• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait

France
    politique
    81
    1575
    210512
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Gepetto
      Gepetto @Invité dernière édition par

@Cynthia80
      Essaye de conduire en campagne avec du brouillard et sans marque au sol , tu es bon à te retrouver dans le fossé , le marquage au sol est indispensable même sur les petites routes 🙄

Un boomer de 68 à la tête de bois

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ayamé
        ayamé Banni dernière édition par ayamé

Contact tracing : 600 millions d’euros et une « efficacité incertaine » pour la Cour des comptes.
        Le traçage des cas contacts de personnes atteintes du Covid-19 " a coûté plus de 600 millions d’euros depuis deux ans ", pointe un rapport de la Cour des comptes.
        Mieux : on apprend que « en l’absence d’évaluation scientifique« , l’efficacité de cette méthode est aujourd’hui jugée « incertaine » ! Une gabegie financière pour une méthode tant vantée et dont les résultats sont bien loin des promesses politiques et médiatiques…Qui a payé ces 600 millions ?
        https://juste-milieu.fr/contact-tracing-600-millions-deuros-et-une-efficacite-incertaine-pour-la-cour-des-comptes/

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Jabba the Hutt
          Jabba the Hutt @Gepetto dernière édition par

@Gepetto Sinon tu adaptes ta vitesse.
          C'est la base de la conduite.

M. Désagréable

Gepetto 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Gepetto
            Gepetto @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt
            Sans repère dans le brouillard tu es paumé, , et c'est pas une question de vitesse 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • agathe
              agathe @Invité dernière édition par

@Cynthia80
              Pour les feux tricolores, je ne suis pas d'accord du tout,

par contre; oui, un mauvais marquage au sol, ou marquage inexistant, en campagne, c'est très dangereux.

Gepetto 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Gepetto
                Gepetto @agathe dernière édition par

@agathe
                Tu as vite fait de t'envoyer dans le fossé ,sans marquage car ils y en a qui doivent pas conduire dans le brouillard pour dire que c'est une question de vitesse , ou alors ils restent sur les autoroutes avec le risque de se faire tamponner car il y a des dingues qui roulent comme si rien n'était et c'est là que tout peux arriver 😯

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Quand il y a du brouillard, et qu'on ne peut pas conduire parcequ'il n'y a pas de ligne au sol, alors on évite de conduire, lignes ou pas. Car les lignes au sol ne nous indiquent pas s'il y a un piéton , un vélo , un animal qui traverse... ou alors on roule au pas.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Kallindra
                    Kallindra @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse Malheureusement des gens ont besoin de prendre leur voiture pour aller bosser donc ils doivent conduire dans le brouillard.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@Kallindra malheureusement oui.

• Hornet
                        Hornet dernière édition par

Le gagnant de la semaine, je vous laisse deviner son appartenance.

"Mon voisin, dans mon village à l'époque, était maçon, couvreur et me disait 'Je n'en peux plus de monter sur les toits comme ça'." Mais de nos jours, a-t-il poursuivi, " les déménageurs, les couvreurs, sont équipés d'exosquelettes, de matériaux", a-t-il ajouté.

François Patriat, vieux croulant président du groupe macroniste au Sénat. (par ailleurs favorable à faire sauter la limite de 2 mandats du président)

Source

People Always Look Better in the Sun

Biquette Peri Guizmo 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Biquette
                          Biquette @Hornet dernière édition par

@Hornet il confond : c'est Mario le plombier, pas Goldorak le couvreur !

text alternatif

Heureux les fêlés...
                          Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Gepetto
                            Gepetto dernière édition par

https://www.lepoint.fr/politique/moins-de-penibilite-au-travail-grace-a-des-exosquelettes-la-gaffe-d-un-senateur-13-12-2022-2501630_20.php

On voit bien que celui là à jamais touché une tuile de sa vie ,encore moins jouer le déménageur, c'est donc pas étonnant qu'il veux faire rempiler Macron, après tout on va jusqu'au bout de ses idées mais il faut encore un peu de temps 😕

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'ai plusieurs centaines de miliers d'euros en liquide chez moi, quelle surprise!
                              Scandale au Parlement européen : Eva Kaili ignorait l’existence de l’argent retrouvé chez elle
                              https://www.sudouest.fr/international/europe/scandale-au-parlement-europeen-eva-kaili-ignorait-l-existence-de-l-argent-retrouve-chez-elle-dit-son-avocat-13371246.php

Si l'UE sanctionne la Pologne et la Hongrie, à juste titre, pour des manquements graves à l'état de droit, alors il ne devrait y avoir aucune ambiguïté face au Qatar. Les parlementaires qui n'ont pas eu de discernement à ce sujet sont un peu dans la mouise. Le PS francais qui est dans le même groupe parlementaire européen que ces gens là devrait songer à rejoindre GUE/NGL.

• Peri
                                Peri @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :

"Mon voisin, dans mon village à l'époque, était maçon, couvreur et me disait :

" On m'a parlé de toit !"

text alternatif

"Fluide & fun"

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Guizmo
                                  Guizmo @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :

"Mon voisin, dans mon village à l'époque, était maçon, couvreur et me disait 'Je n'en peux plus de monter sur les toits comme ça'." Mais de nos jours, a-t-il poursuivi, " les déménageurs, les couvreurs, sont équipés d'exosquelettes, de matériaux", a-t-il ajouté.

C'est truelle de dire ça

ba-dum-tsss-drum.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • Guizmo
                                    Guizmo @Peri dernière édition par

@Peri kaamelott-yvain.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Peri
                                      Peri dernière édition par

@Guizmo et moi osons les pires calembours, c'est à ça qu'on nous reconnait...

"Fluide & fun"

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • ayamé
                                        ayamé Banni @Peri dernière édition par

@Peri a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :

@Guizmo et moi osons les pires calembours, c'est à ça qu'on nous reconnait.

Nan, c'est marrant, ils m'ont fait sourire 🙂 .

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Antigua
                                          Antigua @ayamé dernière édition par

@ayamé a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :

@Peri a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :

@Guizmo et moi osons les pires calembours, c'est à ça qu'on nous reconnait.

Nan, c'est marrant, ils m'ont fait sourire 🙂 .

Moi aussi, ça m'a fait sourire ! 😀

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Biquette
                                            Biquette dernière édition par Biquette

que dire de plus ? L'image parle d'elle-même...

text alternatif

Trump lance sa collection de cartes à collectionner...

petite anecdote : en anglais, "a trump card" ("une carte trump") c'est un atout

Heureux les fêlés...
                                            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

ayamé Doc Cranium Cygoris Peri Gepetto 5 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 49
                                            • 50
                                            • 51
                                            • 52
                                            • 53
                                            • 78
                                            • 79
                                            • 51 / 79
                                            • Premier message
                                              Dernier message