• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Je me présente...

Présentations
    22
    95
    4992
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • apis 32
      apis 32 dernière édition par

Bonjour @Mitch , je suis aussi en région chocolatine, mais en Gascogne toulousaine.

https://www.facebook.com/watch/?v=615889552653485

ici et maintenant

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Shanna
        Shanna @apis 32 dernière édition par

@apis-32 Elle nous convaincrait presque cette chouquette, trop mignonne ! 😊

Mitch 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Mitch
          Mitch @Shanna dernière édition par

@Shanna Merci, effectivement je ne savais pas encore comment mettre l'avatar, je vais voir le tuto.

L'opinion que quelqu'un a de toi, n'a pas à devenir ta réalité (esprit de bienveillance)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Mitch
            Mitch @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai Pas mal ! je croyais que tu avais mis "ma photo" pour les tablettes de chocolat (suisses).

J'ai dis que j'aime courir "et" aller à la plage. La plage c'est plutôt pour bronzer (courir dans le sable pfff...).

L'opinion que quelqu'un a de toi, n'a pas à devenir ta réalité (esprit de bienveillance)

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Mai Tai
              Mai Tai @Mitch dernière édition par

@Mitch rooo tu fais pas d'efforts 😁

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Mitch
                Mitch @Shanna dernière édition par

@Shanna Elle a raison, elle sait ce qu'elle veut et il faut plus lui raconter n'importe quoi

• pocahontas13
                  pocahontas13 @Mitch dernière édition par pocahontas13

@Mitch Pas mal Macgyver👍👍😊 bon choix !

Carpe diem

Mitch 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Mitch
                    Mitch @pocahontas13 dernière édition par Mitch

@pocahontas13 Mise à part que c'était ma série préférée de l'époque, j'ai choisi un personnage qui me caractérise dans une certaine manière

Shanna pocahontas13 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • Shanna
                      Shanna @Mitch dernière édition par

@Mitch Sympa cet avatar, il a du sens en + ! 😊

• pocahontas13
                        pocahontas13 @Mitch dernière édition par

@Mitch ils n'en feront plus des aussi bonnes c'est clair 😁 rien que le générique 🤗.
                        Ah bien tu pourras surement nous poster des bricolages comme Macgyver en avait le secret ....😊

Carpe diem

Mitch 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai hihi

• Mitch
                            Mitch @pocahontas13 dernière édition par

@pocahontas13 Ce n'est pas trop au niveau bricolage que ça me caractérise (sauf bricolage technologique), mais c'est vrai que j'utilise régulièrement mon Swiss knife 🙂

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • pocahontas13
                              pocahontas13 @Mitch dernière édition par

@Mitch Ah ok 😊, bon tu as déjà le minimum pour bricoler 😁

Carpe diem

• Marie Cineaddict
                                Marie Cineaddict dernière édition par

Bienvenue ! @Mitch 😸

L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Mitch dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Bienvenue !

@Mitch a dit dans Je me présente... :

@Lavinia Oui c'est seulement à La Réunion que j'ai découvert le mot chocolatine

C'est quoi ça ? Connais-pas ...

(Ma compagne aussi utilisait ce mot, elle était en dom-tom quand elle était petite parce que son père y avait été muté. J'ai dû lui apprendre que dans tous les manuels de CAP patisserie sans exception et depuis des lustres on appelle ca "pain au chocolat" ^^)

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Kallindra
                                    Kallindra @Invité dernière édition par

@djino D'habitude je suis d'accord avec toi mais vouloir éduquer quelqu'un parce que c'est comme ça dans un manuel alors qu'il s'agit d'un régionalisme... Je suis génée...
                                    Quand au pain au chocolat c'est appelé comme ça dans une partie de la France, d'autre appelle ça Chocolatine, couque au chocolat etc...
                                    Wiki
                                    Oh et Chocolatine est entré dans le dico depuis 2007 même si l'Académie française refuse de le reconnaitre (en même temps ils sont les garants du nationalisme de la langue et donc pas surprenant qu'il refuse des régionalismes).

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Le mot "apprendre" était pas le bon alors ... "montré" alors ^^
                                      Je ne cherche pas à la changer, mais chacun a ses arguments 😛

• Nooby83
                                        Nooby83 dernière édition par

Salut @mitch et bienvenue a toi, je n'ai pas trop le temps en ce moment mais tu devrais trouver ton bonheur sur le forum ! Tout ici est chaleureux et accueillant, ça fait plaisir a lire lol.

• Aozora
                                          Aozora dernière édition par Aozora

@Mitch Bon, je suis un poil en retard mais pas de beaucoup! Sois le bienvenue parmi nous! Le moins qu'on puisse dire , c'est que t'as la côte ici! =P Tu devrais t'y plaire sans problème!

On a déjà un point commun, j'adore McGyver!

Au plaisir de te lire 😉

• Shanna
                                            Shanna dernière édition par

Faut que je le dise, MacGyver et ses fans me font trop penser à Patty et Selma...
                                            text alternatif
                                            😄

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 3 / 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter