Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
je vais te surnommer Kallindra la loi
tu me rappelles mon boss -
Je suis prestataire et l'autre également mais dans une autre boîte.
Je ne peux donc pas en référé à ma propre hiérarchie ou rh car ils ne sont pas concerné. C'est au gars en question de faire le necessaire auprès de sa propre boîte.
Idem pour le cuisinier....
Mais vue que je viens de constater que la trousse à pharmacie du client a été réapprovisionné, je dirais aux gens d'aller piocher là bas. Moi je ne donne plus rien.
-
Je rejoins Kallindra là pour la réglementation !
Et le gars maladroit, deux choses : s'il se coupe régulièrement il fait comme moi il apporte ses pansements (ou sinon mouchoir et du scotch). Et s'il travaille dans des conditions où il peut se mettre des produits chimiques dans les yeux, il DOIT y avoir une douche de secours à proximité pour les accidents de projection et il DOIT porter des EPI comme des lunettes et éventuellement un masque.
-
@Jonesy a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
je vais te surnommer Kallindra la loi
tu me rappelles mon bossQue veux tu je suis assistante RH
-
@Lu-a-lu c'est le gars du ménage. Je ne sais pas comment il se débrouille pour toujours se faire des petits bobos
À chaque fois que je le vois il a toujours un truc.
-
@loutre effectivement...
Propose lui de mettre des gants et des lunettes, ça évitera les catastrophes... -
Oui enfin sauf que ce nest pas mon collaborateur et que nous ne sommes pas de la même boîte.
Il serait foutu de me demander si je ne peux pas lui en donner...
Les gens s'imaginent qu'on fait distributeur.
"Oh vous avez des visieres, tu peux m'en donner?
- non, je t'invite à te fournir chez le commerçant du coin."
On dirait quil ne réalise pas qu'il s'agit de matériel professionnel fourni par NOTRE boîte pour assurer NOTRE sécurité et non de gadget à distribuer aux copains.
A croire quils ont peur de demander à leur propre hierarchie....
-
Hourra, le logiciel remarche à peu près, on va enfin pouvoir bosser correctement. C'est pas trop tôt.
-
@Egon Habitue-toi à travailler comme ça, moi ça fait 10 ans que les logiciels ils marchent selon leur humeur du jour, et je suis pas dans la fonction publique.
-
@Hornet C'est ce que j'ai cru comprendre ouais. Je suis novice dans l'art de rien foutre au travail tout en donnant l'illusion d'abattre une montagne, l'adaptation est difficile. °_°
-
Je viens râler aussi.
Je devais bosser au bureau toute la matinée. Après ma réunion, j'ai été à mon bureau, commencé mon installation. Nouvel écran à paramétrer (ça m'agace, marche pas comme je veux, c'est trop haut, bref une galère), je me dis pour une matinée j'ai un écran puis tant pis, c'est pas grave.
Et puis là, réunion qui commence juste derrière moi en plein open space. (WTF ?)
Pour rajouter une couche : une chiée de clients à appeler. Je fais comment en open space "réunion" pour les appeler correctement sans déranger et être dérangé ?Bref, j'ai envoyé un message à mon chef, je me suis barrée et je suis bien mieux chez moi.
-
@loutre tu as totalement raison ce n'est pas à toi de fournir tout le monde. A force dis que tu n'as plus rien et que tu attends qu'on te refournisse. Ça fera peut-être bouger les choses...
-
Pour les autres trucs, je leur explique c'est payant, ça les calme généralement
-
@loutre technique de comptable
c'est imparable -
Ah bah c'est super cette nouvelle réforme des APL. Maintenant, même si t'es dans une situation précaire, tu touches plus rien. Quelle bande de connards.
-
@Egon T'as entendu ça aux infos ? Pourtant les APL c'est censé être réservé aux précaires, donc en gros c'est supprimé ?
-
@loutre Il fait juste exprès pour te voir ... il a peut-être un crush et n'a pas trouver comment t'approcher autrement
-
@Wolfen Non, sur mes comptes. Et apparemment, pas mal de gens s'en plaignent aussi sur le net de s'être fait une fois de plus entuber.
-
@Egon Fallait s'y attendre à ce que le gouvernement récupère le pognon qu'ils ont largué l'année dernière sur le dos des précaires, j'ai bien peur que ce ne soit qu'un début. Le pire, ils le réservent si jamais ils devaient être réélus en 2022.
On sait très bien que ce qu'ils veulent, c'est une société coupée en 4 : Les super-riches toujours plus riches / Les cadres à la place de la classe moyenne / Les travailleurs au smic / Les précaires au RSA.
Tant qu'ils n'auront pas atteint cet objectif, ils continueront à nous avoiner, le covid a juste contrarié leurs plans, mais ils vont le reprendre. -
@Dryanaide maintenant que tu me le dis....
ça me parrait evident