Le Bonheur du jour !
-
@jabba-the-hutt Mon fils a installé une piscine en bois mais il l'a enterrée et couverte.
Je poste des photos dans le quartier "beau monde". -
@plume a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Mon fils a installé une piscine en bois mais il l'a enterrée et couverte.
On appelle ça un bunker, du coup, non ?
-
@jabba-the-hutt J'en veux une aussi mais Chibi veut pas
-
@orabig Oui mais le haut de gamme.
Version bunker pieds dans l'eau. -
@jabba-the-hutt a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Cet été se sera cocktail tous les soirs au bord de la piscine
Ou pas parce que nous aurons un été dégueulasseC'est marrant, c'est exactement ce que je me disais l'an dernier en parlant de ma terrasse au lieu d'une piscine.
C'était sans compter sur ma réelle capacité de production....
Finalement, je l'ai finie en septembre, la terrasseNe traine pas du coup, fais pas comme moi !
-
@hornet Moi c'est plutôt pour ma femme et les enfants.
Je n'y vais jamais.
Pour le coup, moi c'était plutôt le côté intégration qui m’intéressait. -
@orabig Je suis toujours très long à imaginer, planifier etc... mais une fois que c'est parti, ça va relativement vite.
-
@jabba-the-hutt J'espère pour toi qu'il n'y aura pas une pénurie de piscines comme en 2020. Les gens ne partant pas en vacances (cause Covid), il y avait rupture de stock.
-
@plume Normalement c'est en stock et c'est commandé ce soir.
Ça devrait aller. -
@orabig
un bunker aquatique alors -
C'est la Féria de Pâques à Arles. Olé ! Yeeeeeeeees ! Un goût de liberté enfin !
-
Un peu meme bonheur que @Jabba-the-Hutt sauf qu'après des mois de définitions/devis/specs de l'aménagement du jardin et réalisation de terrasse le chantier commence aujourd'hui
-
@icescream Alors ça c'est cool aussi.
Ça va être d'enfer pour la belle saison du coup -
@Jabba-the-Hutt
Moi je vais à la piscine municipale, j'ai un abonnement de 3 mois illimité pour 44€. -
-
Être en congé et pouvoir profiter de ce temps radieux
-
@zazoute
Un WE de 3 jours sous le soleil️
Je pense que je vais aller me promener du côté de l'Isle Adam au bord de l'Oise et accessoirement me siffler une petite mousse en terrasse -
@carl_jung on a à peu près le même programme ! Balade au bord de l'Oise faite ce matin, rebelote cet aprèm, l'Isle Adam ce sera demain ou dimanche ! C'est tellement joli !
Connais-tu le resto "Le Nautilus"? -
@zazoute
Celui avec la terrasse au bord de l'eau ?
On peut pas le louper d'ailleurs..
J'y ai mangé l'année dernière si on parle du même, très sympa et joli cadre. -
@carl_jung oui, il est très bon, pas trop cher, serveurs au top ! Je te le conseille si tu n'as jamais testé. La souris d'agneau est à tomber par terre