture au petit doigt de sa main gauche et du coup son doigt était resté légèrement tordu 😄

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

Shanna agathe 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Shanna
                                            Shanna @Artelise dernière édition par Shanna

@Artelise (enfin plutôt @agathe) Mets lui un cône de la honte*...

54092be9-e7c6-4bdc-9671-aeb5906c09cf-image.png

(pardon, c'était trop tentant, on dirait qu'Artelise parle d'un petit animal dans son dernier post 😋)

• 1
                                            • 2
                                            • 175
                                            • 176
                                            • 177
                                            • 178
                                            • 179
                                            • 277
                                            • 278
                                            • 177 / 278
                                            • Premier message
                                              Dernier message