Why not?

• Bonjour à toutes et à tous,

Je tombe sur ce forum un peu par hasard et comme je suis curieuse de nature me voila 🙂

J'ai 43 ans, j'habite la région parisienne et mes loisirs / passions sont assez diversifiés : Running, dragibus, livres, nutella, jeux vidéos etc...

Au plaisir de vous lire et d'échanger sur tout et n'importe quoi 🙂

• @Emma
    Welcome 🎈🎈🎈

Nutella + jeux vidéo, on risque d'être copains toi et moi 🥳

• @Emma Bienvenue dans ton nouveau chez-toi ! passe de bons moments sur le forum ☺

• @Emma Bienvenue 🙂

• Bienvenue !

• @Emma bienvenue ici passionnée de Dragibus 😊

Question existentielle : penses tu que les dragibus ont tous le même goût ? Ou une couleur = un goût ? Ou encore des goûts indépendants de la couleur du bonbec ?
    Selon ta réponse, je pense qu'on pourra établir aisément si tu es une personne saine d'esprit, ou pas !
    (humour hein 😉 en vrai, j'ai jamais réussi à trancher cette question T_T)

• @Tinker-Bell a dit dans why not? :

@Emma bienvenue ici passionnée de Dragibus 😊

Question existentielle : penses tu que les dragibus ont tous le même goût ? Ou une couleur = un goût ? Ou encore des goûts indépendants de la couleur du bonbec ?
    Selon ta réponse, je pense qu'on pourra établir aisément si tu es une personne saine d'esprit, ou pas !

Perso j'ai toujours eu mal avec le dragibus de couloir noire et mon préféré est le dragibus de couleur rouge ^^
    Mais je serais bien incapable de dire pourquoi et s'il y-a une vraie différence de goût ou si c'est psychologique...

• Bienvenue sur le fofo !

• Bienvenue @Emma

• Welcome here @Emma !!

• Bonjour Humanoiide Emma 👽
    au faite ! t'inquiète pas ! je ne pense pas tu croiseras un Tom ici ! parce que Emma Tom ca fait grave mal

• @Emma Bienvenue sur le forum 😊

• Bienvenue @Emma 😸

• Bienvenue à toi @Emma

Grande question: Fais tu partie de ces gens qui trempent les dragibus dans le/la nutella?

• @Kallindra Bizarrement je préfère le dragibus noir aux autres ; il y a une vraie différence de goût, je confirme

• @Emma Bienvenue !
    Tu aimes lire quoi ?

• @Kallindra a dit dans why not? :

@Tinker-Bell a dit dans why not? :

Perso j'ai toujours eu mal avec le dragibus de couloir noire et mon préféré est le dragibus de couleur rouge ^^
    Mais je serais bien incapable de dire pourquoi et s'il y-a une vraie différence de goût ou si c'est psychologique...

Il est grand temps de rétablir une vérité trop longtemps cachée : Tous les dragibus ont le même goûts mais les noirs sont les meilleurs 😉

• @Emma a dit dans why not? :

@Kallindra a dit dans why not? :

@Tinker-Bell a dit dans why not? :

Il est grand temps de rétablir une vérité trop longtemps cachée : Tous les dragibus ont le même goûts mais les noirs sont les meilleurs 😉

Si les noirs sont les meilleurs ça veut dire qu'ils ont pas tous le même goût 😛

• Bienvenue @Emma ! 😁

• Sois la bienvenue ici @Emma Peel (je pense que j'ai gagné quelque chose en te nommant ainsi 😋)... J'espère que ta curiosité sera satisfaite, n'hésite pas à participer partout !

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai