• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    4596
    2833145
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Godzapon
      Godzapon dernière édition par

J'ai repris les cours de japonais à ma maison. C'est la première fois depuis le confinement que quelqu'un vient chez moi, ça fait bizarre, mais ça fait plaisir.

(À distance respectable bien entendu)

"Surprise, masseur facteur !"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Godzapon dernière édition par

@Godzapon
        Waouh !! Des cours de japonais... 😳🤔 déjà que le chinois ça doit être quelque chose ! Tu seras amené à l’utiliser pour ton travail ou c’est que tu envisages de faire un séjour au Japon ?? 😁 Quoi que... avec l’anglais, il y a possibilité de communiquer.

Godzapon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Godzapon
          Godzapon @Invité dernière édition par

@DJINCAT c'est plutôt dans l'idée de me démerder au Japon en vacances. Et sur place ils parlent assez mal anglais. De toute manière, la langue est super belle, j'apprends aussi pour le plaisir.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Godzapon dernière édition par

@Godzapon
            Je comprends bien ☺️ Mais ça doit être rudement dur ou alors tu es doué pour les langues 😜

Godzapon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Godzapon
              Godzapon @Invité dernière édition par

@DJINCAT c'est pas évident mais je vais à mon rythme, et il est lent 😄 !

tu es doué pour les langues

@jool a perverti mon esprit, j'étais parti pour une blague digne de lui.

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • jool
                jool @Godzapon dernière édition par

@Godzapon
                Allez te fais pas prier 😛

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • sakurapeach
                  sakurapeach dernière édition par

la première pastèque de l'année aka IT'S SUMMER TIME

Voy a soltar una lágrima (ouais en espagnol pcq c'est la langue de l'été, de la chaleur, du soleil ça rrrrrrooouuuuleeee 😎)
                  1c5c2d11-a9c7-4893-93e7-93019b452b3c-image.png

(つ≧▽≦)つ

Godzapon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Godzapon
                    Godzapon @sakurapeach dernière édition par

@sakurapeach je me suis fait la même réflexion avec un melon cette semaine.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Egon
                      Egon dernière édition par

La bonne petite balade en kayak. ❤

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • Kallindra
                        Kallindra dernière édition par

Etre allée courir pour la 1ere fois depuis le déconfinement et avoir pris un bon bain derrière. Le pied 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • canaille-sympa
                          canaille-sympa @Egon dernière édition par canaille-sympa

@Egon Je ne pense qu'à en faire ces derniers jours : j'ai appris qu'on pouvait en faire sur la mer (oui, j'y avais jamais pensé avant) et ça m'a l'air tout à fait sympathique !

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Egon
                            Egon @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa Oui, j'ai déjà vu des gens en faire et tu as toujours des structures qui en louent sur les plages. J'aimerais bien en faire aussi, ça doit être assez différents des rivières !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Godzapon
                              Godzapon dernière édition par

Ça y est, les cigales commencent à chanter chez moi ! L'été a enfin commencé à mes yeux.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Quand je réussis enfin ! après des dizaines d'essais à mettre une photo de fond sur mon profil !
                                Je reste à votre disposition pour un tuto si vous avez le même problème !

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • Shanna
                                  Shanna @Invité dernière édition par

@Roma31 Qu'as-tu découvert ? (c'est pour l'ajouter au tuto existant)

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna
                                    en fait, ma photo qui venait d'un appareil photo n'était pas assez étirée pour être prise en charge par le forum.
                                    Donc je l'ai insérée dans un fichier word, étirée, ( en pleine page, en mode paysage) , rognée et enregistrée en tant qu'image.
                                    Je n'avais plus qu'à intégrer le nouveau fichier et là ça fonctionne =.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Shanna

@Roma31 Aah ok. En fait l'outil fonctionnait, c'est juste que ta photo avait besoin d'être retaillée pour donner un visuel satisfaisant dans ton profil. Bon l'essentiel c'est qu'au final ça te plaise ! 😊

Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur

@Shanna ce n'est pas une histoire de visuel, ma photo de départ n'arrivait pas à être chargée

• Shanna

@Roma31 oh, bin je comprends pas trop alors. L'étirement ne peut pas jouer sur le chargement de l'image, c'est plutôt une question de poids (une image type bmp ou un gros png peut ne pas être téléchargé, par contre un fichier jpg, plus léger, yaura pas de souci).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Un Ancien Utilisateur

@Shanna ça donnait ça

capture écran bis.png et ça moulinait sans jamais intégrer l'image

• 1
                                            • 2
                                            • 30
                                            • 31
                                            • 32
                                            • 33
                                            • 34
                                            • 229
                                            • 230
                                            • 32 / 230
                                            • Premier message
                                              Dernier message