Le Bonheur du jour !
- 

@hornet Ah merttteee ! Je croyais être peinarde une semaine.  
- 

@chouchou13 Collant, bruyant, maniaque, envahissant ... 
 Ce n'est qu'un petit aperçu. 
- 

@plume ohhh bien pas de chance 
 collant pourquoi??? il te colle?moi j'aime tous mes voisins on s'entend tous bien quand je me suis mariée fin septembre 
 on a fermé la rue, mis des tables et des chaises et on a fait la fête
 tout le monde est venu
- 

Je pense que tu as loupé une info entre les lignes @chouchou13  
 Relis tranquillement les messages de Plume et de Hornet ...
- 

@orabig Hornet est le voisin    
- 

@hornet Genre, tu bouges. GENRE. 
- 

Dans une demie heure 
 avec M IRIS nous allons boire un verre en ville
 Paix & relâche
- 

En direct de l'autoroute sous un grand soleil ! Bon samedi à tous. 
- 

@hornet Bonne route  
- 

@plume Merci ! Pas facile à une main en écrivant sur le forum de l'autre. 
- 

@hornet vous partez où ? 
 Nous c'est d épart demain pour Pampelune 
- 

@hornet Warffff ... pourquoi je te crois pô ?  
- 

@kallindra Dans la Creuse qui j'espère porte mal son nom. Sur le papier pas friand des régions perdues mais ce sera toujours bien de sortir qq jours de chez nous. 
- 

Premier barbecue de l’année sur la terrasse précédé naturellement d’un apéro royal, tout ça sous un soleil radieux et une température très douce   
- 

- 

Pendant que @Hornet ira voir les loups de Chabrières dans la Creuse, je prolonge la nostalgie des vacances avec une virée à Quimper. Je vais péter des crêpes et me bourrer la gueule avec des bolėes de cidre en veux-tu en voilà. 
- 

@moilimouzi quand j'étais jeune, j'ai vécu un peu à Limoges. et on disait comme @ayamé "en Creuse vacances heureuses", en ajoutant "ailleurs, vacances meilleures"... On était vilains !! @Hornet Mais en vrai c'est très très sympa ! Verdure et dépaysement ! Avec le beau temps qui se profile, vous allez vraiment en profiter ! Le chien (sais plus le nom...) est du voyage ? @koursk a dit dans Le Bonheur du jour ! : Pendant que @Hornet ira voir les loups de Chabrières dans la Creuse, je prolonge la nostalgie des vacances avec une virée à Quimper. Je vais péter des crêpes et me bourrer la gueule avec des bolėes de cidre en veux-tu en voilà. pète-toi le bide avec des crêpes, Breizh power ! (mes parents sont à Qr) Soleil, chaleur et bolée, le combo parfait ! 
- 

@biquette Ce soir c'est galette sucre/beurre + galette complète saucisse fermière + dessert avec crêpe crème fouettée, chocolat, amandes + crêpe flambée, le tout arrosé de 75cl de cidre made in paysans locaux. Je cherche déjà des spots à proutes parce que ça va gazer sévère. 
- 

- 

@biquette Oui elle est avec nous on a seulement laissé le chat à la maison et les clés aux voisins.