• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    6088
    2831711
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • want.wish
      want.wish @Koursk dernière édition par

@koursk oui oui ce sera encore mieux à lire. Si tu ne tombes pas tout seul, je ne sais pas si quelqu'un m'entend mais un petit miracle pourrait y aider. Profites en pour demander un autographe pour moi 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Koursk dernière édition par

@koursk je compatis j’ai eu le tour il y a peu avec les dentistes. J’ai eu aussi envie d’en trucider.
        Ma seule chance est que moi les abcès dentaires ne sont que légèrement douloureux voir pas.. (enfin du coup c’est galère pour comprendre qu’il y a un problème à la dent)

D’ailleurs j’y vais lundi prochain pour finir de soigner ma dent qui avait un abcès justement. Et je devrais enchaîner pour poser une couronne à une dent dont il ne reste que la moitié, heureusement la moitié de façade, ça m’évite le trou en souriant..

Plus que Fuck les dentistes je dis Fuck les dents.

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Koursk
          Koursk @Invité dernière édition par

@kitsune Dans mes bras.
          Moi et les chicots c'est une sale histoire.
          Le lundi j'exulte, le jeudi je me pète en rase campagne sur une histoire de croissant aux amandes. Et ça dure depuis 20 ans. C'était bien la peine de nous coller des rails métalliques dans la tronche pendant 3 ans ou de me faire avaler un crayon de bois à l'horizontale en avalant un verre d'eau sans inspirer pour je cite "ouin-ouin ça te permettra de réaligner tes dents qui se décalent comme une pine d'huître". Ha les cons.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
          Code Quantum.

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur

@koursk
            Vendredi, le 1er Avril, cela fera 29 ans que j’ai fait un magnifique plat sur le sol du collège en me prenant les pieds dans une poignée de cartable et en y laissant une partie de mes dents de devant.
            Je ne sais même plus si j’ai encore une vrai dent dans la bouche!
            Est ce qu’on ne devrait pas penser au dentier?

• Un Ancien Utilisateur

@koursk Ma tranche de rire du soir bien que j'ai souffert en même temps que toi.
              Saloperie de dent ! 2896865715.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Un Ancien Utilisateur

@koursk c est scandaleux la manque d urgence dentaire je compatis

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Koursk dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@koursk
                  Le lien direct entre les problèmes de dents récurrents et les effets secondaires cardiaque a été pourtant largement prouvé, et je constate avec ton cas qu'il y a toujours aucune amélioration de prise en charge plus rapide pour les douleurs et autres infections dentaires pourtant impérative pour éviter ces effets secondaires, c'est lamentable comme dit @heidi

J'ai eu beaucoup de problèmes avec les dents et les mêmes problèmes que toi pour trouver a se faire soigner a temps, et est arrivé ce qui devait arriver infarctus sur une rage de dents en cours

Bin la suite est simple, il a fallu m'extraire 18 dents en une seule fois parce que une seule anesthésie générale était possible, le jour de l'opération ça allait, mais alors les trois jours suivant bien sûr l'anesthésie avait cessé son effet, alors morphine toutes les 4 heures, un véritable enfer avant et après l'opération qui m'aura marqué a vie.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@moilimouzi
                    Oh oui je n'ose imaginer
                    Rien que pour 2 dents de sagesses, j'ai passé 48h d'enfer
                    alors 18 dents;;;;
                    Respect

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • want.wish
                      want.wish dernière édition par

J'aime voir que mes enfants ne sont pas si indifférent à mes propos malgré la tendance inverse de leur environnement. Je viens de coudre une robe rose à capuche pour gluglu (résultat contestable) à la demande d'une des grandes et personne n'a dit "mais c'est un garçon" ni même fait un reproche avec une remarque sous-jacente telle que "un tee shirt aurait été mieux" ou "bleu c'est mieux non".

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Choux
                        Choux dernière édition par

Aujourd'hui je pense à moi à mon bonheur même si la vie n'est pas toujour facile. Je me suis oublier trop longtemps. Je suis seule maître de mon bonheur 🥰

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • ayamé
                          ayamé Banni @Choux dernière édition par

@choux a dit dans Le Bonheur du jour ! :

Je suis seule maître de mon bonheur

Tu as tout compris 🙂 . Je t'offre cette image en cadeau de bienvenue.

bonheur.jpg

Choux 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Choux
                            Choux @ayamé dernière édition par

@ayamé merci 😁

• philèjône
                              philèjône dernière édition par

17h ...est la bonne heure du jour .

• Egon
                                Egon dernière édition par Egon

Vacanceuuuuuuuh ! Plus qu'à faire le sac pour le départ demain. Je suis la surexcitation incarnée ! 108258.gif

Je trépignais au boulot sur la fin avec mon chef qui me tapait la discussion et moi qui voyais passer 10 puis 20 puis 30 min de temps après l'heure officielle de fin de semaine (oui, il est plutôt du genre bavard et pas très au fait de l'heure en général). è_é

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                • Kachina
                                  Kachina Banni @Egon dernière édition par

@egon Je crois qu'il nous reste plus qu'à te souhaiter de très bonnes vacances .🤗 petite veinarde. Profites en bien !

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Egon
                                    Egon @Kachina dernière édition par

@kachina Merci ! Ahah, c'est prévu. °_°

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Cygoris
                                      Cygoris dernière édition par

Le Bonheur du jour ?
                                      Ben j'ai passé ma journée à ne rien croire de tout qu'il pouvait se dire. Le monde n'était qu'une farce, les actus. des mensonges, les scoops des fake news, bref, que de poissons en ce 1er avril. 🙂

J'ai pu sourire davantage depuis ce matin jusqu'à maintenant.
                                      Aujourd’hui , rien n'est grave, tout est rêve dans un monde superficiel.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • Delnis
                                        Delnis dernière édition par

Fo ke j'aille me koucher

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Delnis dernière édition par

@delnis Et fektivman il été gren tan di alé 3937729861.gif

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Delnis
                                            Delnis @Invité dernière édition par

@plume mal au cheveux ce matin

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Elenwey Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 115
                                            • 116
                                            • 117
                                            • 118
                                            • 119
                                            • 304
                                            • 305
                                            • 117 / 305
                                            • Premier message
                                              Dernier message