• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Films
  4. Black Widow
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna

Black Widow

@leapierce a dit dans Black Widow :

ça ne m'a pas dérangé plus que ça

Au risque de paraître relou, il m'en faut un petit peu + pour me donner envie. 😄
      J'ai vu des films dans cette veine comme Black Panther, alors oui, on comprend globalement l'action principale, on suit l'intrigue principale, mais perso ça m'exaspère qu'il y ait à l'intérieur du film, de manière non déguisée mais suffisamment cryptique pour qu'on ne se sente pas dans la confidence, 14 références à d'autres films (ou comics ou mythes j'en sais rien et je m'en tape). Enfin je me répète hein, mais je préfèrerais qu'on dise clairement Black widow c'est Avengers n°28.

| dernière édition par Réputation: 37978 | Messages: 24856
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur

Black Widow

@dirty-cop surtout pour les jeunes générations qui arrivent et découvrent les trucs... Pour le MCU, y a 3 séries et plus d'une vingtaine de film.
        Pour Star Wars, j'avais poncé tout le contenu canon au moment du premier confinement (films séries (live ou animées) et même le jeu Fallen Order... en faisant l'impasse sur Star Wars Résistance qui est une daube intergalactique, et en sachant qu'il n'y avait pas la nouvelle série Bad Batch et la saison 2 de The Mandalorian) Grosso merdo, y en avait pour 98h de tout regarder et de faire la trame principale du jeu.

Donc effectivement, ce genre de truc, ça devient vite tellement lourd que ça décourage les gens de regarder.

| dernière édition par Réputation: 0 | Messages: 0
      • LeaPierce
        LeaPierce

Black Widow

@Dirty-Cop

Comme c'est arrivé à la fin du film, ça ne m'a pas empêché de comprendre le film. Et je savais déjà aussi certaines choses parce que je lis quasi tous les spoilers des films Marvel sur le forum, parce que je sais que je ne les regarde pas.

@Shanna ce que je veux dire c'est que malgré les références, ça m'a pas empêché de comprendre. Il n'y a que la fin qui est difficile à suivre si on ne les a pas tous vus et c'est pas bien grave, je trouve. Mais ce n'est que mon avis personnel.

| dernière édition par Réputation: 18372 | Messages: 11894
        • Dirty Cop
          Dirty Cop

Black Widow

@martin La moitié des noms que tu as cités je les connais même pas, Fallen Order, Bad Batch, Star Wars Resistance...c'est dans des moments comme ça que tu te rends compte que t'es encore plus largué que tu ne le croyais.

I got some bad ideas in my head.

| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789
          • Cuillère
            Cuillère

Black Widow

Je suis un grand fan du MCU.

J'ai bien aimé le final du film, mais alors je trouve qu'en dehors de cela, c'est très très très brouillon..
              Les blagues coupent trop le film, y'a des passages qui sont inutiles...

J'adore cependant le personnage de Yelena Belova (Florence Pugh), et je pense qu'elle va être top dans le MCU.

Hâte de voir la suite du MCU avec la scène post-générique, le petit clin d'oeil à la série Faucon et Soldat d'Hiver, sachant qu'elle est au casting de la série Hawkeye 🙂

Arthour !… Couhillère !

| dernière édition par Réputation: 3023 | Messages: 2226
            • Peri
              Peri

Black Widow

Film vu. Film très efficace.

J'ai beaucoup aimé

l'idée de la famille d'espion en couverture aux USA, mais ayant à charge une enfant trop jeune pour assimiler le côté factice de cette cellule familiale montée de toute pièce.

Néanmoins...

@kallindra a dit dans Black Widow :

En même temps comment être hypée par un personnage du MCU

qui est mort ?

Marvel Studios nous a souvent habitué à des entorses dans le respect de chronologie de l'histoire, sortant ici et là des films "fashback", comme Captain America 1 qui se déroulait dans les années 40 ou même Captain Marvel dans les 90ies. Mais à chaque fois ca venait servir quelque chose dans la continuité du MCU.

Concernant Romanov, Infinity War avait laissé quelques questions en suspens : pourquoi est-elle devenue blonde ?
                Endgame en posait d'autres : pourquoi semble t'elle vivre comme recluse durant les années qui ont suivi le "blip" ? Son sacrifice sur Vormir a t'il été motivé par quelque-chose qu'on ignorait ? Se sentait-elle condamnée ? Par une maladie peut-être ? Ou par la solitude, sans personne de vraiment proche pour l'attendre de retour sur Terre ?

Quelque part, je comptais sur le film Black Widow pour développer tout ça, nous éclairer à posteriori sur ses motivations.
                Or le film n'en fait rien. La nouvelle coloration des cheveux est juste dropée à la toute fin juste pour faire raccord, et ne sert pas à grand chose. Quand à son entourage, elle en a justement gagné un, retrouvant et faisant la paix avec son ancienne -fausse- famille.

En fait si, y'a bien quelque chose : la scène post-crédit avec le personnage de Yelena, partie pour traquer Barton en vue de venger Natasha. Mais bon, c'est un poil léger comparé à mes attentes. Au final, ça fait juste passation d'arme, Yelena étant de toute évidence partie pour devenir la future Veuve Noire (genre elle commence même à singer les postures de combat de sa "grande soeur", après s'en être moquée)

"Fluide & fun"

| dernière édition par Peri Réputation: 17396 | Messages: 8450
              • Peri
                Peri

Black Widow

@hornet a dit dans Black Widow :

C'est pas très jontil le spoiler 😳

On y pense pas, mais comment ça doit être reloud d'être admin, et tenu de checker chaque message, chaque spoil, même ceux qu'on fuirait bien, juste pour vérifier, au cas où...

(J'adore la plaisance, pas vous ?)
                  text alternatif

"Fluide & fun"

| dernière édition par Peri Réputation: 17396 | Messages: 8450
                • LECAMEFLEX
                  LECAMEFLEX

Black Widow

@hornet Je le dit le film est une merde, ces bien du MCU tout craché. Par contre se qui sauve le film ces le cul à l'actrice principale, fin le sauve, tu te fais moins chier devant quoi.

J'ai volé cette image à un membre de mon discord

Rien d'esthétiquement rechercher, sa ne propose rien, de l'action mal réalisé, un personnage pas attachant et limite si on peut sauver l'histoire, (bien qu'on s'en fou de l'histoire car dans toute oeuvre y en a eu mais m'en fin), hé bien non. Juste un abbrutisment général comme le fait si bien le MCU et DCU (faut pas déconner). Nul au début jusqu'à la fin, et pourtant ces réalisé par une femme 👀, qui sait filmer les culs comme un homme.

Moral de l'histoire, quand votre film est à chier filmez des culs

L'Art n'est pas uniquement se que vous aimez

Mon discord: https://discord.gg/w2kWXJWmet

| dernière édition par Réputation: 221 | Messages: 434
                  • Dirty Cop
                    Dirty Cop

Black Widow

@vodka a dit dans Black Widow :

J'ai volé cette image à un membre de mon discord

Pour être tout à fait honnête, c'est la seule raison qui m'a poussé à payer la peau du cul pour voir ce film 👉 👈

| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789
                    • Kallindra
                      Kallindra

Black Widow

@vodka Hey !!! Ca fait plaisir de te revoir !!! Ca faisait longtemps !!!!
                        Je te conseille le spoil de l'Odieux Connard ^^
                        Black Windows

| dernière édition par Réputation: 13154 | Messages: 10555
                      • LECAMEFLEX
                        LECAMEFLEX

Black Widow

@kallindra Je connais, mais il m'intéresse pas. Je trouve ces vidéo vide

• Kallindra
                          Kallindra

Black Widow

@vodka C'est pas des vidéos OO ce sont des textes OO

| dernière édition par Réputation: 13154 | Messages: 10555
                          • LECAMEFLEX
                            LECAMEFLEX

Black Widow

@kallindra Oui pardon, j'me suis trompé de mot. Mais faire des blagues sur des incohérence en te racontant uniquement le scénario je trouve maintenant sans intérêt. M'en fin c'était comme ça à l'époque si je me souviens bien, la mode du Nostalgia critique

• Cuillère
                              Cuillère

Black Widow

Je voulais vous partager cet article : https://www.lemonde.fr/culture/article/2021/07/30/scarlett-johansson-attaque-disney-pour-la-sortie-en-streaming-de-black-widow_6089962_3246.html

Ca sent mauvais pour la suite avec Scarlett Johansson..

Bon je sais qu'elle meurt dans Avengers et que son contrat s'arrête avec le film Black Widow, mais on aurait pu espérer des apparitions ou autres 😞

Arthour !… Couhillère !

| dernière édition par Réputation: 3023 | Messages: 2226
                              • LECAMEFLEX
                                LECAMEFLEX

Black Widow

@cuillère après scarlett Johansson ces pas non plus the best acteur dans le monde

• Dirty Cop
                                  Dirty Cop

Black Widow

@vodka Je viens de revoir The Black Dahlia, je confirme.

| dernière édition par Réputation: 5001 | Messages: 5789
                                  • LECAMEFLEX
                                    LECAMEFLEX

Black Widow

@dirty-cop Ouai mais sans sont cul, ça serait moins bien

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur

Black Widow

je viens juste de le regarder en dvd ( oui je vais pas au cinoche pour entendre les commentaires des autres spectateurs, j'aime bien regarder ça solo sans qu'on me fasse chier)

y'a deux approches, ceux qui vont détester parce qu'ils ne attendaient trop , et ceux qui vont apprécier parce qu'ils y voient un marvel et qu'ils aiment cet univers.
                                        même si de nombreuses questions restent en suspens, même si on focus un peu trop sur les fesses de BW (sur la scène finale quand elle va vers le jet on dirait qu'elle a besoin d'une lipo quand même, et pourtant son pantalon est noir ça amincit il parait) , on passe un bon moment et c'est le principal. le scénario je le trouve assez sympa ( la famille russe qui espionne les ricains) , les scènes d'actions sont bien foutues, et sa frangine elle est attachante ( elle m'a fait penser à la frangine de Statham dans le FAST & FURIOUS : Hobbs & Shaw)

de toute façon je serais pas objectif ,j'adore rachel Weisz ^^

| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0
                                      • Référencé par  Cygoris Cygoris 
                                      • Cygoris
                                        Cygoris

Black Widow

@Hornet Je viens de visionner ce film (diffusé le 28/05 sur TF1)
                                          Bah, si on aime l'univers Marvel et les Avengers ça l'fait.
                                          J'ai passé un bon moment et comme disait @Dirty-Cop :
                                          "Les scènes d'action sont bien shootées, les chorégraphies sont sympas. Il y a une bonne alchimie entre les personnages et le Captain Russia est cool".

Dommage que les retrouvailles familiales soient si pompeuses. 🙄

même si ça préfigure de la fin du film

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

| dernière édition par Cygoris Réputation: 15103 | Messages: 10385
                                        marvel cinematic universe cate shortland scarlett johansson florence pugh david harbour o. t. fagbenle ray winstone rachel weisz • Messages 39 • Vues 1395 • parcouru par
                                        Charger plus de messages
                                        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                        Se connecter pour répondre
                                        • Du plus ancien au plus récent
                                        • Du plus récent au plus ancien
                                        • Les plus votés
                                        • 1
                                        • 2
                                        • Premier message
                                          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter