TEST - Ce que vous n'avez jamais fait
-
@Hornet
Je suis vraiment la seule -
Grand sage !
-
Lapinou comme 39 % des joueurs.
Bah alors, Bichette. Faut sortir un peu !
(dérogation si tu as moins de 18 ans)C'est marrant, me connaissant très bien, je savais que j'aurais ce résultat même avant de voir les questions du quizz
M'en fout... j'assume et je fais bien plus de choses maintenant qu'avant si vous voulez tout savoir. Ma nouvelle (vraie) vie a commencé à mes 40 ans et j'aime beaucoup plus ma vie de quadra plutôt que ma vie au sortir de l'adolescence.
-
Lapinou
comme 38% de joueursMerveilleux, j'Adore les lapins !
(J'ai jamais quitté l'Europe ni la France puisque je n'y suis jamais allée x) ) -
@Shanna lapineau
-
Grand sage
️
-
Grand sage les enfants ^^ bon, j'ai répondu "oui" pour le deux roues motorisé, en supposant que mon vélo électrique compte.
-
Grand sage ! Tu m'étonnes même moi qui n'ait pas une vie transcendante j'ai fait presque tout
-
-
J'ai obtenu le résultat : Padawan, comme 3 % des joueurs.
Mais, à la question des congés maladies, difficile de répondre : "je l'ai fait plusieurs foirs" en tant que mère au foyer ^^
et pour le camping, j'ai dit que je l'avais fait plusieurs fois, mais c'était avec mes parents, en tant qu'adulte, c'est un choix que je n'ai jamais fait, car j'aime pas !
-
Gandalf
Ceci dit "grand sage''... Est-ce vraiment moi ?
-
Grand sage
comme 63% de joueurs
« Ton immense expérience te confère le droit de te moquer des petits jeunes qui eux n'ont pas vécu grand chose. Faut bien que ce test serve à quelque chose.. -
Grand sage
comme 66% de joueurs« Ton immense expérience te confère le droit de te moquer des petits jeunes qui eux n'ont pas vécu grand chose. Faut bien que ce test serve à quelque chose... »
https://www.quizz.biz/quizz_7Z4277z3w7.html
ahah, petits jeunes ! LOL !
-