Le Bonheur du jour !
-
En cette période si spéciale, un merveilleux Noël.
Mon compagnon est allé réveiller mon fils avant d'aller chercher ma mère, si bien que mon petit est arrivé à une heure raisonnable.
La fille et mon gendre sont adorables, visiblement heureux d'être ensemble et d'avoir leur petit garçon intéressant et gentil, et ce minuscule bébé qui a lutté contre le sommeil après le bib pour profiter de la fête.
Quand les enfant sont partis, ma mère n'a pas demandé qu'on la raccompagne, on a continué à discuter.
Elle a accepté de manger un peu de soupe et une tranche de gâteau.
Tout à coup, j'ai réalisé ... qu'on avait passé l'heure du couvre feu.
On a mis le chauffage dans la chambre d'ami, et elle est devant la télé, ravie de ne pas passer la soirée seule, pour une fois.
J'aime bien, quand les gens sont heureux autour de moi ... -
Profiter du calme du petit matin, prendre le temps de prendre son petit déjeuner et de regarder le jour se lever timidement. Désolée @jool ^^
-
Je suis en train d'écouter l'ASOT 996 qui est le top 50 de 2020, je suis en jouissance depuis 1h à me régaler de chaque zik magnifique 🥰
-
Travailler une demie-journée, c'est très cool.

-
Mon contrat de travail reçu aujourd'hui, en foilà un jouli cadeau d'anniv.

-
avoir le technicien qui a réparer l'arrivée d'eau et le bouton poussoir de la machine

avoir finaliser l'inscription à l'école du loulou pour lundi
ne pas retrouver les clés de voiture et du coup ne pas pouvoir aller à la déchetterie
-
@Egon et vers lequel tu te tournes finalement ?
-
@Kallindra les 2 premiers sont cool le troisième....merde lol
-
@laetie1804 Oui c'est la loose XD
j'ai arrété de les chercher, je suis sure de tomber dessus quand elles me seront sorties de l'esprit ^^ -
@Kallindra ça c'est quasi sûr lol
-
@Chibi La fonction publique me tend les bras.

-
Recevoir des vocaux de mon filleul (5 ans) et de mon neveu (2 ans) me disant "gros câlins gros bisous", c'est adorable je fonds

-
@LeaPierce Mais ce sont des enfants

-
@Egon Oui mais c'est pas les miens, donc s'ils me saoulent je peux les ignorer ou partir

-
@LeaPierce Je suis sûre que l'on peut aussi faire ça quand ce sont les nôtres.
-
@Egon Non.
D'autres questions ?
-
@Egon ça marche pas,c'est comme les boomerang ça fini toujours par revenir

-
@laetie1804 a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@Egon ça marche pas,c'est comme les boomerang ça fini toujours par revenir

Exactement.
-
en congé 5 jours !!!!! premières vacances depuis un an ça va faire du bien

-
@Moving
ben ... si !
Moi, j'étais une mère horrible :
De temps en temps, j'allais m'enfermer dans la salle de bain.
je m'asseyais sur la cuvette des wc, et j'attendais ...
La seule chose qui me faisait sortir, c'était le silence : toujours très mauvais signe, avec deux petits monstres dans la maison !