Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@KypDurron La prochaine fois propose lui du thé glacé fait maison pour compenser. :hihi:
-
Mais quel gros FDP ce bus, il est pas passé et évidemment c'est une ligne où t'as trois bus dans l'heure. Adieu mes glaces.
-
C'est pas bon les légumes
-
Ma belle-mère et moi : troisième !
On décide de donner un petit suisse à mon fils pour le quatre heures. Je vais au frigo pour en prendre un, et là stupeur, ils sont rangés dans une boîte en carton façon traditionnelle. Vu que j'ai un petit temps de bug devant un truc aussi inhabituel, ma belle-mère en terrasse (mais audible pour qui sait tendre l'oreille) en profite pour dire à ma copine "??? va l'aider"
Pour sortir un petit suisse d'une boîte. SÉRIEUX MEUF ?!
-
@KypDurron Fallait la renverser en vélo tout à l'heure !
-
@KypDurron Je ne sais pas si c'était l'intention, mais tes mésaventures avec ta belle-mère au départ ça ne suscitait que la compassion, mais ça y est, au 3è épisode on est sur du 50-50 compassion + rires. Tu devrais en faire un topic, j'ai envie de connaître la suite là...
-
@Shanna @KypDurron même un bouquin je l'achète
-
-
@KypDurron courage, t'as un fan club derrière qui attend!
-
Le taf se résume ce soir à : j'ai chaud, je m'ennuie et j'ai faim putain de sa race ! è_é
-
Il reste 1h20 encore et c'est mort. LaissezMoi me barrer putain è_é
-
@Egon tu t'eclipses en espérant que personne ne le remarque ?
-
@Godzapon J'aimerais bien ! Mais ça se remarquerair au bout de cinq à dix minutes quand même.
-
@Egon ce qui veux dire que tu pourrais te barrer 5-10 minutes avant la fin ? C'est déjà ça
-
@Godzapon J'ai fini là ! Bah techniquement avec mes heures supp, je pourrais.
-
Oups, j'ai oublié de recharger mon tel. Ça va faire juste 37% jusqu'à 00h. meurt
-
@Egon T'as pas le truc magique où tu poses ton portable sur celui d'un autre et bim ça partage de la batterie ?
J'ai vu ça dans une pub à la télé et comme vous pouvez le constater j'ai tout compris à cette technologie.
(Par contre j'ai bien bien compris que ça doit coûter un bras et que comme personne n'a ça bah tu peux toujours courir pour trouver un portable compatible quand t'es en panne) -
@Egon Je sais pas quelle tel tu as, mais sur certaines marques (Huawei) tu as un mode économie extrême. Genre avec 30% tu tiens une dizaine d'heure, mais tu n'as que les fonctions téléphone et sms.
-
@Shanna WTF ? J'ai jamais entendu parler de ça. Je connais les batteries externes que tu branches sur ton tel ou qui rechargent en posant le téléphone dessus.
-
@Godzapon Je suis pas pauvre comme Job (aka @KypDurron), j'ai un S8+ et ça consomme ces petites bêtes.