• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5556
    3974495
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Egon
      Egon dernière édition par

Nuit de merde. J'ai passé une bonne partie du temps à chercher mon sommeil. <<

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Pfttttttt ! Quand j'amène ma voiture au contrôle technique et qu'elle tombe en panne avant d'en sortir ! 😳

Et quand tu essayes de t'inscrire sur un forum automobile et que tu n'arrives pas à poster une question, j'ai recommencé 10 fois, je laisse tomber !

Kallindra Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Kallindra
          Kallindra @Invité dernière édition par

@Roma31 Courga, c'est juste l'enfer ça :s

• Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@Kallindra c'est clair. Je sais qu'elle est vieille mais je comptais la garder pour un de mes fils, pour qu'il se fasse la main. Mais je pense que là, elle va partir à la casse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Roma31 Ah zut ! Les voitures ! Tu te retrouves sans rien maintenant ?

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Lavinia non, je suis prévoyante, j'en ai acheté une le mois dernier, justement parce que celle-ci était sans arrêt en panne, on a fait pas mal de réparations, et on croyait qu'on avait trouvé le problème mais en fait non !
                Si elle avait été réparée, cela aurait fait une voiture pour un de mes fils, pour qu'il se fasse la main.

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par

@Egon Arf pourtant tu as besoin de repos ! Ça m'arrive aussi de ne pas trouver le sommeil alors que je suis très fatiguée. Dans ce cas, je fais un peu de relaxation avec une musique adaptée, mais c'est vrai que c'est plus facile de le faire en journée que la nuit.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Myra flore
                    Myra flore dernière édition par

Moi qui ne croyais pas à la mélatonine,j'ai essayé,celle en comprimé qu'on laisse fondre une heure avant d'aller se coucher;je m'endors plus facilement.
                    Et j'en trouve au rayon suppléments alimentaires de l'hyper.

• Un Ancien Utilisateur

Hier soir gros bruit venant de la cuisine, après inspection RAS. Sauf qu'en ouvrant la porte lift d'un des éléments de la cuisine ce matin, on s’aperçoit qu'une pièce de la charnière a cédé, total, on ne peut plus fermer la porte et la vaisselle est donc exposée à la poussière. Vous me direz, ça aurait pu être pire, genre bloqué en mode fermé ! Bon les vacances commencent bien ! Va falloir revoir le cuisiniste et envisager une dépense qui n'était pas prévue !

Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Shanna
                        Shanna @Invité dernière édition par

@Lavinia Mais c'était quoi le gros bruit ?

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna bah la pièce qui a cédé à l'intérieur de la charnière, et comme le meuble est chargé de vaisselle, ça l'a amplifié je pense. Donc cet après-midi, si je ne savais pas quoi faire, maintenant je sais, je vais chez le cuisiniste -_-

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Kallindra
                            Kallindra @Invité dernière édition par

@Lavinia ca fait longtemps qu'il t'as fait ta cuisine ? Tu es peut-être encore sous garantie ?

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@Kallindra malheureusement non, ça fait 9 ans.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Shanna

@Lavinia C'est une galère mais c'est vrai qu'au bout de 9 ans c'est envisageable qu'il y ait simplement une usure (surtout d'une charnière qu'on fait jouer 25 fois par jour !).
                                En fait la vraie galère c'est que ça sera peut-être pas facile de trouver la pièce à remplacer...

• Shanna

@Lavinia a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Vous me direz, ça aurait pu être pire, genre bloqué en mode fermé !

ça m'a fait penser à cette image :
                                  text alternatif
                                  😄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna Oui, c'est aussi ce qu'on se dit. On ouvre cette porte plusieurs fois par jour, donc en 9 ans de temps, ça fait beaucoup d'ouvertures ! Voilà, j'ai peur que ça ne soit pas possible de commander uniquement la pièce mais de devoir changer le meuble en entier. Je devrais avoir la réponse d'ici ce soir.

• Myra flore

Je ne suis pas bricoleuse,mais une charnière se remplace,même si elle ne ressemble pas à celle d'origine;je suppose qu'il faut veiller à la pose,surtout s'il y en a deux,pour la même porte,pas que l'une ne soit pas strictement ds l'axe de l'autre.
                                      Si le cuisiniste fait payer le déplacement,c'est ce qui va couter le plus cher!
                                      Si tu commençais par dévisser celle qui est nase,et aller voir ds une gde surface brico,trouver un vendeur,(la galère),lui demander de trouver la même,ou équivalente en dimension,et voir ds ton entourage celui ou celle qui saura la poser...

Shanna Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Shanna
                                        Shanna @Myra flore dernière édition par Shanna

@Myra-flore J'ai déplacé ton message ici, je pense que c'était là que tu voulais le poster... (il était dans "votre pire souvenir en lien avec l'école")

• Myra flore

Merci Shanna,je suis une étourdie!

• Un Ancien Utilisateur

Ah super, j'ai de la chance ! La pièce est garantie ! Garantie 30 ans sur la quincaillerie. Heureusement car la pièce coûte dans les 150 € HT ! Je n'aurai que le déplacement du cuisiniste à donner pour le changement de la pièce, soit 45 €, voire rien du tout s'il fait une intervention à côté de chez moi ! La seule chose c'est que la pièce n'arrivera que fin août.

• 1
                                            • 2
                                            • 59
                                            • 60
                                            • 61
                                            • 62
                                            • 63
                                            • 277
                                            • 278
                                            • 61 / 278
                                            • Premier message
                                              Dernier message