• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qu'écoutez-vous là tout de suite ?

Parler Musique
306
13.2k
1.6m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Guizmo
    Guizmo @APLACOPHORE dernière édition par Guizmo 20 juil. 2021, 12:09 20 juil. 2021, 12:09

@aplacophore ça fait bizarre de voir Billy Corgan avec des cheveux 🙂

APLACOPHORE 1 réponse Dernière réponse 20 juil. 2021, 12:13 Répondre Citer 1
    • APLACOPHORE
      APLACOPHORE @Guizmo dernière édition par 20 juil. 2021, 12:13

@guizmo Je suis d'accord, ça fait longtemps !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • APLACOPHORE
        APLACOPHORE @Invité dernière édition par 20 juil. 2021, 12:14

@heidi Elle est récente celle-là, très récente !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Kachina
          Kachina Banni dernière édition par 20 juil. 2021, 18:12

C'est mon coup de coeur. Toujours un beau voyage en l'écoutant.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 21 juil. 2021, 05:40

A tous ceux qui aiment les mots......

APLACOPHORE 1 réponse Dernière réponse 21 juil. 2021, 05:47 Répondre Citer 2
            • APLACOPHORE
              APLACOPHORE @Invité dernière édition par 21 juil. 2021, 05:47

@heidi Oh là là, cette chanson !

J'ai vue le film vraiment jeune et la musique m'avait marquée. Quelques années plus tard elle continuait à apparaître de temps à autre dans ma tête mais je ne savais pas d'où elle venait. Et il y a deux ans de cela, je l'ai entendue à la radio et après quelques recherches j'ai enfin découvert son origine.

"Je ne sais, ne sais, ne sais paaas pourquoi, c'est comme çaaaa, la Seine et moi !"

Merci Vanessa Paradis pour cette chanson 🙏

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 juil. 2021, 05:56 Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @APLACOPHORE dernière édition par 21 juil. 2021, 05:56

@aplacophore c est surtout M le compositeur qu il faut remercier son ami

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 21 juil. 2021, 05:59

@APLACOPHORE ....et celle ci ......j adore aussi

APLACOPHORE 1 réponse Dernière réponse 21 juil. 2021, 06:01 Répondre Citer 0
                  • APLACOPHORE
                    APLACOPHORE @Invité dernière édition par 21 juil. 2021, 06:01

@heidi Je ne peux pas y avoir accès ici... C'est quoi le titre s.v.p. ? Que j'aille voir sur le net...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 juil. 2021, 06:08 Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @APLACOPHORE dernière édition par 21 juil. 2021, 06:08

@aplacophore des que je te vois Vanessa paradis

APLACOPHORE 1 réponse Dernière réponse 21 juil. 2021, 06:14 Répondre Citer 1
                      • APLACOPHORE
                        APLACOPHORE @Invité dernière édition par 21 juil. 2021, 06:14

@heidi C'est vraiment bon ! Elle a un beau ton de voix. Je n'ai pas écouté assez de ses chansons, mais ça va bientôt changer.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 21 juil. 2021, 12:43

.......au magicien .....

.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Kachina
                            Kachina Banni dernière édition par Kachina 21 juil. 2021, 20:11 21 juil. 2021, 20:03

Un petit voyage côté Cuba

Je pense qu'on connait Soha avec cette chanson

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Koursk
                              Koursk dernière édition par 21 juil. 2021, 20:19

Mon amoureux secret 😍

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                              Code Quantum.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 21 juil. 2021, 20:25 Répondre Citer 3
                              • Kachina
                                Kachina Banni @Koursk dernière édition par 21 juil. 2021, 20:25

@koursk. Excellent choix. j'aime trop "You are the reason". Je l'ai connu au travers de ce titre

Koursk 1 réponse Dernière réponse 21 juil. 2021, 20:26 Répondre Citer 1
                                • Koursk
                                  Koursk @Kachina dernière édition par 21 juil. 2021, 20:26

@kachina C'est mon mec depuis sa reprise de Dancing on my own. Mais you are the reason me fait vibrer de partout aussi. Je l'adore.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                  Code Quantum.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 21 juil. 2021, 20:27 Répondre Citer 1
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni @Koursk dernière édition par 21 juil. 2021, 20:27

@koursk on est d'accord pour les frissons.

• Koursk
                                      Koursk dernière édition par 21 juil. 2021, 20:28

😍

Code Quantum.

Kachina Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 22 juil. 2021, 09:28 Répondre Citer 4
                                      • Kachina
                                        Kachina Banni @Koursk dernière édition par 21 juil. 2021, 20:29

@koursk yepa ! avec un casque c'est sublimissime !

Koursk 1 réponse Dernière réponse 21 juil. 2021, 20:30 Répondre Citer 1
                                        • Koursk
                                          Koursk @Kachina dernière édition par 21 juil. 2021, 20:30

@kachina Tu me colles dans le noir avec un paquet de gâteaux Milka et ça dans les oreilles = Je pleure.
                                          😐

Code Quantum.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 21 juil. 2021, 20:32 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 213
                                          • 214
                                          • 215
                                          • 216
                                          • 217
                                          • 657
                                          • 658
                                          • 215 / 658
                                          4281 sur 13158
                                          • Premier message