• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5678
    3974491
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • LeaPierce
      LeaPierce @Gaip dernière édition par

@Gaip c'est quoi son boulot pour qu'elle ne doive pas se presser ? Tu devrais lui parler de ce petit souci de sommeil... Ça craint.
      text alternatif

Gaip 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Gaip
        Gaip @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce

Malheureusement, on en a parlé très souvent. Elle reste égoïste à ce niveau. Je dois comprendre qu'elle ne sait pas se lever directement, mais... elle, faire en sorte de ne pas me réveiller avec la radio ? Ça, non. Et pourtant, elle est très consciente de mes besoins en sommeil puisque je suis de mauvaise humeur quand je ne dors pas assez/bien.

Et voilà, 11h45, elle est partie. Oui, parce qu'en plus, il lui faut 1h45 pour se préparer. Pas un au-revoir, pas un mot d'excuses.
        Elle bosse dans un magasin. C'est elle la gérante. Un autre vendeur est sur place. Elle n'a pas vraiment d'horaire. Je ne compte plus les fois où elle avait demandé de mettre le réveil pour finalement se rendre compte le matin qu'elle était trop fatiguée et décider de ne pas se lever (tout en laissant, bien sûr, le réveil sonner, comme ça, moi j'étais réveillée).
        Bref, dormeuse-égoïste au possible.

Et là, pour le coup, j'en ai ma claque.
        Je n'admets pas de me prendre un reproche après tout ce que j'ai sacrifié au niveau de mon sommeil pour elle, alors qu'il suffisait qu'elle accepte de couper la radio au bout de quelques minutes.
        Elle va tenter de retourner la situation contre moi, et comme je l'ai copieusement insultée ce matin (ce qui n'arrive jamais), au final, je vais culpabiliser pour ça 😛 Mais très clairement, va me falloir des excuses. Raaaaah.

LeaPierce Myra flore Shanna 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
        • want.wish
          want.wish dernière édition par

Topic défouloir et quand il faut il faut donc

Mais vu que je suis moi
          tenor (2).gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • LeaPierce
            LeaPierce @Gaip dernière édition par

@Gaip Je te souhaite bien du courage ❤️ !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • LeaPierce
              LeaPierce dernière édition par

Ce client qui appelle.
              Moi à la fin du call : text alternatif

Je suis pas une violente mais je vous jure que j'en peux plus de lui. Au moins il a été sympa. C'est déjà ça.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • Myra flore
                Myra flore @Gaip dernière édition par

@Gaip Ecoute bien qd elle câline le chat;si elle l'appelle par ton nom,c'est bon signe!

Gaip 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Gaip
                  Gaip @Myra flore dernière édition par

@Myra-flore
                  Mouarf XD ! On a les mêmes surnoms, le chat et moi... C'est bon signe alors, lol !

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • Myra flore
                    Myra flore dernière édition par

Comme le mec qui appelle son épouse du surnom qu'il utilise pour d'autres!
                    Infidèle,mais prévoyant!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • laetie1804
                      laetie1804 @Gaip dernière édition par

@Gaip Bon courage !!!
                      mais clairement pas cool de faire ça le matin, comme tu dis quand on est en couple ......
                      Et bonjour l'image de gérante ......

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • apis 32
                        apis 32 dernière édition par

Influenza aviaire : "inflation galopante" des foyers dans le Sud-Ouest,
                        des abattages massifs attendus

L’interprofession du foie gras fait un "constat d’impuissance devant un virus qui va plus vite que nous". Les Landes, le Gers et les Pyrénées-Atlantiques sont particulièrement touchés.

Les autorités sanitaires vont prochainement étendre les abattages préventifs de canards dans le Sud-Ouest pour tenter de contenir la flambée des cas de grippe aviaire, a affirmé jeudi l’interprofession du foie gras Cifog.

https://www.sudouest.fr/2021/01/07/influenza-aviaire-inflation-galopante-des-foyers-dans-le-sud-ouest-des-abattages-massifs-attendus-8261745-3452.php

Finalement, on s'en sort bien, avec le confinement et le couvre feu ...

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Shanna
                          Shanna @Gaip dernière édition par

@Gaip Tes histoires de réveil contrarié ça me rappelle un weekend chez des amies ya looongtemps (l'époque où la covid n'existait pas, j'ai l'impression que c'était ya une éternité). On dormait dans le salon pendant que ces amies dormaient dans leur chambre, sauf qu'elles avaient oublié un réveil allumé dans le salon, qui a sonné à 6h00 (alors qu'on s'était couchés genre 2h avant). On s'est réveillés en panique à chercher le réveil pour l'éteindre, mais le mal était fait : impossible de se rendormir, on a tourné en rond en essayant de pas faire trop de bruit jusqu'à facile 11h, quand elles se sont réveillées bien reposées. On a expliqué la situation en mode "haha pas de chance pour nous" et elles en avaient clairement strictement rien à secouer. Cette histoire + d'autres ont fait que je me suis pas mal éloignée de ces amies...
                          Bref c'est pas dramatique de réveiller qqun sans le faire exprès, mais la moindre des choses c'est d'être un tout petit peu désolé quand même !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna moi je suis choqué , oui choqué ! Que tu n'as pas pensé à aller prendre des petits croissants , préparé le petit café , le petit jus d'orange et dire : mes seigneurs.... Le petit déjeuner est servi .
                            🤘

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                            • loutre
                              loutre @Invité dernière édition par

@Sky

C'est clair.... au lieu de tourner en rond à ne rien faire....

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • laetie1804
                                laetie1804 dernière édition par

Depuis octobre je préviens ma comptable qu'il me faut absolument soit un bilan, soit un point de situation début janvier (achat de maison en cours, ils m'ont foutu dedans en septembre, là dernière chance et il ne manque que ce foutu papier ....)
                                Madame ne bougeant que moyennement : depuis lundi environ 15 mails (avec des pièces jointes hein, pas juste pour râler), 4 appels téléphoniques et je dirai 5-6 sms gratinés (je sais rester polie tout en étant trèèèèèèès explicite)
                                Là elle m'appelle pour me dire que je peux être contente car elle pourra me l'envoyer mardi matin (c'est la dernière date possible, elle a poussé au bout ....) car son chef avait remarqué mon agacement ces derniers jours ........
                                MON AGACEMENT ????? J'AI DES ENVIES DE MEURTRE ET ELLE ME PARLE D'AGACEMENT ????
                                giphy (7).gif

purée je vais me la faire.......😡 😡 😡

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 C'est normal , ils trainent sans penser à tes problématiques , d'ailleur tu me fais penser à un truc que je dois relancer , mon assurance maison .... des degats depuis octobre , ca rame à mort

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • laetie1804
                                    laetie1804 @Invité dernière édition par

@Sky ah ben au moins, si ça peut t'aider 😛

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

voilaaa j'ai relancééééééé je vais me mettre un post it !

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • laetie1804
                                        laetie1804 @Invité dernière édition par

@Sky tu me fais penser à ma meilleure amie,qui a une mémoire de poisson rouge Donc elle note tout sur des post it, y'en a partout 😂

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Chibi
                                          Chibi @laetie1804 dernière édition par Chibi

@laetie1804

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • laetie1804
                                            laetie1804 @Chibi dernière édition par

@Chibi c'est ça 😂😂

• 1
                                            • 2
                                            • 97
                                            • 98
                                            • 99
                                            • 100
                                            • 101
                                            • 283
                                            • 284
                                            • 99 / 284
                                            • Premier message
                                              Dernier message