• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qu'écoutez-vous là tout de suite ?

Parler Musique
306
13.2k
1.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Dryanaide
    Dryanaide dernière édition par 8 janv. 2021, 19:38

Voilà Brody Dalle anciennement chanteuse du groupe The Distillers. C'est un groupe que j'ai bien aimé et même si elle semble s'être assagie, je trouve qu'elle reste plus ou moins sur le même cap que dans sa jeunesse niveau musique.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 8 janv. 2021, 19:40

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Dryanaide
        Dryanaide dernière édition par Dryanaide 8 janv. 2021, 19:51 8 janv. 2021, 19:47

Déjà présenté, mais j'aime beaucoup cette chanson très chill et puis la voix du chanteur et top. En plus, j'aime bien le côté acoustique du groupe.

• Dryanaide
          Dryanaide dernière édition par 8 janv. 2021, 20:04

Un classique du rock revisité par des américains inspirés et déjantés ... Parfois, l'Amérique profonde peut-être bien et ne pas se limiter à des hurluberlus farfelus. J'avais déjà posté une de leur vidéo: une reprise de Thendertruck. Il y en a quelques unes a découvrir.

• Dryanaide
            Dryanaide dernière édition par 9 janv. 2021, 11:49

Aller hop ! Un peu de calme histoire de digérer correctement.

Je ne sais pas vous, mais cette chanson me fait un peu penser à la bande son de Life is Strange le jeu. Très contemplatif comme son. Je me vois bien me poser cinq minute face à la mer et regarde le temps passer en dodelinant de la tête en rythme avec la mélodie.

• Dryanaide
              Dryanaide dernière édition par 9 janv. 2021, 12:32

Bon, le contemplatif a ses limites et il faut que la nature profonde de tout à chacun puisse s'exprimer. Alors, je laisse la mienne sortir même si ce morceaux, d'un très bon groupe, est calme et lent.

• Matholo13
                Matholo13 dernière édition par 9 janv. 2021, 14:16

En parcourant les pages de PopCornFr.com, j'écoute "l'Air du Toréador" sur le CD "En avant la musique Tintin". Cette musique célèbre, c'est le gardien du musée qui la chante dans "L'Oreille Cassée".
                (Le premier titre du CD est "L'Air des Bijoux" de la Castafiore).

• Dryanaide
                  Dryanaide dernière édition par 9 janv. 2021, 17:09

Papa de la plus grand comédie musicale francophone de tous les temps, un parolier et compositeur qui compte dans le paysage de la chanson française au même titre qu'un Gainsbourg. J'aime bien son œuvre qui mérite d'être découverte par les plus jeunes.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Lusheeta
                    Lusheeta dernière édition par 10 janv. 2021, 03:41

Perso j'écoute "Just the Two of Us".
                    Je trouve cette musique tellement relaxante, c'est indescriptible. 😌

Bonne soirée 😁

• Dryanaide
                      Dryanaide dernière édition par 10 janv. 2021, 20:14

Il faut que ça bouge pour fêter la fin du weekend ... En plus, j'aime bien le côté un peu rétro du morceau.

Delnis jool 2 réponses Dernière réponse 10 janv. 2021, 20:16 Répondre Citer 6
                      • Delnis
                        Delnis @Dryanaide dernière édition par 10 janv. 2021, 20:16

@Dryanaide Hé, c'est dimanche soir 21:15 , demain on bosse, t'es jamais fatiguée toi ? 😱

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse 10 janv. 2021, 20:18 Répondre Citer 0
                        • jool
                          jool @Dryanaide dernière édition par 10 janv. 2021, 20:16

@Dryanaide
                          Je la jouais à Guitar Hero 🤘

Demain viendra

• Dryanaide
                            Dryanaide @Delnis dernière édition par 10 janv. 2021, 20:18

@Delnis Rarement ! Je suis très rarement à plat et quand c'est le cas, on n'est pas loin de la fin du monde 😜
                            D'ailleurs, un autre groupe que j'adore et qui déménage aussi ... complétement barré à souhait sur scène. J'ADORE ! ! !

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 10 janv. 2021, 20:23 Répondre Citer 4
                            • LeaPierce
                              LeaPierce @Dryanaide dernière édition par 10 janv. 2021, 20:23

@Dryanaide si tu fais un topic sur eux, je commente, owwiiii 😍

• Dryanaide
                                Dryanaide dernière édition par 11 janv. 2021, 05:56

Aller hop ! Réveil en douceur avec une petite musique toute douce !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Guizmo
                                  Guizmo dernière édition par 11 janv. 2021, 09:11

• Guizmo
                                    Guizmo dernière édition par 11 janv. 2021, 10:31

• LeaPierce
                                      LeaPierce dernière édition par 11 janv. 2021, 10:34

Aaaaargh. J'avais oublié que c'était aussi vieux.

• Delnis
                                        Delnis dernière édition par 11 janv. 2021, 11:43

Un peu de douceur

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Dryanaide
                                          Dryanaide dernière édition par 11 janv. 2021, 19:50

Probablement l'un de mes chansons préférées de tous les temps. J'aime bien ce tempo lent et chaloupé qui s'accélère sur le refrain. De toute façon, j'adore The Police comme groupe de musique et même si j'apprécie leur répertoire, j'ai vraiment une nette préférence pour ce titre.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 141
                                          • 142
                                          • 143
                                          • 144
                                          • 145
                                          • 657
                                          • 658
                                          • 143 / 658
                                          2841 sur 13158
                                          • Premier message