• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5556
    3974509
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet @Invité dernière édition par

@Roma31 Je le savaaaais 😄

Bien Fait Pour Ta Gueule !

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet Merci 😗

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur

@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

BFPTG !

Attention, tu es peut-être nouveau mais on peut signaler ça aux modérateurs 🤣

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@djino a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

BFPTG !

Attention, tu es peut-être nouveau mais on peut signaler ça aux modérateurs 🤣

+1000 !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Hors sujet : ma touche "plus" fait un point-puce. C'est normal ?

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Hornet
                Hornet @Invité dernière édition par

@Roma31 Oui, quand c'est écrit avec espace, ça agit comme un - ou un *

+ Blabla

• Blabla

Tu mets pas d'espace pour écrire

+Blabla

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur

@Hornet merci chef !

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Purée j'ai entendu à la radio que Lidl faisait une opération peluches Astéric. Donc en gros tu fais tes courses et on t'offre une peluche

Ils expliquent à la fin de la pub qu'un point est donné tous les 15 euros d'achats, et qu'il faut 18 points pour avoir la peluche (+1€99 en plus à donner)

Donc en gros la petite peluche Asterix vous l'avez au bout de 15*18 = 270 euros d'achats minimum (si vous tombez pile à chaque fois que vous allez aux courses) +1 euros 99 de frais...

Je ne sais pas si ca choque quelqu'un mais je trouve ca quand même abusé... 300 euros d'achats pour avori le droit à une petite peluche fabriquée en Chine... On doit même pas être à 1% de remise avec les 2 euros qu'on donne (ca se trouve 2 euros c'est le prix qu'ils achètent la peluche ^^). Et puis 300€ je ne sais pas si leur opération va durer longtemps mais il ne risquent pas d'en écouler beaucoup

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Hornet
                      Hornet @Invité dernière édition par Hornet

@djino 270 € ça va vite pour les grandes familles, ça s'atteint en 3 ou 4 semaines. Sauf s'il faut les 18 points en une fois, mais je trouverais ça étonnant.

Par contre ils charrient avec leurs 2 €, au bout de 270 € on peut estimer que ça pourrait être cadeau 😄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur

@Hornet Ils pourraient même t'en donner plusieurs 😄

• Hornet
                          Hornet dernière édition par Hornet

OK je retire, je viens de trouver la pub.

** Pour tout passage en caisse, une vignette sera remise au client tous les 15 € d'achat. En échange de 18 vignettes et de 1.99 €, le client pourra obtenir une peluche à la caisse.

J'avais pas capté que c'était pas cumulatif sur carte mais bien par tranche, càd que si tu fais 29 € de courses t'as une vignette à 15 € et les 14 comptent pas pour la prochaine fois.

De plus, il y a 6 peluches à collectionner, et si tu veux tout il te faut alors 108 vignettes (soient 1 620 € de courses) et 12 € et tout ça avant le 6 décembre 😄 quelle immense couillade.

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur

Bah déjà que je vais pas chez Lidl, ça me donnera encore moins envie d'y aller ^^

• canaille-sympa
                              canaille-sympa @Hornet dernière édition par

@Hornet De toutes façons, les gens à la caisse de Lidl oublient toujours de donner les vignettes... Ou alors c'est que j'ai vraiment une tête à ne pas vouloir de peluche ? 🙈

• carililou
                                carililou dernière édition par

Il faudrait arrêter avec ces vignettes, si tu vas au supermarché c'est que tu n'as pas le choix tu y vas faire des courses, pas faire un album panini.🤨

Vulnerant omnes ultima necat

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • canaille-sympa
                                  canaille-sympa @carililou dernière édition par

@carililou Il y a pas longtemps, Lidl faisait des vignettes à gratter où il fallait gratter la bonne case (à savoir "Gagné!" et pas "Perdu!") sauf qu'on voyait la réponse au travers. On avait droit à un produit alimentaire d'une valeur de +/- 1€.
                                  Là, c'était pas mal d'avoir les yaourts ou le chocolat dessert gratuit 😁

carililou Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • carililou
                                    carililou @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa oui dans ce cas la pas de souci mais quand il faut coller tes petites vignettes et qu'au bout de la vingtième avec 12 euro de ta poche tu as la casserole Guy degrenne de 10cm de diamètre merci bien...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Un Ancien Utilisateur

moi j'ai acheté mon premier tourne-disque avec les petites vignettes qu'on colle sur un collector. Et si cela n'avait pas existé, j'aurais grandi sans musique jusqu'à l'âge de 20 ans !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Myra flore
                                        Myra flore dernière édition par

Y a pas longtemps,j'ai acheté un couteau japonais 15 E au lieu de 50,pour faire des sushis!
                                        Finalement vu que ce que j'aime ,c'est le saumon et la sauce,le riz et les algues,bof! Le couteau est neuf!

• carililou
                                          carililou dernière édition par

Vous êtes plus gâtés dans vos régions parce que chez moi réellement ce ne sont jamais de bonnes affaires...

• Shanna
                                            Shanna @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Lidl faisait des vignettes à gratter où il fallait gratter la bonne case (à savoir "Gagné!" et pas "Perdu!") sauf qu'on voyait la réponse au travers.

Les bras cassés 😄

• 1
                                            • 2
                                            • 73
                                            • 74
                                            • 75
                                            • 76
                                            • 77
                                            • 277
                                            • 278
                                            • 75 / 278
                                            • Premier message
                                              Dernier message