• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7997
    2853472
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Kallindra
      Kallindra @Guest last edited by

@ToTeM donc c'est probablement un soucie lié à l'ordre de virement 🙂 Ils vont le refaire et ca va passer 🙂 Si tu as eu le bulletin, il ny-a donc pas d'oubli juste un bug logiciel ^^

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • agathe
        agathe @Guest last edited by

@ToTeM a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

J'ai 7 ans d'ancienneté dans une grosse boîte internationale et ils ont oublié de me payer !
        C'est vexant, ils ne l'ont même pas fait exprès !

tu es payé à la quinzaine, @ToTeM ?

• Jabba the Hutt
          Jabba the Hutt last edited by

J'en ai raz le bol de ces putains de grands groupes ou quand tu attaques un marché à plusieurs filiales, tout le monde essaie d'enculer tout le monde 😡

Bordel, quand est ce que les gens comprendrons que dans ce cas de figure, on gagne ensemble, on perd ensemble...

M. Désagréable

Kallindra Cygoris 2 Replies Last reply Reply Quote 4
          • Kallindra
            Kallindra @Jabba the Hutt last edited by Kallindra

@Jabba-the-Hutt désolée 😊

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Cygoris
              Cygoris @Jabba the Hutt last edited by

@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

J'en ai raz le bol de ces putains de grands groupes ou quand tu attaques un marché à plusieurs filiales, tout le monde essaie d'enculer tout le monde 😡

Bordel, quand est ce que les gens comprendrons que dans ce cas de figure, on gagne ensemble, on perd ensemble...

😕
              Et C pas près de changer.
              Personne n'aime perdre ensemble. 🙍‍♂️

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• icescream
                icescream last edited by

arrivé à la gare de destination ce matin je trouve mon vélo avec la roue arrière à plat ( heureusement elle a tenu le gonflage jusqu'au boulot ) et ce soir soucis de train, super 😡

Cygoris 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                • Cygoris
                  Cygoris @icescream last edited by

😕

Et la 3è , c'est quoi ?

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Niko
                    Niko Banned last edited by

Bon sang pourquoi je me réveille à 3h du mat ? 😑

• Jabba the Hutt
                      Jabba the Hutt last edited by

Je sais, on parle souvent de ces salauds de proprios toussa toussa...
                      Mais ça fait 2 mois que nos locataires ne paient plus leur loyer. 😡
                      Et ce n'est pas la première fois que ça arrive 😡

Je commence à en avoir raz le bol de tout ça.
                      Entre les dégradations en fin de bail, les impayés etc... putain, faut vraiment en avoir envie de faire de la location.
                      Ça va ce finir en bail non renouvelé et sortie du bien de la location.
                      Les dividendes c'est nettement moins chiant.

M. Désagréable

agathe Kallindra A Former User 3 Replies Last reply Reply Quote 1
                      • agathe
                        agathe @Jabba the Hutt last edited by

@Jabba-the-Hutt
                        Et comme nous sommes en période de trêve hivernale, tu ne peux envisager une mesure d'expulsion.
                        C'est triste à dire, mais il faudrait envisager qu'un garant soit obligatoire, quel que soit l'âge ou la situation du locataire.

Jabba the Hutt 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Jabba the Hutt
                          Jabba the Hutt @agathe last edited by

@agathe a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Jabba-the-Hutt
                          Et comme nous sommes en période de trêve hivernale, tu ne peux envisager une mesure d'expulsion.
                          C'est triste à dire, mais il faudrait envisager qu'un garant soit obligatoire, quel que soit l'âge ou la situation du locataire.

Je ne leur souhaite pas du mal non plus hein.
                          Simplement que chacun honore sa part de contrat.

M. Désagréable

Tigrette 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                          • Tigrette
                            Tigrette @Jabba the Hutt last edited by

@Jabba-the-Hutt j'espère que tu ne finiras pas comme ma mère avec une condamnation et une amende pour harcèlement parce quelle voulait récupérer son argent. Ils ont fini par se sauver en saccageant tout à l'intérieur 😕

yukiru36 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • yukiru36
                              yukiru36 @Tigrette last edited by

@Tigrette wow c’est de la folie ! 😮

• yukiru36
                                yukiru36 last edited by

Moi ce qui m’énerve c’est quand quelqu’un ne tienne pas ses promesses puis me dise que je m’énerve pour rien 😠

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Kallindra
                                  Kallindra @Jabba the Hutt last edited by

@Jabba-the-Hutt Je suis pas proprio, j'ai toujours été locataire mais pour moi c'est la base quoi, tu paies ton bail et si tu as des difficultés, tu appelles ton proprio et tu cherches une solution avec lui (ca m'est jamais arrivé mais bon c'est ce que je ferais le cas échéant !). Jamais dégradé non plus, plus du genre à laisser des trucs en plus 😄 quand j'ai quitté Belfast pour Athènes, j'ai du laisser mon sapin de Noel en fibre optique, des cadres, mes rideaux, mes couettes coussins... bah c'est pas grave il était un bon proprio et ca aura fait plaisir aux suivants. Quand j'ai quitté mon dernier appart, j'ai laissé des miroirs.
                                  Je ne comprends pas les gens irrespectueux. La Force avec toi !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Egon
                                    Egon last edited by

Le seul train qui est supprimé ce soir est bien évidemment le mien. Heureusement que ça retarde que de 20min. è_é

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Koursk
                                      Koursk last edited by

20 minutes de plus sur God of War. 😐

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                      Code Quantum.

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • Egon
                                        Egon @Koursk last edited by

@Koursk Occupe touah déjà de recevoir le mec pour la chaudière. <<

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                        • A Former User
                                          A Former User @Jabba the Hutt last edited by

@Jabba-the-Hutt tu ne demandes pas un garant???

j'ai eu depuis 8 ans 5 locataires jamais de problème, j'ai de la chance
                                          j'ai toujours demandé un garant, c'est même eux qui me l'ont proposé

le mois dernier pas de salaire avant le 15 l'employeur avait des problèmes
                                          j'ai reçu un message

pas de souci j'ai dit ok

j'espère que tu vas rentrer dans ton argent
                                          ils te disent quoi??

Jabba the Hutt 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Jabba the Hutt
                                            Jabba the Hutt @Guest last edited by

@chouchou13 Nous passons par une agence (c'est elle qui gère les biens) et nous avons une garantie loyers impayés (par contre, il y a un délai).

Après, le profil là, c'est un couple de fonctionnaires, donc à priori avec des revenus stables.

M. Désagréable

agathe A Former User 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 253
                                            • 254
                                            • 255
                                            • 256
                                            • 257
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 255 / 400
                                            • First post
                                              Last post