Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Godzapon la vache... Heureusement que vous avez eu l’œil et les bons réflexes, ça aurait pu être dramatique.
-
@Godzapon vous avez évité pire !
-
@Chibi @LeaPierce oui c'est sûr on a évité le pire. Enfin d'après mon pote ça aurait tenu encore plusieurs jours sans soucis, mais perso j'ai déjà entendu des histoires de meubles qui sont tombés, ça me fait flipper.
-
@Godzapon les commodes tueuses de Ikea par exemple ?
-
@LeaPierce j'ai cru à un titre de film de série Z, genre l'attaque de la moussaka géante, puis j'ai googlé ça...
-
@Godzapon ouais t'aurais pas dû le googler (je sens le regret pointé)
-
@LeaPierce oui, je préférai le film que je m'étais fait dans ma tête
-
J'ai peint mon nouveau bureau étagère et les murs. La peinture disait " nettoyage à l'eau" . Cela fait deux heures que je frotte matériel, mes mains, mes bras et mon nez et j'en ai encore partout 🥺
-
Et pas une bouteille de white spirit?
-
@Myra-flore euh non, parce qu'il y a marqué nettoyage à l'eau sur le pot.
Mais l'avantage c'est que j'ai un bureau rangé à présent -
On trouve maintenant un substitut écolo de White Spirit,qui n'empeste plus,et qui aide bien pour certains usages.
-
J'ai écrit tellement de lettre de motiv et de mail de présentation que j'arrive plus à avoir une orthographe correcte !!!!!
-
Reprise ce jour après 3 semaines de vacances. Il ne m'a fallu qu'une demi-heure de boulot ce matin pour me mettre de mauvaise humeur : un travail que je fais habituellement en une semaine et demie m'est demandé pour jeudi matin -_-
-
Je viens pas sur le forum le temps d'une journée et 51 messages non lus?!?! mais c'est beaucoup trop, j'ai pas le temps de tout lire
-
J'ai tout payé au fisc..........
-
@Martin C'est pour vous forcer à venir plus souvent, n'est-on pas diaboliques ?
-
@Myra-flore C'est affreux mais ça m'a fait rire
-
@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Martin C'est pour vous forcer à venir plus souvent, n'est-on pas diaboliques ?
Oh si complètement, c'est indécent, je vais me plaindre aux admins...
En vrai y a certains sujets ou je n'ai rien de pertinent à apporter du coup je les passe assez rapidement en vrai. -
@Myra-flore
MDR également ! -
C'est plus que gavant les pubs youtube qui se pointent en plein milieu d'une vidéo qui dure 8 minutes ou plus. D'habitude, j'évite comme la peste cela via les bloqueurs de pub mais sur Switch ce n'est point possible. <<