Le Bonheur du jour !
-
![IMG_20191121_161919[2040].jpg](https://i.imgur.com/pVLOYlV.jpg)
-
Boulot dans 4 jours

-
-
@Shanna a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) :
Je viens de commander ça (sur le méchant Amazon je sais) :

Hâte !! (et poke @Egon parce que c'est complètement de son fait si je m'intéresse à Preacher !
)DVD
Lol
-
Le sport ce soir ça m'a tué mais ça fait tellement de bien. Je vais m'endormir en deux-deux et je vais douiller demain pour la reprise du taf.
-

-
Une séance de Yoga! c'est comme si t'avais fumé mais indétectable quoi! y a pas de mal à se faire du bien

-
@Doc-Cranium Toy Story 4
-
Le sport. Mais c'était putain d'intense. Mais c'était bien. Mais j'ai plus de cerveau ni d'énergie. Areuh.
-
Un documentaire à la médiathèque sur un Afghan qui a fui son pays, en présence de la réalisatrice, émouvant.
-
J'avais un dst en situation d'examen ce matin, donc 4h et je pense l'avoir très bien réussi. Tout était limpide. J'aime quand un plan se déroule sans accroc.
-
-
@Godzapon haha, en me relisant j'avoue que j'imagine tout à fait un personnage s'exprimer d'un air sûr de lui et machiavélique.
"On passe à la phase suivante".En vrai j'ai bossé tard cette nuit, je suis arrivée avec 15 mn de retard assez défoncée et j'étais trop fatiguée pour stresser. Alors quand j'ai vu le sujet j'ai su que ça allait le faire.
Tous les morceaux s'recollent.
-
Le salaire de novembre, toujours un plaisir

-
De retour dans ma ville natale pour quelques jours

-
@canaille-sympa La question que tout le monde brûle d'envie de poser : laquelle est-ce ?
-
@Hornet Oui

-
Ca faisait un an que j'avais pas vu un pote de blindtest. On ne se voit que pour ça. Il en fait très fréquemment, moi je suis nulle et les espaces trop bruyant c'est pas mon truc.
Mais là le bar est petit, super convivial, je suis entourée de britanniques et je vais pouvoir me vider la tête apres avoir bien bossé !
-
Ce midi : petit resto
Ce soir : repas de famille
C'est possible que mon taux de bonheur soit proportionnel au remplissage de mon estomac, oui oui -
Aujourd'hui avec l'école on va au musée du Quai Branly. J'avais hésité à y aller après la mort de Chichi, car il était gratuit 10 jours. Mais j'ai eu peur de la foule.
Je suis contente j'adore les musées et les espaces culturels, je ne l'ai jamais vu !