Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Egon ce doit être le fait qu'elle parte dans pas longtemps, y a carrément relâche (aussi appelé le syndrome du "je m'en fout dans pas longtemps ça me concerne plus")
-
J'ai pas réussi à dormir avant 3h30 pour me réveiller à 8h30...si ce soir je meffondre pas à 22h30/23h pour enfin dormir, je vais mouriiiiiir.
-
Mes recommandations Spotify c'est que des putains de folkeux à guitare, ils peuvent pas plus mal tomber
-
Putain, on est le 6 et j'ai toujours pas touché mon salaire. C'est pas que ça commence à me saouler mais un peu quand même.
-
Après 7 mois à utiliser le tram sans payer la plupart du temps, je viens de tomber sur des contrôleurs qui faisaient leur taf. Ça m'apprendra à ne jamais prendre de ticket. Et n'empêche, c'est ma toute première amende, il y a quand même un petit côté "nouveau" même si j'aurais préféré que ça coûte pas 50 balles. °_°
-
@Egon 7 mois d'utilisation du tram, ça vaut bien 50€ nan ? Dura lex sed lex !
-
@Egon
C'est comme dans le bus chez moi , un voyageur sur 5 voyage à l'oeil -
@Shanna J'ai acheté quelques tickets quand même des fois. :snob:
Non mais j'ai retenu la leçon, maintenant j'en prendrais le matin. Le soir à partir de 21h, ça sert à rien par contre. -
3 bouffons qui viennent a l'instant de chercher la merde irl, en voyant que j'me suis pas dégonflé devant eux ils sont repartie la queue entre les jambes xD
-
@Drakkaru la dernière fois ça t'a valu un poignet cassé, non ?
-
@Chibi Nan, la main
(et ils étaient 10 xD) -
-
Vous avez trop écrit en mon absence
-
J'ai envie d'être en repos ! Ça me gave de me taper des semaines de 8 jours.
-
@Egon Plus que 48 heures !
-
@KypDurron Grave ! Et je viens de voir que la semaine à cheval sur août et septembre, j'ai ENFIN un week-end de quatre jours ! Je l'avais pas eu depuis 3-4 mois. °_°
-
Niquez vos mères ?
-
@Hornet C'est marrant que tu sois au Crédit Mutuel, le gars dans la pub je le vois un peu comme le toi du futur 🤭
-
@KypDurron Le vieux qui parle à son chien ?
-
@Egon Ah c'est vrai qu'il parle à son chien !
J'avais plus en tête le côté "gronchon", mais c'est vrai que j'imagine bien Hornet parler à son chat...