• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Repas 100% plaisir

Cuisine
    8
    12
    260
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by Shanna

Sujet inspiré par une amie qui avait organisé l'année dernière un "repas régressif" ou "100% plaisir" comme je l'appelerais plutôt (On devait en refaire un mais avec mon opération je ne peux pas encore manger ce que je veux)

7492_2.jpg

Besoin de plaisir ? Besoin de sourire ? Besoin de se dire "on fait comme on veut" pour une soirée ?

On avait donc fait à 4 (elle, deux de ses copines et moi-même) un repas pour lequel tout le monde apportait ce qu'il voulait manger, n'importe quoi que ce soit... (Même si ce n'est que des bonbons, on s'en fout. On prend ce que l'on veut manger, ce qui nous fait plaisir)

On amène ce qu'on veut, aucune limite, pas de jugement. Du salé, du sucré, du solide, du liquide, du gras, ...

Et puis on amène toujours un peu plus, et tout le monde partage (surtout les desserts, miam ^^)

La première fois qu'on l'avait fait j'avais amené une grande salade pamplemousse/avocat et une énorme boite de guimauves au chocolat/caramel. Mon amie avait pris de la salade, elle m'avait donné un peu de canard... bref c'est le partage. Et au dessert on avait tout mis en commun : Les guimauves, mes muffins myrtilles, les cremes brulées,...

La prochaine (bon cela peut changer entretemps) mais là j'ai envie d'un menu Whopper et d'un paquet XXL de Twix...

Et vois ? Avez-vous déjà fait un repas comme ca ? Aimeriez-vous organiser cela ? Si vous deviez en faire un qu'apporterez vous ?

Godzapon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Godzapon
        Godzapon @Guest last edited by

@djino je connaissais pas le principe, mais j'aime beaucoup l'idée !

Je ramènerai des nouilles sautés maison je pense, ça se trimballe facilement et c'est généralement apprécié des autres.

Niveau dessert, une bonne mousse au chocolat... là c'est plus pour mon plaisir que pour partager, j'aurai même du mal à en lâcher un peu...

"Surprise, masseur facteur !"

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • A Former User
          A Former User @Godzapon last edited by

@Godzapon a dit dans Repas 100% plaisir :

c'est plus pour mon plaisir

C'est le principe du repas ^^

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Egon
            Egon last edited by

Euh bah... comment dire que c'est un peu ma vie en terme de repas ? é_è
            Et sinon, un whopper c'est vraiment pas ouf en terme de burger. Tant qu'à taper dans ce genre de junk food, autant prendre un burger fait dans un bon restau qui fait tout lui-même et avec des produits locaux.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

canaille-sympa 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • canaille-sympa
              canaille-sympa @Egon last edited by

J'aurais tendance à dire que quand je mange avec des amis, c'est pour toujours se faire plaisir.
              Cela dit, on partage toujours lorsqu'un barbecue, un pique-nique ou une soirée crêpes sont organisés : chacun ramène ce qu'il veut mettre sur le BBQ ou sur sa crêpe, on pose tout sur la table et on se sert ! 😁

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Myra flore
                Myra flore last edited by Shanna

https://photo.femmeactuelle.fr/chocolat-fromage-burger-pizza-nos-meilleures-recettes-pour-se-consoler-43066?utm_campaign=20201105&utm_medium=email&utm_source=nl-fac-cuisine#pain-gourmand-aux-fromages-fondus-6r46g

apis 32 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • laetie1804
                  laetie1804 last edited by

y'a pas un truc qui me fais pas envie ....... je suis sensée manger équilibré...... j'suis foutue !!!!😫 😛 😛

• Myra flore
                    Myra flore last edited by

Un seul de ces plats pour le plaisir,avec un bouillon ou une endive en salade,et pas de grignotage ds la soirée,c'est sans danger!

• apis 32
                      apis 32 @Myra flore last edited by

@Myra-flore
                      Pour oublier le COVID
                      Une fondue chinoise, et une !
                      text alternatif text alternatif

ici et maintenant

• Myra flore
                        Myra flore last edited by

J'ai un "strudel" aux pommes qui sent bon,pendant qu'il cuit au four!

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • A Former User
                          A Former User @Myra flore last edited by

@Myra-flore
                          text alternatif

pff non j'ai beau lécher l'écran de mon pc, pas de strudel. On nous ment.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Myra flore
                            Myra flore last edited by Myra flore

Résultat,pas joli ,la pâte feuilletée est pas sensas,mais la tarte est super bonne!
                            Vous met le fil,que j'ai bien suivi!Ne pas mettre d'amandes sur la croute,elles crament à la cuisson!
                            http://cotegourmandises.canalblog.com/archives/2013/10/11/28121924.html

• 1 / 1
                            • First post
                              Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter