Le Bonheur du jour !
-
@ayamé pareil mais malheureusement les années passe trop vite
-
-
@delnis tu à raison mais ensuite à la retraite je trouve que les années passe beaucoup trop vite
-
@pompon ha forcément car c'est le pied, là je trouve que les mois passent vraiment au ralenti
Peut-être qu'en bossant on aurait l'impression de vire plus longtemps, mais pourquoi en fait ?
Putain, 6 mois !
-
@delnis 6 mois c'est que le début il faut s"adapter
-
@delnis L'attente est aussi un bonheur quand une date vers la liberté se profile.

-
Petite balade, ce matin au bord de l'Oise.. Temps radieux, pas un chat, les berges rien que pour Jango et moi. Mon p'tit chien vit sa meilleure vie 🥰

-
un peu pareil comme il fait très chaud la promenade avec mon chien est un peu plus courte ensuite journée à l'ombre au bord de la piscine
-
Mon bonheur d'hier, avoir tondu toute ma pelouse. Ca faisait bien 30 ans que je n'avais pas touché à la tondeuse, à part pour la déplacer au sous-sol quand elle me gênait.
Mais il n'y avait pas 30 ans de pousse dans le jardin, quelqu'un d'autre le faisait.
-
il y à pas plein de moustics dans l'herbe ?
-
@pompon Non pas de moustique.
-
Perso j'ai enfin un petit bonheur (enfin) j'ai grâce avancer dans l'apprentissage du coréen c'est tout
사랑 !!! -
Mon patron est heureux !
Depuis la disparition de quelques jeux sur le forum , il me trouve plus efficace plus productif et tient à remercier l'équipe . -
J'ai recu LE message tant espéré, je plane à 10 000
-
@delnis a dit dans Le Bonheur du jour ! :
1er juillet 2022
Demande de retraite faite en 1 heure et qqs clics sur le site info-retraite qui très clair et pratiqueRetired: 01.01.2023

J - 176

-
moi c'est juste une petite satisfaction d'avoir gagner une autre bouteille cet après midi au club de pétanque
-
@doc-cranium c'est à dire ? shitman ?
Adieu la compagnie des mal embouchés
-
@shans
félicitation
ma fille aussi s'y colle au coréen et ce n'est pas facile -
@delnis c est la fameuse phrase que dit Murtaugh pour dire qu il est pressé d être à la retraite
-
Le baiser qui tue la police

Bonne fête des baisers