Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Kallindra
oui ...retourner faire du shopping...quand on est agoraphobe
-
-
F**k you Google de merde en ce lundi matin
j'en ai ras-le-bol de toi et de tes caprices ! Avec tout mon amour
️
-
Ça commence à m'agacer sérieusement !
Ma mère de 93 payait son tél fixe par prélèvement bancaires.
Un jour, on a cessé les prélèvements et depuis, elle paie par TIP.
Ca fait à peu près 6 mois que je me fais engueuler tous les 6 mois parce qu'elle reçois encore une facture. J'ai déjà appelé le service client deux fois, c'était soi disant arrangé, et ...
Cette fois, j'ai essayé de lui créer un compte orange pour le faire par internet .
Comme elle n'a ni mobile, ni mail, j'ai en fait un compte rattaché au mien, mais sur lequel je ne peux pas accéder aux moyens de paiement.
Je retourne au service client qui me dit qu'ils ont beaucoup trop d'appel, qu'il faut aller sur internet () ou prendre rendez-vous dans une boutique orange !!!
Il faut vraiment que je fasse 90 km aller retour pour régler ça !?Oups ! J'ai réussi à joindre la boutique, avec le même robot que le service client, j'ai eu un conseiller qui, pour la troisième fois, m'a assuré que "c'était fait " !
à suivre ...
-
Voir le début des soldes, sans pouvoir rien faire parce que sa nouvelle carte tarde à arriver...
-
Un pauvre sommeil de deux heures cette nuit... y avait ce vent à décorner les boeufs...
-
@Jonesy ce vent ? Cette tempête oui ! Première fois que je suis réveillée par le bruit en pleine nuit
-
Je vais tuer mon imagination, elle m'empêche de travailler!!!
-
Bon ben je suis bonne à faire interner et du coup j'ai absolument rien réussi à faire aujourd'hui ouhouh
-
@want-wish je suis de la Team, j'ai eu aujourd'hui une grosse envie de glander alors que toute la neige a fondue cette nuit, et il y a grand soleil. J'ai pleins de trucs à faire dehors mais j'avais pas envie, et j'en ai profiter pour ne rien faire à l'intérieur non plus
-
@Marie-Thérèse a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'ai pleins de trucs à faire dehors mais j'avais pas envie, et j'en ai profiter pour ne rien faire à l'intérieur non plus
Je plussoie
-
@Marie-Thérèse comme je te comprends ça m'arrive souvent !! Bon pour le coup mon chef risque de ne pas être aussi compréhensif s'il s'en aperçoit !!!
-
Une semaine avec des bruits pareils, je pense que je vais péter un câble. Ça fait 20 minutes qu'ils ont commencé et ma patience est déjà mise à rude épreuve.
-
@LeaPierce c'est quoi comme bruit?
-
@want-wish des travaux (remplacement de caténaires entre autres)
-
Tu parles de la tempête de cette nuit (again)?
Quelle horreur...
J'avais l'impression que le vent allait traverser les murs tellement c'était fort.
Il y a une cheminée dans ma chambre, avec un clapet métallique.
Ça cognait violemment à chaque bourrasque..
La nuit a été looooongue -
@Jonesy Ah oui. Juste quand j'allais me coucher ça a commencé. Mais j'étais trop crevée, une fois endormie j'ai plus rien entendu !
-
@LeaPierce Ah oui je déteste ça mais je travail en musique avec les écouteurs. Le pire bruit pour moi c'est l'aspirateur que ça me gonfle !!!!!!
-
Je crois que je vais arrêter de regarder les Grandes Gueules RMC le matin.
Du moins en ce moment car ça m'énerve pour toute la journée.
En ce moment il arrête pas de répéter il faudrait confiner les personnes fragiles uniquement.
Et ça m'agace...
-
@Doctor-Mox Je vois souvent passer les polémiques de cette émission, ou de l'Heure des pros de Cnews, ou d'autres j'ai pas tout en tête, et je me demande pourquoi il se trouve des personnes saines pour s'infliger ça.